Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens

+13
pollux
bidault jonathan
Sylvian
christophe14
alex12r
le tahitien
fauvelb
Manu Bidault
sam61
sil20
calimero
semc
ben
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

semc

semc

Super Sylvian Very Happy !
Ca va pas trainer pour faire connaissance!!! Smile 

sil20

sil20

moi c est sil20 et non sim20 Evil or Very Mad 

sam61

sam61

Remarque sim n'avait pas beaucoup plus decheveux que toi. Lol
Very Happy Very Happy 

Manu Bidault

Manu Bidault

avec du temps comme celui la les chemins vont étre au top pour le 13 Cool  Twisted Evil 

Sylvian

Sylvian

Petite question pour la rando, les mud ou le snorkel sont ils obligatoires car j'en ai point randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3133646037

sil20

sil20

c est pas la peine de te mettre la pression pour ca !!!!!!!!!!!
quoi que !!!!!!!!!!!!!Twisted Evil

bidault jonathan

bidault jonathan

c vivement conseille pour la partie bourbier sinon on va te faire contourner

Sylvian

Sylvian

Pour l'instant mes pneus m'ont pas trop embêtés même dans les bourbiers mais bon on ne sait jamais vu les photos de vos rando je pense qu'il y a certaines fois ça risque d'être rock´n roll. De toute façon au pire faut bien que le treuil serve à quelque chose.

sil20

sil20

pas d inquietude,tu es toujours passé sauf quand tu es resté bloqué Twisted Evil 
et on sera la pour prendre des photos Twisted Evil 

bidault jonathan

bidault jonathan

exactement ne tant fait pas trop pour tes pneus mais c surtout pour ton arriver d air si tu veut aller dans un des bourbier essayer de le mettre hors de la calandre ou des phares

ben

ben

Si t'a une bonne sangle certain se feront un plaisir de te sortir au pire on t'en prêtera une Very Happy 

pollux

pollux

Sylvian a écrit:Petite question pour la rando, les mud ou le snorkel sont ils obligatoires car j'en ai point randonnée le 13 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3133646037
Salut Sylvian

Bienvenue parmi nous. Pas de pression, il y a toujours des crapahuteurs généreux pour aider, treuil, sangles, tout ce qu'il faut. L'ambiance est très sympa, pas de compet, chacun à son rythme, si tu ne peux ou veux pas passer à certains endroits, tu contournes. Pour moi, 1° objectif des sorties, ne rien casser.

Benoit, normalement je viens, sans copilote pour l'instant

Salut à tous

sil20

sil20

ben a écrit:Si t'a une bonne sangle certain se feront un plaisir de te sortir au pire on t'en prêtera une Very Happy 
je me ferai UN plaisir de te preter ma sangle Twisted Evil 

Sylvian

Sylvian

sil20 a écrit:
ben a écrit:Si t'a une bonne sangle certain se feront un plaisir de te sortir au pire on t'en prêtera une Very Happy 
je me ferai UN plaisir de te preter ma sangle Twisted Evil 
J'essayerais avant de m'en sortir avec mec mes sangles et mon treuil si je ne veux pas en entendre parler durant les 20 ans à venir

Manu Bidault

Manu Bidault

Sylvian a écrit:
sil20 a écrit:
ben a écrit:Si t'a une bonne sangle certain se feront un plaisir de te sortir au pire on t'en prêtera une Very Happy 
je me ferai UN plaisir de te preter ma sangle Twisted Evil 
J'essayerais avant de m'en sortir avec mec mes sangles et mon treuil si je ne veux pas en entendre parler durant les 20 ans à venir
lol! lol! 

ggteam104

ggteam104

Pour moi c'est ok si ya toujours de la place de dispo

semc

semc

Mefie toi gg Twisted Evil !!!! Tu as celle du mois de novembre,le telethon le 6 Decembre ca fait beaucoup de week end partis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing 
En tous cas ca fait plaisir que tu viennes Wink 

ggteam104

ggteam104

semc a écrit:Mefie toi gg Twisted Evil !!!! Tu as celle du mois de novembre,le telethon le 6 Decembre ca fait beaucoup de week end partis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing 
En tous cas ca fait plaisir que tu viennes Wink 

Toi tu n'est pas pour la paix des ménages Evil or Very Mad 

Sinon pour la route on peu la faire ensemble mais c'est moi qui choisi l’itinéraire Twisted Evil Twisted Evil 

semc

semc

Cherche pas on passe par Caen Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

ben

ben

Pas de problème GG
a mon avis en novembre GG il va peut être reste calme et en décembre il s'entrainera y changera des couches et fera des biberons Laughing 
Hé Nico rappelle toi la première rencontre 8 jours avant la naissance de Hugo Laughing 

ben

ben

ggteam104 a écrit:
semc a écrit:Mefie toi gg Twisted Evil !!!! Tu as celle du mois de novembre,le telethon le 6 Decembre ca fait beaucoup de week end partis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing 
En tous cas ca fait plaisir que tu viennes Wink 
Toi tu n'est pas pour la paix des ménages Evil or Very Mad 

Sinon pour la route on peu la faire ensemble mais c'est moi qui choisi l’itinéraire  Twisted Evil Twisted Evil 
L'itinéraire est fait et passe par la maison Very Happy 

ggteam104

ggteam104

semc a écrit:Cherche pas on passe par Caen Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
C'est interdit l'autoroute au véhicule qui roule a 60 km/h Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

semc

semc

C est clair Ben Laughing 
J en parlais justement avec lui tout a l heure,mais moi j avais prevue le plateau et le deuxieme vehicule("rapide" )au cas ou! Wink Very Happy 

ben

ben

Par contre tu laisse le plateau a la maison(depart/arrivée pas au même endroit)

semc

semc

On viendra sans plateau en esperant que tous se passe bien Very Happy 
J espere qu on pourra faire la connaissance d Alexandra:) Smile Smile Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum