Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 18 mars reportée au 25 mars les crabots du bocage athisiens

+11
le tahitien
fauvelb
hub14
calimero
christophe14
bidault jonathan
sam61
SEB 27
semc
alex12r
ben
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ben

ben

bonjour a tous, la deuxieme sortie de l'année des crabots du bocage athisiens Very Happy aura lieu le dimanche 18 25 mars, un road book d'environ 90 km préparés par le tahitien, michel et joel sortie du 18 mars reportée au 25 mars les crabots du bocage athisiens 379482041 , variés avec divers difficultés a travers la campagne normande sortie du 18 mars reportée au 25 mars les crabots du bocage athisiens 326000557 . le depart se situe à 15 km a l'ouest de flers.
allez voir dans l'album photo les photos de la reco.
http://www.basse-normandie-4x4.com/t534-reconnaissances-de-la-sortie-du-18-mars
prevoir son pique nique sortie du 18 mars reportée au 25 mars les crabots du bocage athisiens 1113654535 , ses bottes, son apn et sa bonne humeur Laughing
tarif 30 euros et comme d'hab gratos pour les membres du club Cool
20 véhicules maxi et priorité aux membres du club(j'ai déja des places disponibles Wink )
inscription jusqu'au 14 mars



Dernière édition par alex12r le Dim 11 Mar - 21:56, édité 2 fois (Raison : changement de date)

alex12r

alex12r
Admin

ma place est malheureusement disponible Crying or Very sad

semc

semc

Salut a tous,
Ma place et libre,et je suis obligé de decliner ton invitation Ben car je serai a la Mer Mad .
Je me demande vraiment si je vais pouvoir refaire du 4 roues un jour Rolling Eyes Question Evil or Very Mad Crying or Very sad

A+ les petits loups... Very Happy

alex12r

alex12r
Admin

suffit de sauter dans le patrol et hop, tu fais du 4x4 lol!

SEB 27

SEB 27

désolé pour ma part pas présent
sortie le 11 au forest hill
et le week end du 31 mars sortie dans le 44
a corcoue donc moi chargés pour moi

ben

ben

dommage pour vous les gars Sad un road préparés par le tahitien vaut d'etre vécu Very Happy
j'ai plus qu'a chercher un autre copilote Crying or Very sad

sam61

sam61

Pour moi c'est ok! Dommage Nico vas falloir que tu arrives à en faire une quand même! Sad

bidault jonathan

bidault jonathan

pour moi c ok aussi
avec mon frere aussi

christophe14

christophe14

Pour moi aussi, c'est ok

a+ CHRISTOPHE

ben

ben

bah alors les photos de la reco vous ont fait peur Question Laughing

bidault jonathan

bidault jonathan

moi les photo m on fait envie

sam61

sam61

+1

calimero

calimero

moi je viens comme d'hab avec la tronconneuse la caisse a outils et peu étre avec mon groupe de soudure thermique lol!

hub14

hub14

bon bas cette fois c la bonne je vien bounce c vré que les photos de la reco donne envie sortie du 18 mars reportée au 25 mars les crabots du bocage athisiens 1397134894

sam61

sam61

calimero a écrit:moi je viens comme d'hab avec la tronconneuse la caisse a outils et peu étre avec mon groupe de soudure thermique lol!

Aprés avoir donné des cours de cuisine au salon de l'agriculture il va nous donner des cours de soudure Benoit! Very Happy

ben

ben

je pense qu'entre le sam de hub, celui du tahitien et celui de calimero ca va peut etre motivé pajero a retaper le sien Laughing

sam61

sam61

ben a écrit:je pense qu'entre le sam de hub, celui du tahitien et celui de calimero ca va peut etre motivé pajero a retaper le sien Laughing

C'est fort possible Very Happy

ben

ben

attention changement de la date de la sortie du fait qu'il y a un enduro de moto qui se deroule ce jour la et qui emprunte un bout du parcours. donc, nous sommes contraint de reculer la sortie au dimanche 25 mars.
date limite des inscriptions le 21 mars

alex12r

alex12r
Admin

ahhhh bah voilà qui change tout cheers

ben

ben

je m'en doutais que ca allait t'arranger mais j'espere que ca ne va pas bloquer d'autres

fauvelb

fauvelb

fait ch....r du coup je peut pas venir

hub14

hub14

bas du coup moi je c pas trop si je v pouvoir pale

ben

ben

vraiment desolé les gars mais sinon ca nous oblige a refaire tout le rb en se cognant pas mal de route

sam61

sam61

bah moi ca m'arrange pas du tout car dur soirée le samedi mais je vais quand même venir! drunken drunken

ben

ben

moi je suis de soirée le 17 et je venais quand meme le 18

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum