Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens

+5
christophe14
bidault jonathan
trollain
sam61
ben
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ben

ben

bonjour a tous, la cinquieme sortie des crabots aura lieu le 8 et 9 septembre, randonnée au road book qui tolalise 190 km sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 379482041 preparé par geoff, mathias, trevor et moi meme Very Happy . Le depart aura lieu a 15 km a l'ouest de flers et rarriverra au meme endroit.

samedi apres midi road book de 52 km qui arrivera sur un petit terrain privé ou l'on pourra derouillé nos ressorts ou nos lames de ressorts bounce sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 1397134894 ,des croisements de pont assez impressionnant affraid ensuite nos prendrons la route vers notre lieu de villegiature ou nous installeront notre bivouac sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 1091497637 Comme l'an passé, nous organisons le repas du samedi soir et le petit dej du dimanche matin sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 1113654535

samedi soir road book en noctune de 52 km pour faire digerer le barbecue pale Laughing

dimanche road book de 85 km

Dans cette sortie, on trouvera de tout un peu de boue, un peu d'eau, du technique voir meme du tres technique Twisted Evil il y aura egalement des points de vue magnifique Cool
Cette ballade est egalement une sorte de pelerinage Laughing on passera pres d'un endroit bien connu de certain d'entre nous mais ou nous ne pouvons plus aller Sad

comme d'hab sortie limité a 20 vehicules avec priorité aux adherents

tarif samedi apres midi 20 euros
samedi soir 20 euros
dimanche 30 euros
samedi apres midi et soir 30 euros
samedi soir et dimanche 40 euros
we complet 50 euros
gratos pour les membres du club Cool

pour le barbecue du samedi soir et pour le petit dej partage des frais entre les participants(7 euros l'an passé)

date limite des inscriptions le 6 septembre

sam61

sam61

Bon alors ca vous plais pas le programme! lol! lol!

ben

ben

ils doivent avoir peur de pas savoir ou on les emmene What a Face Laughing

sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Dsc_0010

pour les âmes sensibles, c'est essentiellement de la fougere qui a envahi le chemin suite a une frequentation de randonneurs en tout genre trop importante clown

trollain

trollain

c t SUPER l'an passé mais malheureusement ce sera sans nous Crying or Very sad

http://www.lerelaisdupelvoux.com

bidault jonathan

bidault jonathan

Si j ai fini de reparer, je serais de la parti avec manu et peut etre ma miss et ma belle soeur pour tout le week end

sam61

sam61

J'espere bien que tu auras fini de réparer. Mais j te connais tu ne pourrais pas louper un week 4x4 comme ca! Rolling Eyes tongue

bidault jonathan

bidault jonathan

si les pieces ne traine pas a venir ca devrais etre pret
mais de toute facon va falloir que ce soit pret

ben

ben

Tu as quoi à changer?

bidault jonathan

bidault jonathan

un croisillon d arbre de transmission, les roulements de roues av et mettre des chambres dans mes roues plus des bricoles et aussi essayer de trouver pourquoi il fume au ralenti

trollain

trollain

[quote="bidault jonathan"]un croisillon d arbre de transmission, les roulements de roues av et mettre des chambres dans mes roues plus des bricoles et aussi essayer de trouver pourquoi il fume au ralenti[/quote
confusius te dirait:pourquoi rouler au ralenti? Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

http://www.lerelaisdupelvoux.com

bidault jonathan

bidault jonathan

pour treuiller ceux qui sont enliser

christophe14

christophe14

Je confirme pour la sortie du 8 et 9 septembre
donc un lada + 2 personnes

a+ christophe

Admin

Admin
Admin

Bon bah pour moi c'est foutu, je bosse ... Crying or Very sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Cool pour toi Christophe Very Happy et merde pour toi Julien Crying or Very sad

Admin

Admin
Admin

La prochaine fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

calimero

calimero

je confirme pour la sortie un suzuki entier normalement et 1 personne Very Happy


sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 00113

sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 00411

bidault jonathan

bidault jonathan

ta reussi a reparer
y avais pas trop de casse

calimero

calimero

c'est en court pour le cardan et en méme temp je change les paquets de lames arriere ,les autres auraient finis par casser Mad

alex12r

alex12r
Admin

Pollux pas disponible, benoit

alex12r

alex12r
Admin

C' est quoi donc ce 4x4 tout sale,





















On dirait le mien

calimero

calimero

LE SOLEIL EST COMMANDER POUR LE 8 ET LE 9 sunny

ben

ben

alors 2 jours de ballade ca vous fait peur Twisted Evil Laughing
allez une petite photo d'un chemin magnifique assez technique bon peut etre que les suz verront pas le probleme Rolling Eyes Laughing


sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Dsc_0011

alex12r

alex12r
Admin

la difficulté c 'est la pente ou la largeur Question car là la pente on la voit pas :rol




sinon, pour ma participation, ça s' annonce mal pale Sad

ben

ben

ca descend un peu mais par place c'est pas bien large et ce qu'il y a sur les cotés tu les deplace pas comme ca. ce chemin est surtout super joli Very Happy

tu n'a pas reussi a louer tes enfants pour le we Question
voit au moins pour faire un des 3 road book

alex12r

alex12r
Admin

tout dépendra de la naissance chez ma belle-soeur, elle n' a pas voulu se presser donc pas de visite ce WE, vu les dates certainement repoussé au we prochain Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum