Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens

+12
GMT
calimero
jyf 76
hub14
fauvelb
le tahitien
christophe14
sam61
pollux
bidault jonathan
alex12r
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Admin

Admin
Admin

Moi aussi Sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

christophe14

christophe14

Salut HUBERT

Non, le snorkel n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé si tu veux faire les bourbiers, les petits peuvent les éviter . Pour les gros, le 3 est obligatoire (lors de la reco il était sec mais bien mou en dessous)Cette semaine je vais couper un petit bout de bois qui pourrait empêcher les gros de contourner le n°2.
Voila, prévoir bottes, sangles, tire-fort, treuil enfin tout le barda habituel; les passages humides sont pas long, ils se suivent sur environs 900 m, mais tu peux rester dedans une bonnes paire d'heures, si tu n'es pas équipé VOIR BJ40 pour les explications Twisted Evil Twisted Evil
a+ christophe.

Admin

Admin
Admin

C'est le trou d'eau sur la trace que j'avais filé a alex ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

avec ce qu'ils annoncent cette semaine ca va etre riche Twisted Evil
ju tu a trouvé une place de copilote?

Admin

Admin
Admin

Nan mais ca va être chaud pour moi, j'enchaîne les nuits, je risque de m'endormir sur le road book !!! Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

prend une boite d'allumettes pour tenir tes yeux ouverts Shocked Laughing

christophe14

christophe14

Admin a écrit:C'est le trou d'eau sur la trace que j'avais filé a alex ???

Je ne serais te dire, mais celles ci, je pense que tu as du y passer en stage PL SP. le chemin est proche st matin de sallens.

GMT

GMT

bidault jonathan a écrit:ca serait cool que tu vienne avec ton troll
c bon c confirmer je vien le trool reroule nikel on a fini ce midi

christophe14

christophe14

sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 4257468446 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 379482041 à dimanche

fauvelb

fauvelb

nikel Damien tu doit etre content
vous avez encore bossé comme des brutes (bravo)
a tu reflechi a ma proposition ?

blackstar

blackstar

Very Happy

blackstar

blackstar

non pas des brute par contre des solide j marc nous tenner le parasol pendant que l on changer les lame sous l eau hier et aujourd huit

Admin

Admin
Admin

christophe14 a écrit:
Admin a écrit:C'est le trou d'eau sur la trace que j'avais filé a alex ???

Je ne serais te dire, mais celles ci, je pense que tu as du y passer en stage PL SP. le chemin est proche st matin de sallens.

Le chemin arrivée auprés de st Remy, c'est peut être celui la ...

Par contre à st martin de sallen, j'ai un arbre qui porte mes initiales avec la date prés d'une chapelle.
Si vous passer devant, prosternez vous devant... Il m'a sauvé la vie ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

fauvelb

fauvelb

Vous avez fait sa dehors affraid

christophe14

christophe14

Admin a écrit:
christophe14 a écrit:
Admin a écrit:C'est le trou d'eau sur la trace que j'avais filé a alex ???

Je ne serais te dire, mais celles ci, je pense que tu as du y passer en stage PL SP. le chemin est proche st matin de sallens.

Le chemin arrivée auprés de st Remy, c'est peut être celui la ...

Par contre à st martin de sallen, j'ai un arbre qui porte mes initiales avec la date prés d'une chapelle.
Si vous passer devant, prosternez vous devant... Il m'a sauvé la vie ...

on passe derrière st remy, en longeant l'orne. si tu viens tu verras le changement, (ils ont enlevé le barrage des ets gossellin et refait les berges (plus d'arbre) Pour le moment on peut toujour l'emprunter mais pour combien de temps (merci l'écologie et le tourisme). Pour la chapelle tu doit parler de celle de saint joseph, on de l'emprunte pas, ils est interdit à la circulation (d'un sens seulement Twisted Evil Twisted Evil ).

pollux

pollux

ben a écrit:bonjour a tous,
Le dimanche 14 octobre aura lieu la sixieme randonnée de l'année des crabots du bocage athisiens, road book de 81 km préparé par christophe14 et bj40, circuit qui a l'air bien sympa au vu des photos Cool

http://www.basse-normandie-4x4.com/t665-sortie-octobre-a-aunay-odon

le depart et l'arrivée auront lieu à 15 km au sud d'aunay sur odon
heure et lieu de rdv donné en mp aux inscrits

inscriptions avant le 10 octobre limité à 20 véhicules

tarif 30 euros et gratos pour les membres du club Cool

prevoir son pique nique, ses bottes, sa bonne humeur etc... Very Happy

Bonjour

Est-ce que le lieu et l'heure du RV est fixée?

Merci

ben

ben

j'enverrai un mp aux inscrits quand je bloquerai les inscriptions c'est a dire demain donc ces infos seront données mercredi
pollux t'a besoin d'un copilote ou pas Question

pollux

pollux

ben a écrit:j'enverrai un mp aux inscrits quand je bloquerai les inscriptions c'est a dire demain donc ces infos seront données mercredi
pollux t'a besoin d'un copilote ou pas Question

Bonjour. Merci de ta réponse. Oui, j'ai un copilote

A dimanche

fauvelb

fauvelb

Ben si tu cherche encore une place de copilote je vais peut etr sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 379482041 e en avoir une finalement j'aurai la reponse vendredi

ben

ben

merci bruno, j'ai une place dans un suz pas etanche affraid Laughing

ben

ben

petite question, faut il que j'apporte mon tire fort ou les treuils presents suffiront Question

christophe14

christophe14

Moi, je viens avec un tire fort + poulie et sangles parcontre recherche volontaire pour actionner le dit tire fort lol!

ben

ben

emmene laurent et ricard pardon richard et prevois
sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 1415208858 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 1415208858 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 1415208858 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 1415208858 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 1415208858 sortie le 14 octobre les crabots du bocage athisiens - Page 3 1415208858
ca devrait le motiver lol!

christophe14

christophe14

théoriquement je viens avec un cousin, et au cas où avec laurent. Mais là il risque de consommer bien plus que le niva Shocked Shocked

ben

ben

prevois un jerrican Laughing
calimero je le prends le tire fort ou le suz sera en sur-charge Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum