Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens

+12
GMT
calimero
jyf 76
hub14
fauvelb
le tahitien
christophe14
sam61
pollux
bidault jonathan
alex12r
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

fauvelb

fauvelb

tres belle sortie matinal ,bon raobook ,jolie paysage ,etc etc etc etc vraiment bien
j'espere qu'il y aurat de belle photo
je suis le premier a rentré au stand

fauvelb

fauvelb

pour info je cherche quelqu'un qui pourrait me faire voir comment ouvrir un alternateur ,sa m'eviterai d'aller cher leroux et surtout de ne toujours pas savoir l'ouvrir

christophe14

christophe14

bien rentré également désolé pour ton alternateur Bruno, mais il doit etre plus compliqué que celui du lada (sans doute un pont de diode) je vais voir sur certain site si je trouve.
Sinon euréka je viens de retrouver les 3 feuilles des roads-book qui me manquées. Donc méa culpa à "gérard et michel- Alex et Julien (bonne nuit au passage)-Jean-Yves et Papa d'alex (je ne souviens plus du prénom)merci pour les coups de main électrique, les coups de sangles et poussettes)
Sinon bien belle journée avec des gens sympathiques et d'autres un peu moins"je ne parle pas des participants Twisted Evil "

a+ christophe

fauvelb

fauvelb

je pense qu'il juste crade car il a été refait il y a pas longtemp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum