Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre

+6
CALAGANE 61
le tahitien
Rs14
Dan76
alex12r
fauvelb
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fauvelb

fauvelb

ATTENTION
N'oubliez pas la sortie organisée par Harold
elle sera dans le secteur de Saint Martin des Besaces

alex12r

alex12r
Admin

Elle sera en boucle cette sortie ?

fauvelb

fauvelb


Merci de répondre que ce soit positif ou négatif.

Oui Alex
La sortie fera elle belle boucle!

alex12r

alex12r
Admin

Cool pour les ssv

Dan76

Dan76

Patrol C.T. dépassé! et pas de temps pour m'en occuper....
Ce sera pour une prochaine fois.

Rs14

Rs14

fauvelb a écrit:ATTENTION
N'oubliez pas la sortie organisée par Harold
elle sera dans le secteur Saint Martin des Besaces

Toi aussi tu fais partie de l'organisation !!!

le tahitien

le tahitien

C'est ok pour moi avec le Polaris et Richard... Quelle heure le départ?

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

fauvelb

fauvelb

Bonjour à tous,
Harold organisé une rando pour les crabots du bocage normand, le dimanche 13 octobre dans le secteur de st Martin des besaces, c'est une boucle de 100 kms entre bocage et suisse normande, composé de chemins creux, vallonné et rayant. Merci de nous donner une réponse rapidement, que ce soit positif ou non, afin de nous organiser.
Harold

CALAGANE 61

CALAGANE 61

NON DISPO POUR LE 13 OCTOBRE. DOMMAGE

fauvelb

fauvelb

Venez nombreux dimanche il y a encore de la place
Un temp ideal
Pluie cette semaine et beau temps dimanche
Donc un parcours idéal pour salir les 4 x4
Et vous affrontez à la nature hostile 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

fauvelb

fauvelb

Pour ma part c'est la dernière fois que je participe à la réalisation d'un Rb pour le club des crabots
Car au vue de l'engouement des membres du club a organiser des RB et a participer aux sorties
Je pense qu'il y a un grand manque de motivation des membres du club
Je ne regrette en aucun cas d'avoir participé à l'organisation des Rb ,çela m'a permis de faire de belles rencontres
A bon entendeur

alex12r

alex12r
Admin

Pour le 6, certains crabots s'etaient déclarés participants.

Tu ne peux pas forcément leur en vouloir de ne pas avoir pu s'adapter au changement de date.


Invité


Invité

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1880038054 Ah Exclamation  on dirait que Defi est sorti du garage Exclamation  Alex et moi nous étions organisés pour le 06 et malheureusement il y a eu changement de date.....c'est juste pas de chance......Sad

Et j'ai cru lire que vous aviez une dent contre les quads où S.S.V......dommage Crying or Very sad  , j'espére avoir mal interprété.... scratch

Il n'y avait aucun membre des crabots Question

Avez vous fait quelques photos , ce serait sympa de partager ici.... Wink

A+ Dino

fauvelb

fauvelb

salut Dino content de te revoir sur le forum
il me semble qu'il n'y avait que le Tahitien d,inscrit
je n'ai rien contre les SSV;quad ;ou moto cross et encore moin contre les gens qui sont dessus  Very Happy
le seul  chose est que vous ne roulé pas a la même allure que les 4x4 et que le club des crabots est a la base un club de 4x4 et sa c'est juste mon avis personnel
il y avait que 3 menbres du club que l'on rectifie si je me trompe
gilles ;Marc ;et Harold qui EST l'organisateur moi je ne me compte pas je ne fais pas partie du club
D'ailleur merci a l' ensemble des participants ;bonne ambiance comme d'habitude
et voici quelque photo DINO


sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 15709610
sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre Img_2022

Rs14

Rs14

Salut,
Comme il n'y avait que Gérard qui avait répondu présent pour le 6 et que personne du club Land 61 n'était disponible à cette date (il fallait bien trouver des participants) nous avons pris la décision avec Marc, Aurélie et bruno de décaler au 13 et qu a cette date là il y avait deja plus de personnes disponibles. Je penses que vous savez aussi bien que moi le temps que prend l'organisation d'une sortie et la frustration que l'on peut ressentir quand il n'y a personne... Quand au message concernant les quad et ssv je n'ai rien contre, j'ai juste dit que j'avais adhéré a un club de 4x4 et non de quad ou ssv, je ne penses pas raconter de connerie ? Jean Marc me fait le coup de venir en quad a chaque sortie alors qu'il a un 4x4. Désolé d'être franc mais si mon message a ce sujet vous a contrarié il suffisait de me le dire et je vous aurez donné une explication.
Harold

Invité


Invité

Salut les gars y'a pas de souçi ont va pas pourrir le poste de votre sorti avec ces conneries , ce serait bien d'en discuter a l 'A.G des Crabots  Wink  .

En attendant , inondé moi ce poste de photos pour voir ce que l'ont a ratés.  sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3603028494

A+ Dino.



Dernière édition par dino50 le Mer 23 Oct - 20:56, édité 1 fois

fauvelb

fauvelb

dino50 a écrit:Salut les gars y'a pas de souçi ont va pas pas pourrir le poste de votre sorti avec ces conneries , ce serait bien d'en discuter a l 'A.G des Crabots  Wink  .

En attendant , inondé moi ce poste de photos pour voir ce que l'ont a ratés.  sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3603028494

A+ Dino.
sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3603028494 sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 4257468446 sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3603028494

fauvelb

fauvelb

Malheureusement Dino
Il n'y aura pas beaucoup de photos
Car il y avait pas beaucoup de membres des crabots

Invité


Invité

Sad  vraiment dommage et Land Orne ils n'ont pas d'appareil photos Question  , si on veut susciter la passion a de nouveaux adhérents c'est a travers ce forum  avec des photos , des vidéos , nos commentaires (coût de gueule comme éclat de rire  sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1917494013 ) ......et certainement pas avec des groupes fermés sur F.B Evil or Very Mad......

Ça me désole de voir le forum s’éteindre a petit feu....... Sad , alors que pour la majorité d'entre nous c'est ici que tout a commencé.......

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 326000557

A+ Dino

fauvelb

fauvelb

Je suis d'accord avec toi Dino

sam61

sam61

dino50 a écrit:Sad  vraiment dommage et Land Orne ils n'ont pas d'appareil photos Question  , si on veut susciter la passion a de nouveaux adhérents c'est a travers ce forum  avec des photos , des vidéos , nos commentaires (coût de gueule comme éclat de rire  sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1917494013 ) ......et certainement pas avec des groupes fermés sur F.B Evil or Very Mad......

Ça me désole de voir le forum s’éteindre a petit feu....... Sad , alors que pour la majorité d'entre nous c'est ici que tout a commencé.......

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 326000557

A+ Dino

Ce n est pas le manque d avoir essayé pour ma part de poster des sujets sur différentes choses, mais sans grand intérêt pour grand nombre de personnes. EmbarassedEmbarassed Embarassed  
Au vue des messages en retour. Dommage.
Du coup pour ne pas baisser les bras bein, je vais être obligé de lever les coudes. Very Happy Very Happy
sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3477104513

fauvelb

fauvelb

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3603028494

ben

ben

dino50 a écrit:Sad  vraiment dommage et Land Orne ils n'ont pas d'appareil photos Question  , si on veut susciter la passion a de nouveaux adhérents c'est a travers ce forum  avec des photos , des vidéos , nos commentaires (coût de gueule comme éclat de rire  sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1917494013 ) ......et certainement pas avec des groupes fermés sur F.B Evil or Very Mad......

Ça me désole de voir le forum s’éteindre a petit feu....... Sad , alors que pour la majorité d'entre nous c'est ici que tout a commencé.......

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 326000557

A+ Dino



sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 4250938966

christophe14

christophe14

sam61 a écrit:
dino50 a écrit:Sad  vraiment dommage et Land Orne ils n'ont pas d'appareil photos Question  , si on veut susciter la passion a de nouveaux adhérents c'est a travers ce forum  avec des photos , des vidéos , nos commentaires (coût de gueule comme éclat de rire  sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1917494013 ) ......et certainement pas avec des groupes fermés sur F.B Evil or Very Mad......

Ça me désole de voir le forum s’éteindre a petit feu....... Sad , alors que pour la majorité d'entre nous c'est ici que tout a commencé.......

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 326000557

A+ Dino

Ce n est pas le manque d avoir essayé pour ma part de poster des sujets sur différentes choses, mais sans grand intérêt pour grand nombre de personnes. EmbarassedEmbarassed Embarassed  
Au vue des messages en retour. Dommage.
Du coup pour ne pas baisser les bras bein, je vais être obligé de lever les coudes. Very Happy Very Happy
sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3477104513

Tu t'ai mis aux développés couché. Very Happy Very Happy sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1415208858

sam61

sam61

christophe14 a écrit:
sam61 a écrit:
dino50 a écrit:Sad  vraiment dommage et Land Orne ils n'ont pas d'appareil photos Question  , si on veut susciter la passion a de nouveaux adhérents c'est a travers ce forum  avec des photos , des vidéos , nos commentaires (coût de gueule comme éclat de rire  sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1917494013 ) ......et certainement pas avec des groupes fermés sur F.B Evil or Very Mad......

Ça me désole de voir le forum s’éteindre a petit feu....... Sad , alors que pour la majorité d'entre nous c'est ici que tout a commencé.......

sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 326000557

A+ Dino

Ce n est pas le manque d avoir essayé pour ma part de poster des sujets sur différentes choses, mais sans grand intérêt pour grand nombre de personnes. EmbarassedEmbarassed Embarassed  
Au vue des messages en retour. Dommage.
Du coup pour ne pas baisser les bras bein, je vais être obligé de lever les coudes. Very Happy Very Happy
sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 3477104513

Tu t'ai mis aux développés  couché. Very Happy Very Happy sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1415208858

Laughing lol! sortie du 6 octobre / reportée au 13 octobre 1415208858

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum