Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens

+12
GMT
calimero
jyf 76
hub14
fauvelb
le tahitien
christophe14
sam61
pollux
bidault jonathan
alex12r
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

GMT

GMT

arno14 a écrit:
GMT a écrit:
calimero a écrit:
ben a écrit:ca m'inquiete pas je vais trouver un siege Very Happy

sinon cette apres midi, je suis allé essayer un sam a coté de chez moi mais bon j'ai pas trop confiance mais je lui demanderai bien de me le preter un we pour voir vraiment ce que ca vaut en tout cas, les quelques km que j'ai fait avec je suis pas emballé

c'est normal avec un sam tout commence quand la route s'arréte Basketball aller empreinte le pour le 14 on véra si il flote dans les bourbiers a loic Rolling Eyes
je voulais savoir si il ya encore des place pour un trool trop en manque de chemin
sunny

il est reparer le troll ??

tkt on va le réparer ce samedi aptes midi par contre je ne sais pas si mes joint de queue soupape seront fai

GMT

GMT

ben a écrit:Je confirme mon offre en tant que copilote sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041 Very Happy
ben si j ai la possibilité de venir j aurai une place pour toi en tant que copilote si ça te dit

arno14

arno14

ça me tente bien aussi mais ma femme ne va pas etre d'accord ! Sad

sam61

sam61

Ah les femmes !!!!!
Des fois je me dis qu'il vaudrai mieux payer pour tirer son coup !!!! lol! lol! lol!
sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895

arno14

arno14

euh! sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4257468446 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4257468446

sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3477104513







sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494

bidault jonathan

bidault jonathan

ca serait cool que tu vienne avec ton troll

ben

ben

je te note GMT si toutefois ton troll n'est pas reparé tu me tiens au courant
pollux avait deja mis une option sur mes services et j'ai peut etre une autre option mais sinon pas de soucis je suis ton homme Very Happy
en ce qui concerne mon essai de sam, j'ai fait un petit chemin avec, j'aurai pu faire pire Twisted Evil mais le gars voulait pas venir me rechercher Mad Laughing en fait ce qui ma decu c'est les lames, j'avais oublié comment c'est tape-cul bounce

fauvelb

fauvelb

c'est sure les femmes ,c'est pas un plan epargne

Admin

Admin
Admin

Nan moi je ne me plains pas !!!




elle est à côté de moi Rolling Eyes

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Bon moi la sortie me tente bien mais je bosse de nuit Mad Mad Mad ou alors en passager au cas ou je m'endors ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

ben a écrit:je te note GMT si toutefois ton troll n'est pas reparé tu me tiens au courant
pollux avait deja mis une option sur mes services et j'ai peut etre une autre option mais sinon pas de soucis je suis ton homme Very Happy
en ce qui concerne mon essai de sam, j'ai fait un petit chemin avec, j'aurai pu faire pire Twisted Evil mais le gars voulait pas venir me rechercher Mad Laughing en fait ce qui ma decu c'est les lames, j'avais oublié comment c'est tape-cul bounce


Fourni moi un kit ressort et je te le prete aprés pour que tu vois la différence ! lol!

semc

semc

pajero61 a écrit:Ah les femmes !!!!!
Des fois je me dis qu'il vaudrai mieux payer pour tirer son coup !!!! lol! lol! lol!
sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895



Shocked affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked .Du grand,du gros,du lourd :lol lol! : Matthias ne change rien: Very Happy je suis Fan Very Happy


semc

semc

Ben,tu as fait des infidelités au Toy Shocked

Normalement essayer un sam c est l adopter I love you

En tous cas bonne sortie a vous.Profitez en bien Very Happy Very Happy Very Happy

calimero

calimero

pajero61 a écrit:Ah les femmes !!!!!
Des fois je me dis qu'il vaudrai mieux payer pour tirer son coup !!!! lol! lol! lol!
sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 4045233895

je crois qu'il vaut mieux que tu paye une adhésion a un club et que tu t'arrange avec ta copropriétaire parce que avec ton principe et te connaissant tu serais ruiné vite fait lol!

alex12r

alex12r
Admin

Il me semble avoir lu un fois sur le forum, une fois par semaine.

A ce rythme là, le banquier ne devrait pas réclamer les ajiots tout de suite

calimero

calimero

oui une fois par semaine a la maison ,mais comme il passe plus de temp au garage qu'a la maison Rolling Eyes

sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3477104513 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3477104513 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3477104513








sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849

sam61

sam61

lol! lol! sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3252181797

christophe14

christophe14

pajero61 a écrit: lol! lol! sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3252181797

Bon allez un peu de sérieux les gars, sinon on ne vas plus savoir qui vient avec qui, qui vient sur les genoux de qui, pour faire plus simple, je penserai la prochaîne fois faire un book en espagne avec des wp pour relier les maisons de passes non je plaisante, quoique je suis sur qu'ils auraient des volontaires (bande d'obsédés !!!!)en tout cas, pensez à prendre vos protections(non pas les préservatifs) mais vos bottes . lol! lol! lol!

A+ christophe

GMT

GMT

christophe14 a écrit:
pajero61 a écrit: lol! lol! sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3252181797

Bon allez un peu de sérieux les gars, sinon on ne vas plus savoir qui vient avec qui, qui vient sur les genoux de qui, pour faire plus simple, je penserai la prochaîne fois faire un book en espagne avec des wp pour relier les maisons de passes non je plaisante, quoique je suis sur qu'ils auraient des volontaires (bande d'obsédés !!!!)en tout cas, pensez à prendre vos protections(non pas les préservatifs) mais vos bottes . lol! lol! lol!

A+ christophe

oui christophe je pense que les protection vont etre obligatoire vu comment il n arrete pas de pleuvoir . ca va etre bon

sam61

sam61

Oui ca mouille dur! Laughing lol!

fauvelb

fauvelb

j'ai pas eu d'eau aujourd' hui super soleil

alex12r

alex12r
Admin

pareil, en chemise dehors

GMT

GMT

ba en tout cas vous avez de la chance car moi je suis sur cherbourg pour le boulo et il a pleut toute la semaine un vrai temps de merde quoi mais c bon comme ca ca va etre gras ke du bon

hub14

hub14

nous allons Etre deux suz et arriverons ensemble
es que le snorkel et obligatoire ?
hub

sam61

sam61

Suis trop vert de ne pas pouvoir venir! Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum