Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 30 octobre

+15
arno14
bibi
Admin
semc
fauvelb
trollain
trollerine14
alex12r
sam61
SEB 27
timatthdu61
calimero
blackstar
christophe14
ben
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1sortie le 30 octobre Empty sortie le 30 octobre Ven 30 Sep - 18:25

ben

ben

salut a tous les crabots du bocage athisiens oragnisent une jolie balade au coeur du bocage athisiens a travers les montagnes boisées de la suisse normande Very Happy , un road book d'une petite centaine de km sans grosse difficulté a moins de pluie diluvienne comme pour la sortie de septembre. La pause pique nique se fera dans un site touristique de notre region Very Happy Cool . prevoir votre pique nique(pas de barbecue)
date limite des inscriptions le 26 octobre
comme d'hab sortie limité a 20 vehicules avec place disponible pour les non membres uniquement en cas de desistement de membres du club
tarif 30 euros pour les non membres et gratos pour les membres du club Cool prevoir un cheque de caution de 40 euros pour le road book
peut etre que des photos de la reco arriverons plus tard(genre capot de la lada ouvert ou christophe les mains pleines de cambouis Laughing )
nb :j'ai quelques soucis de pc en ce moment donc ne vous inquietez pas si je reponds pas rapidement



Dernière édition par ben le Ven 7 Oct - 18:11, édité 1 fois (Raison : changement de date)

2sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 30 Sep - 18:31

christophe14

christophe14

bonsoir Benoit
je commence les recos demain, pour ce qui est d'un capot ouvert s'était cette après midi avec le changement du 2 ième cardan, mais pas sur le bord de la route!! J'emporte l'APN pour donner quelques aperçus.

A+ christophe

3sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 30 Sep - 18:38

ben

ben

c'est cool en cas de probleme d'itineraire tu m'appelles

4sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 30 Sep - 18:52

christophe14

christophe14

Aucun problème, j'ai ton numero

5sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 1 Oct - 11:26

blackstar

blackstar

j'espere eztre present mais le range est capricieux Sad

6sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 1 Oct - 12:25

blackstar

blackstar

donc slt a tous je suit le president des crabots j avait un patol noir mat et la un range v8 que vous aller decouvrir pour ce qui me connaise me voila enfin cheers

7sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 1 Oct - 20:01

calimero

calimero

pas de nouvelle de christophe Question bonne nouvelle Rolling Eyes

8sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 1 Oct - 20:06

timatthdu61

timatthdu61

blackstar a écrit:donc slt a tous je suit le president des crabots j avait un patol noir mat et la un range v8 que vous aller decouvrir pour ce qui me connaise me voila enfin cheers

Slt jo tu tes mis au range? As tu tjrs tes troll?

9sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 1 Oct - 20:27

blackstar

blackstar

non changement mais toujour chez moi

10sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 1 Oct - 20:43

ben

ben

pas de nouvelles de christophe non plus ca doit aller Very Happy
john je t'avais dit ta presentation c'est dans presentation des membres Mad si un gentil modo passe(y sont tous gentils)

11sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Dim 2 Oct - 9:24

christophe14

christophe14

me voila, vous êtes des médisants affraid affraid
donc 1er étapes reconnue. TOUT va bien terrain sec et pas d'obstacle pour les gros (4x4). Pas évident de conduire, lire le road book et prendre des photos en même temps. JE finis la 2ième étapes cette semaine car sur les coups de midi, je croisais pal mal de monde dans les chemins avec ses températures estivales.
benoit je n'ai presque pas ouvert le capot, mais va falloir que je le fasse l'alternateur recommence à faire le c.N .
Quelques photos des paysages.
sortie le 30 octobre Valle_10

sortie le 30 octobre Berjou11
sortie le 30 octobre Mesnil10
voila désolé pour la qualité des photos,mais quand y'a pas de cambouis , j'suis un peu empoté Laughing Laughing Laughing



12sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Dim 2 Oct - 20:20

ben

ben

super christophe continue comme ca

13sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 4 Oct - 15:40

ben

ben

alors y a pas grand monde de motivé Exclamation en meme temps ca fait pas mal de sortie proposer en ce moment Very Happy

14sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 4 Oct - 20:31

SEB 27

SEB 27

ben a écrit:alors y a pas grand monde de motivé Exclamation en meme temps ca fait pas mal de sortie proposer en ce moment Very Happy
comme tu le dit ben
bien degouter de pas pouvoir faire partie des votre car tres bon souvenir de la sortie de sept mais
pour ma part une grosse sortie prevue chez les bretons
le week du 11 nov donc pas evident de faire toutes les sorties
donc bon raod book a vous tous

15sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 4 Oct - 21:35

sam61

sam61

Désolé mais pas possible pour moi non plus! Sad
Déja pris.

16sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 4 Oct - 21:39

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:alors y a pas grand monde de motivé Exclamation en meme temps ca fait pas mal de sortie proposer en ce moment Very Happy


ça sent bon cette affaire, ça part d' où Question


Avec Madame en copilote et les p'tiots dans le coffre ça le fait Question
Ca me réconcilira peut être avec le troll Rolling Eyes

17sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 5 Oct - 9:33

trollerine14

trollerine14

je suis ravie qu'alex12r s'y remette. Ben c'est vrai que ca fait bcp en ce moment, je vais essayer de convaincre mr mais faut me garantir que le troll passe partout (meme le bas de caisse Very Happy )

http://www.lerelaisdupelvoux.com

18sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 5 Oct - 17:57

ben

ben

rien vaut une bonne petite balade entre amis pour se remettre en jambe Very Happy le depart sera a 10 min a l'est de flers.
c'est un circuit que l'on a fait il y a quelques années, dans mes souvenirs il n' ya avait pas de soucis a moins que tu te jettes sur les cailloux ou les souches que tu croises Laughing c'est christophe qui a refait le parcours et apparement il n'y a pas de probleme pour les GRos il y aura peut etre le probleme de la galerie mais pas au point de faire demi tour(sa solidité est approuvé) ou de sortir la hache et l'escabeau Laughing
un land 110 et un kzj 95 ont fait ce parcours sans accros mis a part le petit coup de polish en rentrant a la maison. si calimero a d'autres souvenirs de ce parcours

19sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 5 Oct - 18:25

calimero

calimero

salut a tous le j'aimerais connaitre la hauteur de ton troll trollerine avec la galerie .j'ai souvenir qu'on passe sous un arbre tombé dans la montée qui finis pas celle ou les moteur arrive a haute température quand on arrive en haut l'été. te rapelle tu ben Question

20sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 5 Oct - 18:28

ben

ben

il y n'ai plus l'arbre si c'est bien le chemin auquel je pense parce que le bj passait pas en descendant le chemin c'est l'apres midi (je crois)ou le matin

21sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 5 Oct - 19:17

christophe14

christophe14

Bonsoir tout le monde
Je vais reconnaître la 2 ième étape demain matin. Je vous dirai de quoi il en retourne demain soir.

A+ CHRISTOPHE

22sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 6 Oct - 9:52

trollain

trollain

bon on mesure le troll ce soir sinon si alex vient on est partant car les enfants on pas trop apprécié l'aprem de la sortie de vire il faisait tellement chaud et bcp de treuillage, si alex vient avec ses enfants c pas pareil ils sont ok

http://www.lerelaisdupelvoux.com

23sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 6 Oct - 15:27

ben

ben

alex t'as plus le choix de toute facon je dois te rendre ta carte

24sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 6 Oct - 19:03

fauvelb

fauvelb

Pour moi c'est bon j'ai le trol samedi YOUPI:D

Donc je viens a la rando

25sortie le 30 octobre Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 6 Oct - 20:59

ben

ben

bon alors 2 nouvelles aujourd'hui, 1 bonne et 1 mauvaise
je commence par la bonne : ca passe partout pour les GRos
la mauvaise on est obligé de decalé la sortie de 15 jours pour la bonne raision que les chemins seront empruntés par des coureurs a pied donc la plupart des chemins que nous voulions prendre seront fermés a la circulation a cause de cette grosse manifestation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum