Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée le 13 juillet les crabots du bocage athisiens

+7
calimero
Admin
sam61
semc
ggteam104
sil20
ben
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ben

ben

bonjour a tous,

les crabots du bocage athisiens organisent le samedi 13 juillet une randonnée pour aller assister au trial organisé par le club de la baie à carolles. Road book sans grosse difficulté de 110 km préparé sam61. Départ situé à une quinzaine de km àl'est de flers.

le club de la baie autorise le bivouac sur leur terrain ,donc prévoir matos de camping.

Le samedi soir, le club de la baie propose également une soirée moules/frites au prix de 12 euros par personne (réservation avant le 6 juillet)

tarif 30 euros(gratos pour les membres Cool )
pour assister au trial entrée 5 euros par personne
prévoir ses repas(le club de la baie propose le dimanche midi des grillades, sandwich...)

horaire et lieu de depart exact donner en mp aux inscrits

inscription avant le 11 juillet

si un membre du club de la baie pouvait poster une affiche du trial Very Happy 

sil20

sil20

je ne pourrai pas etre des votres car je serai sur la route des vacances,bonne ballade a tous!!Wink 

ggteam104

ggteam104

Pour moi c'est ok je vous confirme pour réserver pour les moules frites dans la semaine

semc

semc

C est bon ca GG!
Ta premiere grande sortie???Ca se fete!! !drunken Very Happy 

ben

ben

j'oubliais te prévenir que les 6 premiers arrivés auront un petit bonus Rolling Eyes  Laughing 

ca te suffit nico Question 

semc

semc

C est nikel!!!Laughing 
Y aura l apero quand meme pour les retardataires;) 

ben

ben

n'en prévois pas de trop, je serai pas la Sad 

sam61

sam61

pour moi pas de moules/frites ca me rend pale 

Reponse pour les moules/frites au plus tard le 06 juillet.

ggteam104

ggteam104

semc a écrit:C est bon ca GG!
Ta premiere grande sortie???Ca se fete!! !drunken Very Happy 

Correct nico c'est ma premiere fois j'espere que tout va bien ce passer

Sinon pas de souci pour randonnée le 13 juillet les crabots du bocage athisiens 1415208858 

Et toi viens tu ?

sam61

sam61

Il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Ce n'est que de la balade et non une course:D 

ggteam104

ggteam104

mathias pourrais tu me donner le lieu et l'heure de départ svp merci

sam61

sam61

Ca te sera donne en mp a la fin des inscription. Very Happy 

ggteam104

ggteam104

ben ma donné les info

semc

semc

On se vera a la maison car tu feras partis des 6 premiers;) , c est sur!!!
Sinon je vous verrais le lendemain au trial

ggteam104

ggteam104

salut mathias peut tu me reserver 4 repas moules frites merci

Admin

Admin
Admin

J'essaie de voir pour venir mais je pense que ce sera sans 4x4, le bleu a un roulement hs, le blanc n'a pas de contrôle technique pur le moment et celui du frangin est plié ... 4 tonneaux ce matin ... Heureusement le frangin n'a rien !!!

Sinon je ferai l'assistance avec mon camion et je peux prendre le plateau si besoin Laughing  Laughing  Laughing 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

calimero

calimero

tu passe le blanc au controle technique comme il est Twisted Evil   méme si il est refusé Mad   tu pourras rouler 2 mois en toute légalité et tu feras ce qui va pas plus tard Wink

Admin

Admin
Admin

Il faudrait le fiabiliser un peu ... Very Happy 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

calimero

calimero

tu est tomber en panne au suzday  Rolling Eyes  Question

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:J'essaie de voir pour venir mais je pense que ce sera sans 4x4, le bleu a un roulement hs, le blanc n'a pas de contrôle technique pur le moment et celui du frangin est plié ... 4 tonneaux ce matin ... Heureusement le frangin n'a rien !!!

Sinon je ferai l'assistance avec mon camion et je peux prendre le plateau si besoin Laughing Laughing  Laughing 


dire qu' il t' as interdit de le mettre en pièces, et lui il le broye pale  Evil or Very Mad 


plus de peur que de mal heureusement randonnée le 13 juillet les crabots du bocage athisiens 4066161514 

Admin

Admin
Admin

Il a broyé le haut, la caisse en elle même n'a pas l'air d'avoir trop souffert à vérifier ainsi que le châssis ... La baie, les portiéres, l'arceau sont morts mais j'ai ce qu'il faut ....

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

calimero a écrit:tu est tomber en panne au suzday  Rolling Eyes  Question


J'ai un probléme, il ne tient pas le ralentit, voir si c'est le carbu ou autre !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

C'est rien ca julien. Tu le laisse pas au ralenti c'est tous. Lol

sam61

sam61

ggteam104 a écrit:salut mathias peut tu me reserver 4 repas moules frites merci

Ok je prend note mais je ferais le point avec ben pour ca a la fin des reservation moule frite.Very Happy Very Happy 

ben

ben

Admin a écrit:J'essaie de voir pour venir mais je pense que ce sera sans 4x4, le bleu a un roulement hs, le blanc n'a pas de contrôle technique pur le moment et celui du frangin est plié ... 4 tonneaux ce matin ... Heureusement le frangin n'a rien !!!

Sinon je ferai l'assistance avec mon camion et je peux prendre le plateau si besoin Laughing Laughing  Laughing 

 pas de bol pour ton frangin mais l'essentiel c'est qu'il n'ait rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum