Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens

+13
pollux
bidault jonathan
Sylvian
christophe14
alex12r
le tahitien
fauvelb
Manu Bidault
sam61
sil20
calimero
semc
ben
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

ben

ben

bonjour a tous, les crabots du bocage athisiens organisent une randonnée le dimanche 13 octobre, road book de 100 km préparés par les 2 frangins Jonathan et manu randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens 379482041  . Je crois que le parcours renferme quelques surprises mais je laisse le soin a manu et a jo de nous en dire plus Very Happy . le depart se trouve a une trentaine de km au sud de flers.

prevoir son pique-nique et tout le matos qui vous semble utile Rolling Eyes 

tarif 30 euros et gratos pour les membres du club Cool

inscription avant le 10 octobre

heure et lieu exact donnés aux inscrits en mp
 

semc

semc

Si c est une rando des 2 frangins Very Happy j en suis cheers cheers cheers 

ben

ben

Ouais je pense que ça va être riche
Ils finalisaient les recos aujourd'hui, nous devrions avoir des news bientot

semc

semc

Les bourbiers je vais les eviter pale j ai le retour a faire Evil or Very Mad 
mais je suis sur que ca va etre super ! bounce comme d hab!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

calimero

calimero

semc a écrit:Les bourbiers je vais les eviter pale j ai le retour a faire Evil or Very Mad         
mais je suis sur que ca va etre super ! bounce comme d hab!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

tu as le temp de fabriquer une protection du radiateur a mettre au moment des bourbiers ,on va leurs demander qu'il les signales sur le RB .

semc

semc

Crying or Very sad pale  Evil or Very Mad Laughing 

sil20

sil20

ok pour le def et moi bounce bounce bounce 

ben

ben

Very Happy  Very Happy 
Mon budget 4x4 étant explose Crying or Very sad ,je n'aurai pas changer mon alternateur et donc je cherche une place de copilote

semc

semc

Je pense que j aurai une place pour toi mon poisson Rolling Eyes 

sam61

sam61

Je serai de la partie aussi.Very Happy Very Happy 

Manu Bidault

Manu Bidault

Wink  pas de probléme pour signalé les bourbiers. Il y aura un nétoyeur à disposition pour les radiateur ... à l'arrivée. Twisted Evil Twisted Evil  En plus les gros bourbiers sont vraiment tout à la fin du rb Twisted Evil Twisted Evil .


ils sont accessible à tous y compris Alex, nous avons choisis les chemin en fonction des plus gros pour que tous y trouve sont compte.

Hier traçage entre les gouttes (en quad la cabine n'est pas étanche lol!  ) PLUS sortie des STIHL (largeur hauteur normalement tout est bon).

des beau chemins vous attendent, alors venez nombreux cheers

sil20

sil20

j ai hate d y etre bounce bounce bounce 

merci d avance d avoir fait le travail de reco Wink 

fauvelb

fauvelb

Je ne serais pas pret ou plutôt le 4x4 donc si il y a une place de copi faite moi signe:geek: 

sil20

sil20

la place est prise pour le moment Crying or Very sad 

calimero

calimero

si le mien n'est plus en pièces détachées je serais la avec bonheur et avec une place de co-pilote de libre  Very Happy 

merci les frangins de penser a tout le monde parce que ca devrais étre super c'est un secteur que pas beaucoup connaisse ,je me souviens pas étre allé par la bas   Rolling Eyes

ben

ben

On devrait retrouver de vieux chemins que tu faisait en 4x4 jaune:lol: 

le tahitien

le tahitien

C'est Ok pour les membres du PEL et du balais réunis!!!
 
randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens 2013-095

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

alex12r

alex12r
Admin

elle a servi à découper un extra terrestre cette scie radiale Shocked Question 

alex12r

alex12r
Admin

je regrette déjà de ne pas pouvoir être présent Sad , tant d' attention pour les gros, merci

christophe14

christophe14

A mon avis, elle est mise là en vue de récupérer " l'arbre" il paraîtrait que s'est une pièce fragile sur les kiki en ce moment. lol! 
randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens 3477104513  randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens 443120849 

sam61

sam61

Moi je connais juste 2 voir 3 chemins que je prenais en vtt par la bas quand j'allais passer des vacances chez jo et manu. Very Happy Very Happy 

fauvelb

fauvelb

calimero a écrit:si le mien n'est plus en pièces détachées je serais la avec bonheur et avec une place de co-pilote de libre  Very Happy 

merci les frangins de penser a tout le monde parce que ca devrais étre super c'est un secteur que pas beaucoup connaisse ,je me souviens pas étre allé par la bas   Rolling Eyes
Ok Dénis tiens moi au courant

Sylvian

Sylvian

Je suis fraîchement inscrit sur le forum, et ça me dirait bien d'être des vôtres pour cette rando. Depuis le temps que Sil20 me tanne pour venir. En plus si c'est une spéciale gros je suis partant dans tous les sens du terme (aucune remarque de sim20 ne sera acceptée)

sam61

sam61

cool . randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens 3603028494 randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens 3603028494 

ben

ben

Pas de problème sylvian, nous voilà envahi de def Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum