Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 30 octobre

+15
arno14
bibi
Admin
semc
fauvelb
trollain
trollerine14
alex12r
sam61
SEB 27
timatthdu61
calimero
blackstar
christophe14
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 13 Oct - 13:26

sam61

sam61

offroadmudonly a écrit:c'en est bien une de gorge profonde la nathalie
plus de route plus de bateaux No Crying or Very sad pale Sad
plus de tracteur non plus y'a bien 4wd

Quoi Natalie une george profonde!!! Very Happy lol! lol! lol!

52sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Jeu 13 Oct - 20:38

ben

ben

bon revenons a nos moutons Rolling Eyes
trollerine on joue au pendu pour savoir de quelle commune tu parles Laughing parce que je pensais avoir trouvé mais vu la reponse de bibi ca doit pas etre ca. j'ai une autre idée c'est comme les tomates Question scratch
a part ca kikivient Question

53sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 14 Oct - 11:34

trollerine14

trollerine14

je parlais de placy! à priori bibi connait pas je lui en ai parlé en Mp je voulais pas citer la commune sur le forum Surprised
c'est pres de thury pas loin de cesny non plus c tout petit

sinon ben je sais pas encore si on vient il te reste des places?

http://www.lerelaisdupelvoux.com

54sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 14 Oct - 16:11

ben

ben

ca fait longtemps que l'on ne va plus au si haut dans la suisse normande(nid a emmerde)
c'est calimero qui centralise les reponses des membres mais a ma connaissance il y a de la place. je ne sais pas moi meme si je vais venir j'ai mon embrayage qui va mal pale
au cas ou je depose une annonce : je propose mes services en tant que co-pilote experimenté mais de preference dans un vehicule fiable(j'y connais rien en mecanique Laughing )

55sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 14 Oct - 19:47

sam61

sam61

Pas en lada alors! Very Happy Very Happy Very Happy

56sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 14 Oct - 20:12

SEB 27

SEB 27

ben a écrit:ca fait longtemps que l'on ne va plus au si haut dans la suisse normande(nid a emmerde)
c'est calimero qui centralise les reponses des membres mais a ma connaissance il y a de la place. je ne sais pas moi meme si je vais venir j'ai mon embrayage qui va mal pale
au cas ou je depose une annonce : je propose mes services en tant que co-pilote experimenté mais de preference dans un vehicule fiable(j'y connais rien en mecanique Laughing )
un vehicule fiable
donc un troll
un 60 bien
pas un tupperware lol!

57sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 14 Oct - 20:37

calimero

calimero

salut a tous pour l'instant j'ai 6 membres du club dont ben et moi .si le toy et out ca fait plu que 5 .c'est sur il y aura largement de la place pour les personnes extérieur au club envoyez moi votre inscription en MP .premier inscrit premier servi Very Happy

58sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Ven 14 Oct - 21:06

ben

ben

ou sur ce post Very Happy

59sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 15 Oct - 7:34

christophe14

christophe14

vous n'êtes pas gentils, le lada est "fiable" il finit toujours sa randonnée. Bon d'accord, il est souvent hors temps, mais il finit quand même DU MOMENT que vous avez une p'tite caisse à outils et des pièces de rechange.
CALIMERO, tu m'as compter pour la sortie ?
Pour le road-book, vous pouvez me MP toi ou BEN que je puisse vous le redonner (j'ai fini ma permanence et je termine à 18 heures cette semaine).
voila, bon et bien je m'en vais faire un peu de chemin avec mon lada "fiabilisé" Pour débroussailler un chemin sur montilly. Et si certain aime le VTT n'hésiter pas à venir le 11 novembre à MONTILLY pour les randos du coeur "vtt,pédestre, équestre"
a+ CHRISTOPHE

60sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 15 Oct - 8:20

sam61

sam61

rando 4x4 non ils font pas! LOL Very Happy

61sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 15 Oct - 8:38

Admin

Admin
Admin

Je cherche un remplaçant pour ma garde !!! J'aimerai bien venir !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

62sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Sam 15 Oct - 12:25

ben

ben

moi je cherche un siege passager Laughing
j'espere que tu vas trouver Very Happy Wink

63sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Lun 17 Oct - 13:06

trollain

trollain

ben a écrit:moi je cherche un siege passager Laughing
j'espere que tu vas trouver Very Happy Wink

ya de la place dans notre Y61 fiable techniquement parlant si tu n'as pas peur au scalp Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

64sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Lun 17 Oct - 13:07

trollain

trollain

vous pouvez nous inscrire Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

65sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Lun 17 Oct - 15:26

ben

ben

ok on t'inscris je t'enverrai un mp pour l'heure et le lieu de rdv et je vais voir cette semaine si je peux le faire avec le toy

66sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Lun 17 Oct - 21:14

blackstar

blackstar

slt ben je suis pret sa tourne enfin et bien meme tres bien caprissieux mais panne enfin trouve merci au docteur bruno pour ce qui le connaise et a ton aide calimero qui nous a donner un coup de pouce donc on serra present jenny et moi

67sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Lun 17 Oct - 21:29

sam61

sam61

Moi c'est pas possible pour la sortie de java le samedi soir. drunken

68sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Lun 17 Oct - 21:40

calimero

calimero

moi aussi je suis de java samedi soir .je sais méme pas si je vais me couché mais je serai la . le suz y connait le chemin tout seul lol!

69sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Lun 17 Oct - 22:15

christophe14

christophe14

Doucement sur le petit salé MATHIAS Laughing Laughing Laughing Laughing
A+ CHRISTOPHE

70sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 18 Oct - 8:18

sam61

sam61

Eh non christophe je peux pas y allé c'est des 30 ans et sa promet. C'est pas la fatigue des yeux Calimero qui m'arrete mais la fatigue de l'estomac je pense. lol! lol! lol!

71sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Mar 18 Oct - 11:30

trollain

trollain

pensez qu'on change d'heure ce we là donc dodo 1h de +

http://www.lerelaisdupelvoux.com

72sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 19 Oct - 15:08

ben

ben

Admin a écrit:Je cherche un remplaçant pour ma garde !!! J'aimerai bien venir !!!

alors ju, tu vas reussir a t'arranger Question

73sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 19 Oct - 15:13

Admin

Admin
Admin

Bah c'est pas gagné !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

74sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 19 Oct - 15:15

ben

ben

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

75sortie le 30 octobre - Page 3 Empty Re: sortie le 30 octobre Mer 19 Oct - 15:19

Admin

Admin
Admin

J'attends encore des réponses mais bon c'est pas évident quand tu dis: tu veux pas me remplacer un dimanche ??? ... Shocked

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum