Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens

+12
GMT
calimero
jyf 76
hub14
fauvelb
le tahitien
christophe14
sam61
pollux
bidault jonathan
alex12r
ben
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

ben

ben

bonjour a tous,
Le dimanche 14 octobre aura lieu la sixieme randonnée de l'année des crabots du bocage athisiens, road book de 81 km préparé par christophe14 et bj40, circuit qui a l'air bien sympa au vu des photos Cool

http://www.basse-normandie-4x4.com/t665-sortie-octobre-a-aunay-odon

le depart et l'arrivée auront lieu à 15 km au sud d'aunay sur odon
heure et lieu de rdv donné en mp aux inscrits

inscriptions avant le 10 octobre limité à 20 véhicules

tarif 30 euros et gratos pour les membres du club Cool

prevoir son pique nique, ses bottes, sa bonne humeur etc... Very Happy

alex12r

alex12r
Admin

J' en serait, et Jyf76 aussi (là il est chaud, ça fait un moment qu' il voulait rouler sur une sortie)

ben

ben

je note Very Happy
s'il pleut faut que je trouve un siege passager Rolling Eyes

alex12r

alex12r
Admin

Pour Question

ben

ben

s'il fait beau je fais un vide grenier mais s'il pleut je viens avec vous mais je dois commander mes joins spy et un croissillon mais ca sera pas fait avant la sortie Sad

bidault jonathan

bidault jonathan

Je vient aussi

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:s'il fait beau je fais un vide grenier mais s'il pleut je viens avec vous mais je dois commander mes joins spy et un croissillon mais ca sera pas fait avant la sortie Sad



lol! Faites qu' il pleuve, faites qu' il pleuve lol!

pollux

pollux

Salut à tous

Je serai avec vous, super!! Je cherche un copilote, je devrais trouver. Si pb, je vous en reparle

Merci

sam61

sam61

alex12r a écrit:
ben a écrit:s'il fait beau je fais un vide grenier mais s'il pleut je viens avec vous mais je dois commander mes joins spy et un croissillon mais ca sera pas fait avant la sortie Sad



lol! Faites qu' il pleuve, faites qu' il pleuve lol!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi je veux du beau temps car je ne peut pas etre avec vous j'ai une course ce weekend Very Happy

christophe14

christophe14

pajero61 a écrit:
alex12r a écrit:
ben a écrit:s'il fait beau je fais un vide grenier mais s'il pleut je viens avec vous mais je dois commander mes joins spy et un croissillon mais ca sera pas fait avant la sortie Sad



lol! Faites qu' il pleuve, faites qu' il pleuve lol!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi je veux du beau temps car je ne peut pas etre avec vous j'ai une course ce weekend Very Happy
Comme si un peu d'eau allez te destabiliser Twisted Evil Twisted Evil , bon d'accord sur la piste il n'y a pas de boue, mais les petits virages en glisse s'est pas mal , non !!!!! pale pale

le tahitien

le tahitien

Salut à tous,

C'est ok pour nous

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

fauvelb

fauvelb

ok pour nous Very Happy sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens 379482041

hub14

hub14

ok pour moi après faut voir avec les horaires

ben

ben

hub mp


qu'il pleuve ou non il est bien possible que je propose mes servives de copilote Rolling Eyes Very Happy

polux et bruno c'est cool que vous puissiez venir Very Happy

pollux

pollux

ben a écrit:hub mp


qu'il pleuve ou non il est bien possible que je propose mes servives de copilote Rolling Eyes Very Happy

polux et bruno c'est cool que vous puissiez venir Very Happy

Ok je te tiens au courant pour le copilote

Salut

sam61

sam61

christophe14 a écrit:
pajero61 a écrit:
alex12r a écrit:
ben a écrit:s'il fait beau je fais un vide grenier mais s'il pleut je viens avec vous mais je dois commander mes joins spy et un croissillon mais ca sera pas fait avant la sortie Sad



lol! Faites qu' il pleuve, faites qu' il pleuve lol!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi je veux du beau temps car je ne peut pas etre avec vous j'ai une course ce weekend Very Happy
Comme si un peu d'eau allez te destabiliser Twisted Evil Twisted Evil , bon d'accord sur la piste il n'y a pas de boue, mais les petits virages en glisse s'est pas mal , non !!!!! pale pale

Le moins possible de glisse en Kart c'est le mieux Christophe car c'est des 100éme qui parte sinon!

fauvelb

fauvelb

PREMIERE SORTIE DE L'ANNEE Very Happy

18sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens Empty Sortie du 14 octobre Mer 3 Oct - 9:01

jyf 76



C'est ok pour moi aussi pour mouiller mes papattes Basketball Maintenant que j'ai démonté mon attellage cela devrait mieux passer affraid

ben

ben

Je confirme mon offre en tant que copilote sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens 379482041 Very Happy

fauvelb

fauvelb

desolé Ben je suis complet

ben

ben

ca m'inquiete pas je vais trouver un siege Very Happy

sinon cette apres midi, je suis allé essayer un sam a coté de chez moi mais bon j'ai pas trop confiance mais je lui demanderai bien de me le preter un we pour voir vraiment ce que ca vaut en tout cas, les quelques km que j'ai fait avec je suis pas emballé

calimero

calimero

ben a écrit:ca m'inquiete pas je vais trouver un siege Very Happy

sinon cette apres midi, je suis allé essayer un sam a coté de chez moi mais bon j'ai pas trop confiance mais je lui demanderai bien de me le preter un we pour voir vraiment ce que ca vaut en tout cas, les quelques km que j'ai fait avec je suis pas emballé

c'est normal avec un sam tout commence quand la route s'arréte Basketball aller empreinte le pour le 14 on véra si il flote dans les bourbiers a loic Rolling Eyes

GMT

GMT

calimero a écrit:
ben a écrit:ca m'inquiete pas je vais trouver un siege Very Happy

sinon cette apres midi, je suis allé essayer un sam a coté de chez moi mais bon j'ai pas trop confiance mais je lui demanderai bien de me le preter un we pour voir vraiment ce que ca vaut en tout cas, les quelques km que j'ai fait avec je suis pas emballé

c'est normal avec un sam tout commence quand la route s'arréte Basketball aller empreinte le pour le 14 on véra si il flote dans les bourbiers a loic Rolling Eyes
je voulais savoir si il ya encore des place pour un trool trop en manque de chemin
sunny

arno14

arno14

GMT a écrit:
calimero a écrit:
ben a écrit:ca m'inquiete pas je vais trouver un siege Very Happy

sinon cette apres midi, je suis allé essayer un sam a coté de chez moi mais bon j'ai pas trop confiance mais je lui demanderai bien de me le preter un we pour voir vraiment ce que ca vaut en tout cas, les quelques km que j'ai fait avec je suis pas emballé

c'est normal avec un sam tout commence quand la route s'arréte Basketball aller empreinte le pour le 14 on véra si il flote dans les bourbiers a loic Rolling Eyes
je voulais savoir si il ya encore des place pour un trool trop en manque de chemin
sunny

il est reparer le troll ??

sam61

sam61

calimero a écrit:
ben a écrit:ca m'inquiete pas je vais trouver un siege Very Happy

sinon cette apres midi, je suis allé essayer un sam a coté de chez moi mais bon j'ai pas trop confiance mais je lui demanderai bien de me le preter un we pour voir vraiment ce que ca vaut en tout cas, les quelques km que j'ai fait avec je suis pas emballé

c'est normal avec un sam tout commence quand la route s'arréte Basketball aller empreinte le pour le 14 on véra si il flote dans les bourbiers a loic Rolling Eyes


Oui puis j 'avoue que le mien est casse gueule avec les longues jumelles. Il tiens pas la route! puis comme dis Denis c'est dans les chemins que c'est efficace !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum