Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 30 octobre

+15
arno14
bibi
Admin
semc
fauvelb
trollain
trollerine14
alex12r
sam61
SEB 27
timatthdu61
calimero
blackstar
christophe14
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 6 Oct - 21:15

alex12r

alex12r
Admin

j' ai cru aussi entendre ce matin à la radio une sombre histoire de classement et protection de la zone par notre ministère de l' environnement.

Et là je crainds le pire Crying or Very sad

27sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 7 Oct - 9:52

trollerine14

trollerine14

c'est la série en ce moment je sais qu'à Campigny il y a un truc VTT donc les chemins pris par les VTTistes mais bon chez nous tout est fermé alors Crying or Very sad

sinon le GROS mesure 2,25 m mesure prise sur les graviers (galets) donc prière de laisser une marge lol!

http://www.lerelaisdupelvoux.com

28sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 7 Oct - 18:04

ben

ben

alex12r a écrit:j' ai cru aussi entendre ce matin à la radio une sombre histoire de classement et protection de la zone par notre ministère de l' environnement.

Et là je crainds le pire Crying or Very sad

j'ai entendu la meme chose Sad certain chemins que nous emprunterons seront dans cette zone je pense que ca ne posera pas de probleme pour cette année vu le temps d'action de l'administration a mettre en place des projets. par contre je pense que c'est la derniere fois que l'on pourra faire ce circuit dans l'etat Sad

29sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 7 Oct - 18:08

ben

ben

trollerine14 a écrit:c'est la série en ce moment je sais qu'à Campigny il y a un truc VTT donc les chemins pris par les VTTistes mais bon chez nous tout est fermé alors Crying or Very sad

sinon le GROS mesure 2,25 m mesure prise sur les graviers (galets) donc prière de laisser une marge lol!

l'endroit le plus juste a été mesuré a 2m40 quand je passe avec le toy je n'y prete pas attention alors que dans le chemin ou est resté bloqué alex l'autre jour je fais gaffe What a Face

sinon une fois les elargisseurs et les pare chocs arrachés y fait combien le troll Question Laughing

30sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 7 Oct - 18:10

ben

ben

pour ceux qui auraient raté un wagon la date de la sortie est deplacé au dimanche 30 octobre, date limite des inscriptions le 26 octobre

31sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 7 Oct - 18:53

sam61

sam61

Ok peut etre que! Je te redis Very Happy

32sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 7 Oct - 19:57

semc

semc

Salut a tous,un petit bonjour de grande bretagne ou je suis bloqué au boulot jusqu au 21 octobre!!!
Desolé de ne pas pouvoir te repondre avant Ben,pour le 30 je suis partant!(si place bien sure!)
Bon chemins a tous.
A+

33sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 7 Oct - 20:09

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Salut a tous,un petit bonjour de grande bretagne ou je suis bloqué au boulot jusqu au 21 octobre!!!
A+


la mer a gelé la-bas affraid



Enfin c' est sympa de prévenir les copains geek

34sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 8 Oct - 7:39

ben

ben

salut nico, c'est la grosse revision Question
si pamela a besoin de quelque chose qu'elle n'hesite pas Laughing
les places sont bloqués pour les membres du club Wink

35sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 8 Oct - 8:32

sam61

sam61

Salut Nico. Oui quel n'hésite pas surtout on peut bien dépanner la femme d'un copain! Very Happy
Bon courage a toi pére Nico. a+

36sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 8 Oct - 9:26

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:bon alors 2 nouvelles aujourd'hui, 1 bonne et 1 mauvaise

la mauvaise on est obligé de decalé la sortie de 15 jours



comme tu dis, elle est très mauvaise cette nouvelle, on a déjà d' autres engagements ce WE là Crying or Very sad Evil or Very Mad

37sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 8 Oct - 14:12

fauvelb

fauvelb

Ben tu m'inscrit je vais chercher le trol tout de suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

38sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 8 Oct - 15:11

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Salut a tous,un petit bonjour de grande bretagne ou je suis bloqué au boulot jusqu au 21 octobre!!!
A+


Attention c' est un piège affraid

















Nico diffuse de fausses infos pour vérifier la bonne tenue de ses relations "forumesques" tongue




j' ai croisé tout à l' heure nos deux tourteraux avec leur petit Wink .

Bisous à vous.


Nico s' est peut être fait refoulé depuis qu' on a sorti des Anglais de coupe du monde de Rugby cheers .

39sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 8 Oct - 16:53

ben

ben

scratch scratch Question Question Question

40sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 8 Oct - 17:00

ben

ben

alex12r a écrit:
ben a écrit:bon alors 2 nouvelles aujourd'hui, 1 bonne et 1 mauvaise

la mauvaise on est obligé de decalé la sortie de 15 jours



comme tu dis, elle est très mauvaise cette nouvelle, on a déjà d' autres engagements ce WE là Crying or Very sad Evil or Very Mad

Mad Mad tu peux pas de porter pale

41sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 11 Oct - 21:06

Admin

Admin
Admin


COMMUNIQUÉ DE PRESSE Paris, le mardi 4 octobre 2011


La « Suisse Normande » est désormais protégée
Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, ministre de l’Écologie, du Développement durable, des
Transports et du Logement annonce le classement des vallées sauvages et isolées de
l’Orne et de la Rouvre, à une trentaine de kilomètres au sud de Caen, par décret du
28 septembre 20111. La biodiversité de ces sites pittoresques, dont les reliefs accidentés
(falaises hautes de 150 mètres, rochers abrupts, gorges profondes) lui ont valu le surnom
de « Suisse normande », sera ainsi préservée.
La rivière la Rouve, par le biais de ses gorges peu accessibles, est un refuge pour une faune très
caractéristique, composée d’espèces animales et végétales remarquables. C’est une zone
privilégiée de reproduction des Salmonidés (Truite fario et Saumon atlantique) et du joyau
biologique qu’est la Moule perlière. Celle-ci est présente uniquement dans une cinquantaine de
cours d’eau français et protégée au niveau européen.
Le périmètre désormais protégé s’étend sur 2.276 hectares et 10 communes2. Il inclut plusieurs
édifices et ensembles protégés au titre des monuments historiques, comme le château de
Rabodanges, le Vieux Saint-Aubert, le château et le moulin de la Forêt-Auvray, ou encore la
chapelle de Bréel. Il englobe également des sites classés ou inscrits préexistants, parmi lesquels
la Roche d’Oëtre (1931) et le parc du château de Rabodanges (1943).

Source: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2011-10-04_La_Suisse_Normande_est_desormais_protegee.pdf

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

42sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 11 Oct - 21:30

calimero

calimero

ce sera surement notre derniere sortie dans ce secteur la . profitez en. venez admirer le magnifique paysage vu dans les chemins avant les panneaux d'interdictions Sad

43sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 11 Oct - 21:45

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Paris, le mardi 4 octobre 2011


La « Suisse Normande » est désormais protégée
Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, ministre de l’Écologie, du Développement durable, des
Transports et du Logement annonce le classement des vallées sauvages et isolées de
l’Orne et de la Rouvre, à une trentaine de kilomètres au sud de Caen, par décret du
28 septembre 20111. La biodiversité de ces sites pittoresques, dont les reliefs accidentés
(falaises hautes de 150 mètres, rochers abrupts, gorges profondes) lui ont valu le surnom
de « Suisse normande », sera ainsi préservée.
La rivière la Rouve, par le biais de ses gorges peu accessibles, est un refuge pour une faune très
caractéristique, composée d’espèces animales et végétales remarquables. C’est une zone
privilégiée de reproduction des Salmonidés (Truite fario et Saumon atlantique) et du joyau
biologique qu’est la Moule perlière. Celle-ci est présente uniquement dans une cinquantaine de
cours d’eau français et protégée au niveau européen.
Le périmètre désormais protégé s’étend sur 2.276 hectares et 10 communes2. Il inclut plusieurs
édifices et ensembles protégés au titre des monuments historiques, comme le château de
Rabodanges, le Vieux Saint-Aubert, le château et le moulin de la Forêt-Auvray, ou encore la
chapelle de Bréel. Il englobe également des sites classés ou inscrits préexistants, parmi lesquels
la Roche d’Oëtre (1931) et le parc du château de Rabodanges (1943).

Source: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2011-10-04_La_Suisse_Normande_est_desormais_protegee.pdf




j' avais donc bien entendu Evil or Very Mad

44sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 11 Oct - 23:16

SEB 27

SEB 27

Admin a écrit:
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Paris, le mardi 4 octobre 2011


La « Suisse Normande » est désormais protégée
Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, ministre de l’Écologie, du Développement durable, des
Transports et du Logement annonce le classement des vallées sauvages et isolées de
l’Orne et de la Rouvre, à une trentaine de kilomètres au sud de Caen, par décret du
28 septembre 20111. La biodiversité de ces sites pittoresques, dont les reliefs accidentés
(falaises hautes de 150 mètres, rochers abrupts, gorges profondes) lui ont valu le surnom
de « Suisse normande », sera ainsi préservée.
La rivière la Rouve, par le biais de ses gorges peu accessibles, est un refuge pour une faune très
caractéristique, composée d’espèces animales et végétales remarquables. C’est une zone
privilégiée de reproduction des Salmonidés (Truite fario et Saumon atlantique) et du joyau
biologique qu’est la Moule perlière. Celle-ci est présente uniquement dans une cinquantaine de
cours d’eau français et protégée au niveau européen.
Le périmètre désormais protégé s’étend sur 2.276 hectares et 10 communes2. Il inclut plusieurs
édifices et ensembles protégés au titre des monuments historiques, comme le château de
Rabodanges, le Vieux Saint-Aubert, le château et le moulin de la Forêt-Auvray, ou encore la
chapelle de Bréel. Il englobe également des sites classés ou inscrits préexistants, parmi lesquels
la Roche d’Oëtre (1931) et le parc du château de Rabodanges (1943).

Source: http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2011-10-04_La_Suisse_Normande_est_desormais_protegee.pdf



p****n Twisted Evil
les talibans vert ou enculogiste on encore frappée

45sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 12 Oct - 9:55

trollerine14

trollerine14

en parlant de panneau d'interdiction :

un coup de chapeau à Mr le Maire de P---Y, petite commune en suisse normande :

tous les chemins ont le panneau interdisant 4x4 etc par arrete municipal du...

d'autres chemins : interdit sauf riverains (sans arreté municipal)

mais le clou : des routes (vu au moins 2!) BITUMEES interdites aux 4x4 moto etc par arreté municipal

http://www.lerelaisdupelvoux.com

46sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 12 Oct - 15:41

ben

ben

normalement ca nous posera pas de probleme sur p----y et peut etre que bibi étant de par la bas en sait un peu plus. meme si un site est protegé ca ne veut pas dire qu'ils vont coller un panneau a chaque entrée de chemin mais c'est sur que ca va poser des problemes a l'avenir.
ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de l'immense chapelle de breel mais en tout cas elle nous a poser deja bien des problemes Rolling Eyes

47sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 12 Oct - 19:22

bibi

bibi

moi perso je suis de pont d ouilly je n ai encore rien vu que se soit en panneau ou arreter je vait regarder dans le buletin comunale

48sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 12 Oct - 22:11

alex12r

alex12r
Admin

Bien heureusement qu' il y a quelques lenteurs administratives, sinon pale affraid

49sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 13 Oct - 8:46

arno14

arno14

On va être condamner a faire du 4x4 sur les parkings des grandes surfaces !!!

50sortie le 30 octobre - Page 2 Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 13 Oct - 10:23

offroadmudonly

offroadmudonly

c'en est bien une de gorge profonde la nathalie
plus de route plus de bateaux No Crying or Very sad pale Sad
plus de tracteur non plus y'a bien 4wd

http://offroadmudonly.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum