Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens

+12
jyf 76
christophe14
sil20
ggteam104
pollux
sam61
calimero
blackstar
alex12r
Dan76
bidault jonathan
ben
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ben

ben

bonjour à tous, les crabots du bocage athisiens organisent une randonnée le dimanche 23 novembre, road book de 110 km sans grosses difficultés préparés par les 2 frangins soviétiques, christophe14 et calagan sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens 379482041 .

Des chemins seront réservés aux petits véhicules, les détails seront donnés lors du briefing.

les photos des recos se trouvent là : http://www.basse-normandie-4x4.com/t1193-prepa-road-book.

Je sais que les 2 frangins nous ont préparés une petite surprise pour agrémenter le road book Suspect .

Le départ se trouve à quelques km au nord de flers et l'arrivée se trouvera à 15 km au sud d'aunay sur odon.

Les lieux précis et horaire du rassemblement seront donnés en MP aux inscrits.

sortie limitée à 20 véhicules avec priorité aux membres du club

tarif 30 euros et gratos pour les membres du club Cool

date limite des inscriptions le 20 novembre

bidault jonathan

bidault jonathan

desole christophe et richard




bonjour a TOUS les crabots,



suite auX NOMBREUX participants de notre road book fait par manu avec BEAUCOUP de mal

nous sommes dans le REGRET de vous annonce de nous ne seront present

(mais j imagine que vous vous en douter)



de plus on a toujours pas de nouvelle de la soiree bowling prevu fin septembre

ben

ben

Sad

Dan76

Dan76

bidault jonathan a écrit:desole christophe et richard




bonjour a TOUS les crabots,



suite auX NOMBREUX participants de notre road book fait par manu avec BEAUCOUP de mal

nous sommes dans le REGRET de vous annonce de nous ne seront present

(mais j imagine que vous vous en douter)



de plus on a toujours pas de nouvelle de la soiree bowling prevu fin septembre

Faire comme les anciens 

Dans les “Entretiens familiers”, Confucius prononce une phrase qui sera reprise vingt et un siècles plus tard par le philosophe Emmanuel Kant. A un élève qui lui demandait : « Maître, y a-t-il un seul mot qui pourrait servir de guide dans toutes les actions de la vie ? », Confucius répondit : « Ne fais jamais aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’ils te fassent.Ainsi, ce qui permet d’apprécier la validité d’une action ne se trouve pas à l’extérieur de l’individu, dans des dogmes, des lois ou des commandements, mais à l’intérieur de son propre cœur. D’où la nécessité de développer ses facultés de discernement pour améliorer la qualité morale de ses actes. La vérité ne se trouve donc pas dans les livres mais dans l’affinement de ses propres critères.

La nuit porte conseil bounce bounce confused bounce

alex12r

alex12r
Admin

Pffff, tu causes bien ce soir Shocked

ben

ben

+1

blackstar

blackstar

1/Moi présent
2/ défait on a pas u de nouvelle de la soirée mais personnes en a fiât cas au pire faire comme moi en parler au plus intéresser le président du club avec qui cette sortie devait effectivement avoir lieu
3/ pour votre sorti il me semble bien qu'il y'a u plusieurs proposition le truc c que la encor je penses qu'il fallait en parler au président

calimero

calimero

c'est pas de chance mais c"est comme ca   Crying or Very sad  ,sur les inscrit au club des crabots seul un bon tiers roule couramment  Crying or Very sad sur ce tiers 1 tiers preparé ca sortie de réve au bouclier arvenne  Very Happy  un autre tiers a vendu ou répare son 4x4 en panne  Crying or Very sad  et le dernier tiers est pris par son travail ,bon courrage a eux , ou a des obligations familiales .

et pour la sortie de nuit certain membres et je les comprend on des difficulté de vision ,notamment les plus anciens  What a Face

eh puis johnthan il y a les contrainte familiale que vous connaissez pas :les enfants  sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens 2118110136  c'est pas toujours simple  Mad

vous verrez quand vous en aurez 2-3 fois 5-6  affraid

calimero

calimero

je vient en tant que  copilote avec blacktars pour lui apprendre a se servir d'un range rover  lol!

blackstar

blackstar

Ou a le réparer vu que tu es en plein dedans, tu as la revue en tete lol!

calimero

calimero

lol! lol! lol!

sam61

sam61

blackstar a écrit:1/Moi présent
2/ défait on a pas u de nouvelle de la soirée mais personnes en a fiât cas au pire faire comme moi en parler au plus intéresser le président du club avec qui cette sortie devait effectivement avoir lieu
3/ pour votre sorti il me semble bien qu'il y'a u plusieurs proposition le truc c que la encor je penses qu'il fallait en parler au président



La réponse du président été déja connue
Manu Bidault a écrit:
Ca donne quoi du coup Question  Question  

la sortie de nuit du 25 octobre reste au programme et celui qui veux faire la sortie du 26 avec le club de la baie , ya pas de problémes

sam61

sam61

Nous serons du coup présent à votre sortie les frangins .
cheers cheers cheers cheers

pollux

pollux

Salut à tous

Présent avec un copilote

Manu et Jo, je comprends bien votre déception pour votre sortie, j'espère que vous serez des nôtres, je vous apprécie beaucoup. C'est des gars comme vous qui font vivre le club et le forum

@+

ben

ben

ça s'annonce bien cette petite ballade Very Happy Very Happy Very Happy

ggteam104

ggteam104

moi je viens sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens 1397134894

ben

ben

cheers Very Happy

quand je dis que ça s'annonce bien Very Happy Very Happy Very Happy

je viens de remonter ton post du sam Laughing

ggteam104

ggteam104

ben a écrit:cheers Very Happy

quand je dis que ça s'annonce bien Very Happy Very Happy Very Happy

je viens de remonter ton post du sam Laughing

et toi tu viens avec quoi ???

ben

ben

j'ai trouvé un siège passager que j'ai jamais essayé, je crains le pire What a Face

sil20

sil20

Evil or Very Mad se sera sans moi,bonne ballade a tous Wink

alex12r

alex12r
Admin

un range Question scratch

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:Evil or Very Mad  se sera sans moi,bonne ballade a tous Wink

décidément, on n' aura pas eu le loisir de beaucoup te voir cette année Sad

christophe14

christophe14

content que cela s'annonce bien, ayant fait pas mal de chemin depuis deux jours (vtt à montilly) j'ai pu constater que les chemins n'était pas trop humide. On verra bien dans 2 semaine avec la météo.

ben

ben

ça a du mouillé aujourd'hui Twisted Evil

ben

ben

alex12r a écrit:un range Question scratch

perdu, je suis déjà monté dans celui de Trevor, d'ailleurs c'est déconcertant, tu es du coté conducteur mais t'a pas le volant Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum