Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reconnaissance sortie septembre les crabots du bocage athisiens

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ben

ben

la semaine derniere, je suis allé faire les reconnaissances de la prochaine randonnée avec pajero61 en copilote Very Happy .
Apres avoir avalé les premiers km de chemins que nous connaissions, nous entrons dans un secteur inconnu, au depart pas de trop de mauvaise surprise mais sur la fin plus de chemins, enfin quelques uns mais soit fermé par des barieres ou alors atterrissant dans une ferme ou nous nous sommes presque perdus. le fermier sympa nous guida en nous affirmant que le chemin etait devenu privé Rolling Eyes . le chemin etait a plusieurs reprises barrés par des fils de cloture electrique ce qui a vallu une chataigne a mathias Laughing .
je savais que le secteur dans lequel je m'engagais aller etre difficilement pratiquable(touristique, foret domainiale...) surtout que je voulais rejoindre un endroit precis(lieu de bivouac) et que je ne voulais pas emprunter plusieurs fois les memes chemins(samedi apres midi, samedi soir et dimanche matin). Donc il y aura un peu de route mais de quoi se defouler a l'arrivée reconnaissance sortie septembre les crabots du bocage athisiens 1397134894
ensuite, nous avons enchainé sur le circuit du dimanche meme constat que sur le premier circuit, mais nous avons quand meme decouvert de superbe chemins un peu technique quand meme surtout pour les gros Twisted Evil, nous avons egalement été impressionné par la vegetation envahissante affraid
bientot l'annonce de la sortie Very Happy je peux deja vous dire que ca fait une belle boucle Very Happy

sam61

sam61

Oui reco sympa balade sympa , avec Ben ont a même jouet avec nos doigts lol! lol! reconnaissance sortie septembre les crabots du bocage athisiens 4045233895

calimero

calimero

jeu de mains affraid jeu de villains lol!

ben

ben

en tout cas pajero61 en copilote reconnaissance sortie septembre les crabots du bocage athisiens 4257468446

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum