Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée le 24 mars les crabots du bocage athisiens

+8
fauvelb
alex12r
le tahitien
sil20
hub14
sam61
bidault jonathan
ben
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ben

ben

bonjour à tous,
le dimanche 24 mars, les crabots du bocage athisiens organisent une randonnée au road book randonnée le 24 mars les crabots du bocage athisiens 379482041 d'une centaine de km préparés par le tahitien et son compagnon d'aventure, michel. photos des reconnaissances : http://www.basse-normandie-4x4.com/t819-prochaine-sortie-des-crabots-athisiens


prevoir des pneus TT, matos habituel, son pique-nique et sa bonne humeur.

tarif 30 euros et gratos pour les membres du club Cool

le depart se situe au portes du nord de flers, heure et lieu de rendez vous donnés en MP aux inscrits.

sortie limitée à 20 véhicules avec priorité aux membres du club
inscription avant le 21 mars

bidault jonathan

bidault jonathan

present pour nous

sam61

sam61

Dommage je pourrai pas etre la! je serais sur le retour des vacances. Very Happy

ben

ben

tu rentres le dimanche??

sam61

sam61

Oui le dimanche

hub14

hub14

dsl sa sera sens moi et romain non plus bonne balade

sil20

sil20

si je trouve un remplacant pour mon astreinte,je serai present Crying or Very sad

le tahitien

le tahitien

bidault jonathan a écrit:present pour nous

Salut Jonathan,

Prévois la tronçonneuse car avec la neige il y a des arbres et des branches tombées, ce matin j'ai fais un petit tour et je retourne en couper cette am

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

bidault jonathan

bidault jonathan

ok gerard
je prevois ca

alex12r

alex12r
Admin

Gerard, pense tu que la sortie soit faisable avec un disco 300 tdi en mixte plus treuil Question

le tahitien

le tahitien

alex12r a écrit:Gerard, pense tu que la sortie soit faisable avec un disco 300 tdi en mixte plus treuil Question
Normalement pas de problème, il y a un peu de broussaille qui frotte mais sans plus nous avons coupé ce qui semblait trop bas pendant la reco, mais je pense qu'on va faire chauffer les tronconneuses en ouverture, car avec la neige il doit y avoir des chutes de branches voir d'arbres.

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

avec le treuil rien l'arrete du moment qu'il demarre et que la batterie tient la charge Very Happy

moi j'ai plus d'essuie glace il faut que je m'y attarde

sam61

sam61

avec Gerard tout est faisable en même temps.
J'ai dans mes souvenirs un fameux dentiste en toyota fj qui devais pouvoir faire une sortie.
lol! lol! lol! lol!
Du coup il la faite en pajero! Je crois qu'il a ete servi !
Peut etre la t il disuadé de faire la sortie suite à une soirée PEL!!! lol! lol! lol!

ben

ben

bah alors, une sortie préparée par le tahitien vous fait peur Question Laughing

bidault jonathan

bidault jonathan

c vrai que ca fait peur mais ca donne aussi envie

fauvelb

fauvelb

je vais voir je donne une reponse demain

alex12r

alex12r
Admin

alex12r a écrit:Gerard, pense tu que la sortie soit faisable avec un disco 300 tdi en mixte plus treuil Question

il y a t-il une place pour un 4x4 extérieur en plus du patrol Question

ben

ben

Pas de problème
jyf il joue dans le sable?

sil20

sil20

No toujours pas de remplacant pour dimanche donc c est mal parti pour etre de votres Crying or Very sad

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:
jyf il joue dans le sable?






dernier message en date sur facebook:


Jyf76 a écrit:"bienvenue au MAROC a ERRACHIDIA chez des amis pour un super couscous, plus de téléphone mais tout va bien on essaiera plus tard bises à tt le monde"

ben

ben

sil20 a écrit: No toujours pas de remplacant pour dimanche donc c est mal parti pour etre de votres Crying or Very sad

baisse pas les bras, tu vas trouver Twisted Evil

pour moi pour le moment toujours pas d'essui-glace et vu les symptomes j'ai peur au moteur grillé No donc si quelqu'un a une place de co-pilote, je prends

sil20

sil20

j ai une place d astreinte si tu veux Laughing

ben

ben

tu fais quoi comme taf Question
ou sinon je prends ton def, trop sympa syl20 randonnée le 24 mars les crabots du bocage athisiens 1397134894 randonnée le 24 mars les crabots du bocage athisiens 3603028494 randonnée le 24 mars les crabots du bocage athisiens 2118110136 lol!

sil20

sil20

je suis d astreinte a erdf,donc depannage reseau electrique Wink
comment te dire pour le pret du def Evil or Very Mad

ben

ben

euh c'est ton dernier mot pour le def Laughing

desole mais moi et l'electricité ca fait 2 No

t'as encore un peu d'espoir pour dimanche Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum