Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens

+13
Manu Bidault
aurelien50
blackstar
kz61
sil20
ggteam104
pollux
alex12r
bejoe
ben
rangetoit
calimero
fauvelb
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

fauvelb

fauvelb

Désolé BEn pour le réveil matinal
Pour ma part bonne journée ,content de pouvoir retourné dans les chemins Very Happy 
Le trol moin  clown 

calimero

calimero

sortie sympa   sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 3603028494   sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 1397134894   merci a tous les acteur de cette journée     Very Happy

rangetoit

rangetoit

bonne journée et bonne ambiances
bien rentré sans avoir eu besoin des essuies glaces manuel

ben

ben

fauvelb a écrit:Désolé BEn pour le réveil matinal
Pour ma part bonne journée ,content de pouvoir retourné dans les chemins Very Happy 
Le trol moin  clown 


t'inquiète j'étais déjà debout  Wink 

allez faites peter les tophs et raconter nous vos aventures bounce bounce bounce bounce 

bejoe

bejoe

Merci aux organisateurs pour cette journée et au travail effectué Pour cette sortie, merci a tous les participants pour la bonne humeur et les échanges qui se sont fait superbe journée pour les Manchots lol de vrai beau passages quelques difficultés, un vrai bonheur dans le bocage Ornais.ll

alex12r

alex12r
Admin

en effet ce fut une bonne journée, bien rentrés, les patrols sont déjà lavés.



Sinon, les chemins étaient bien humides avec de belles ornières et quelques passages collants, enfin pour certains


désolé pour la qualité des photos

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Dsc00110



sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Dsc00111





Jyf a fait quelques vidéos, j' essaies de les monter et les publier, mais bon on y voit que mon patrol dans les chemins  Embarassed 

pollux

pollux

Super, d'autres photos? on est impatient!!

bejoe

bejoe

Bien courageux moi je lave demain 1h30 pour rentrer on du le dessus sur mon courage! J'essaye de m'occuper de mes vidéos embarquées, photos et vidéos du passage a guet de notre petit groupir  Very Happy 

ggteam104

ggteam104

Une super journée a barboter dans la boue avec les copains et copines  Laughing 
Pour ma part un vrai régal et aurélie est très contente de sa première sortie officielle  sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 379482041 
Et on c'est pas trop perdu donc je vais la garder comme co pilote  Rolling Eyes 
Photos a suivre  Twisted Evil 

ben

ben

Alors les gars, la petite munga  Rolling Eyes  Question

fauvelb

fauvelb

[quote="ben"]Alors les gars, la petite munga  Rolling Eyes  Question[/quote
On devrais tous avoir des manga
Elle passe partout cheers 

sil20

sil20

Merci pour cette rando bien sympa et désolé de ne pas avoir pu dire aurevoir a tous mais j ai pu aller voter !!!!!!!!!

Faire l ouvreur sur une rando que l on ne connais pas peu reserver quelques surprises !!!  pale 

mais j avais mon fils comme copilote et je dois dire qu il s en ai tres bien sortie pour une premiere  Wink 

par contre pas de photo cette fois ci  No 



kz61

kz61

ggteam104 a écrit:Une super journée a barboter dans la boue avec les copains et copines  Laughing 
Pour ma part un vrai régal et aurélie est très contente de sa première sortie officielle  sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 379482041 
Et on c'est pas trop perdu donc je vais la garder comme co pilote  Rolling Eyes 
Photos a suivre  Twisted Evil 

tu as pris le orange ?

bejoe

bejoe

Un monstre sur 2 Cyl ...

Une mise en bouche:

Pendant l'arêt "Pipi" de Dino
sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_10

Le bourbier:
sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_11

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_12

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_13

Le passage a guet:
sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_14

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_15

Fin de parcours:
sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_19

Voilà pour mon égoïsme lol!

Les autres au passage a guet:

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_16

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_17

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Photo_18

C'est tout ce que j'ai en photo

ben

ben

Merci pour les photos  Very Happy  par contre pensez a suprimer les plaques svp  Very Happy 

Les photos du bourbier sont quand meme plus drole quand on est oblige de sortir par la vitre et de monter sur le capot Laughing

fauvelb

fauvelb

Il va falloir que j'y retourne maintenant que le pont avant est de nouveau opérationnel
Vous allez rire quand vous serez pour le pont avant ne fonctionner pas

pollux

pollux

Très sympa, merci pour les photos, encore quelques-unes??

Invité


Invité

bonsoir et merci au organisateur de cette sortie bien sympathique sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 4257468446  petit chemin bien agréable et ambiance cool et un soleil au rdv. sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 3603028494 

a refaire. bounce 

A+ dino.

calimero

calimero

merci sylvain    Very Happy  l'ouvreur improviser de cette sortie qui parait un peu dépité sur la photo    Mad   rassure toi le premier pâssage et le plus dure   Rolling Eyes 



sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Img_3817

calimero

calimero

sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Img_3818


sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Img_3819


sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Img_3820


sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens Img_3910

calimero

calimero

fauvelb a écrit:Il va falloir que j'y retourne maintenant que le pont avant est de nouveau opérationnel
Vous allez rire quand vous serez pour le pont avant ne fonctionner pas



tu est tomber sur la téte   drunken   tu sais plus comment ca marche un troll    study   lol! 


 sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 3477104513 











 sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 443120849   sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 4045233895

bejoe

bejoe

Qu'est-ce qu'il y avait du coup? Bien marrant ton : troll Bruno dans les montés en 2WD  sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 379482041 

fauvelb

fauvelb

bejoe a écrit:Qu'est-ce qu'il y avait du coup? Bien marrant ton : troll Bruno dans les montés en 2WD  sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 379482041 
Tu a vu un trol n'a pas besoins de roue motrice
J'ai démonté les deux moyeux et dans un trop de graisse ,du coup il ne se bloqué paś  sortie du 25 mai les crabots du bocage athisiens 4045233895 

bejoe

bejoe

Plus de peur que de mal du coup tant mieux

fauvelb

fauvelb

oui nikel mes quand meme a surveiller Sad 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum