Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 5 octobre les crabots du bocage

+13
aurelien50
bejoe
SEB 27
christophe14
pollux
calimero
semc
stephduche
sil20
rangetoit
sam61
alex12r
ggteam104
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

alex12r

alex12r
Admin

Bonjour a tous,

Avec un peu de retard, je vous annonce la sortie du 5 octobre prochain.

Cette rando au road book préparée par mes soins partira du secteur de Villedieu les poêles pour environ 75 kms.

Pas de grosses difficultés mis a part une qui sera réservée aux possesseurs de Suzuki, sinon parcours varié comme je les aimes.


J 'espère également pouvoir proposer un petit bonus aux 4x4treux matinaux qui apprécient la compétition rallye raid:
la visite d' un atelier qui prépare des véhicules participant au dakar (entre autre) dans le pays Sourdain.


Malheureusement, je ne pourrais vous confirmer cette visite que le vendredi 3 octobre fin de journée.


Merci d' indiquer ici votre participation , et doubler votre message via le mail pour les crabots à destination de Benoît

ggteam104

ggteam104

Pas dispo pour nous le 4x4 n'est pas réparé depuis la derniere sortie

alex12r

alex12r
Admin

Mince Sad

sam61

sam61

Nous non plus. C'est notre 1 er trial pour la nouvelle saison. Desolé.

rangetoit

rangetoit

bah nous on viens

sil20

sil20

sans moi,pas dispo,désolé !!!

stephduche

stephduche

decidement, pas de land, nous ne serons pas avec vous (dommage car pas loin de la maison) car les motos serons à magny cours pour le superbike.
j'espere seulement pour vous que Antoine vous ouvrira les portes, la visite de l'atelier est interressante et le garçon sympa et tres convivial.

bonne balade et en esperant vous voir le 26 pour la "moi malade"

rangetoit

rangetoit

si y a un land le mien

stephduche

stephduche

oups

semc

semc

Desolé Alex Crying or Very sad ,mais c est le trial de St Jean bounce

Bonne ballade a vous Very Happy

calimero

calimero

désolé alex   Crying or Very sad  je ne peu pas étre présent  ,d'ailleur Suzuki ne fera plus de sortie avec moi .

pollux

pollux

Salut à tous

Pas sûr du tout, je vais sûrement faire une visite dans ma famille en Berry. Je te redis Alex

ggteam104

ggteam104

calimero a écrit:désolé alex   Crying or Very sad  je ne peu pas étre présent  ,d'ailleur Suzuki ne fera plus de sortie avec moi .


tu la vendu??? ca sent le futur range rover

christophe14

christophe14

ggteam104 a écrit:
calimero a écrit:désolé alex   Crying or Very sad  je ne peu pas étre présent  ,d'ailleur Suzuki ne fera plus de sortie avec moi .


tu la vendu??? ca sent le futur range rover

Et la commande d'huile qui va avec lol!  lol!  lol!

SEB 27

SEB 27

christophe14 a écrit:
ggteam104 a écrit:
calimero a écrit:désolé alex   Crying or Very sad  je ne peu pas étre présent  ,d'ailleur Suzuki ne fera plus de sortie avec moi .


tu la vendu??? ca sent le futur range rover

Et la commande d'huile qui va avec lol!  lol!  lol!
ca cest petit lol! lol! lol! lol! lol!
mais tellement vrai

bejoe

bejoe

Pas dispo non plus le Paj n'a pas bougé je suis en vacances dans le sud je rentre demain. Je n'ai rien fait dessus.

calimero

calimero

ggteam104 a écrit:
calimero a écrit:désolé alex   Crying or Very sad  je ne peu pas étre présent  ,d'ailleur Suzuki ne fera plus de sortie avec moi .


tu la vendu??? ca sent le futur range rover


pas mis en vente  ,mais déjà du monde intérressé par la béte  Rolling Eyes

j'en dit pas plus , ca a déjà pollué le post a alex avec des bétises grosse comme un lada  lol!

Invité


Invité

c'est ok pour moi Exclamation bounce mais je ne voit plus les premiers message? scratch

A+ dino

alex12r

alex12r
Admin

Ah oui bizarre, il y a un bug scratch

aurelien50

aurelien50

Ca seras sans moi j'ai pas commandé mes pièces et j'ai les pneu à changer sur la merco donc ça va êrtre serré ce mois ci.

alex12r

alex12r
Admin

Pas de retardaires Question

alex12r

alex12r
Admin

personne n' a montré d' intérêt pour la visite de l' atelier de préparation rallye-raid scratch Question

ça vous tente ou pas Question

Invité


Invité

si genial Exclamation sa va etre possible ou pas Question

Admin

Admin
Admin

C'est quand la visite. Je suis de garde ce week end Sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Dan76

Dan76

alex12r a écrit:personne n' a montré d' intérêt pour la visite de l' atelier de préparation rallye-raid scratch Question

ça vous tente ou pas Question

Oui oui moi ça me tente Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum