Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens

+11
arno14
jeeper eagle
le tahitien
sam61
Admin
fauvelb
bidault jonathan
christophe14
calimero
ben
alex12r
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

alex12r

alex12r
Admin

C' était une tuerie ce week-end 4x4 avec les Crabots, que dis-je une BOUCHERIE lol! lol! lol!

ben

ben

lol! lol! lol!
une sortie de plus a graver dans les mémoires Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 3603028494
allez faites un max de photos
je ferai comme d'hab mon petit resumé mais avant faut que je finisse celui du rasso Rolling Eyes

calimero

calimero

une sortie comme ont les adore lol! lol! lol!

christophe14

christophe14

ah l'immobilier, pas évident de trouver une BOUCHERIE avec un simple P.E.L:lol!:

bidault jonathan

bidault jonathan

tres bon week end
premiere nocture pour nous (c etais tres sympas)

bidault jonathan

bidault jonathan

un grand merci a geoff et virginia pour le terrain de camping, les batiments, les toilettes, la nocturne et le partage de sont magnifique paysage

calimero

calimero

christophe14 a écrit:ah l'immobilier, pas évident de trouver une BOUCHERIE avec un simple P.E.L:lol!:

excellent Laughing Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 3603028494

alex12r

alex12r
Admin

Puisque tu parles de paysages, j' en est photographiés quelques uns,


vous remarquerez la météo exellente, (rien à voir avec le rasso d' il ya 15 jours)


quelques kms après mon départ de Vengeons ou Ben à bien voulu m' attendre


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Pays110



un superbe gué bien profond(la photo rend moyen, dommage) un peu plus loin, on y accède via un chemin bien caillouteux et étroit


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Gua10



Superbe vue sur notre belle campagne normande


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Pays210



Le lac de la datté, avec Ben qui passe en bas


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Pays310


alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:
christophe14 a écrit:ah l'immobilier, pas évident de trouver une BOUCHERIE avec un simple P.E.L:lol!:

excellent Laughing Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 3603028494


je plusoies, exellentissime

alex12r

alex12r
Admin

Suite cet après midi:


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Pays410




Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Pays510


par contre j' ai besoin de vous pour la localisation, j' étais concentré sur les notes


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Pays610

alex12r

alex12r
Admin

nos deux G.O une fois arrivés sur le terrain de Lonlay ce soir:



Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Ben10


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Pajero13




Merci aussi à Geoff et Virginia pour leur acceuil et le RB by night









et enfin voilà quelle vision féérique j' ai eu dans la poussière du Toy de Ben samedi en fin d' après midi.


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Superb10

la photo est superbe, mais en réalité je n' y voyait pas grand chose

fauvelb

fauvelb

belle photo

bidault jonathan

bidault jonathan

belle photo alex

Admin

Admin
Admin

Encore un beau week end de 4x4 Very Happy Very Happy Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Effectivement beau week end de 4x4 qui une fois de plus est plein de bons souvenirs. Comme tjs c'est passé bien trop vite.
Merci a tous pour la bonne ambience du week , a Geoff et Virginia pour leur accueil et leur hebergement et vivement le prochain week end .
Merci a Ben pour le café du p'tit déj !!! lol! lol!
Il en a bouffé du crottin de cheval ! lol! lol!

sam61

sam61

J'ai oublié , merci a tous les photographes et vidéaste pour les photos et vidéo!

calimero

calimero

merci geoff et virginia pour leur accueil Very Happy une belle sortie sans problémes ,sans pannes ,sans passat a nous empecher de circuler Mad .une sortie dans la bonne humeur et la rigolade et une mention particuliére pour le tahitien et michel qui dans leurs déboires ont bien animé cette sortie Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 4257468446

ben

ben

Merci a Ben pour le café du p'tit déj !!!

bah quoi il était pas bon mon café avec l'eau ou les poissons baisent dedans Question Laughing

le tahitien

le tahitien

calimero a écrit:merci geoff et virginia pour leur accueil Very Happy une belle sortie sans problémes ,sans pannes ,sans passat a nous empecher de circuler Mad .une sortie dans la bonne humeur et la rigolade et une mention particuliére pour le tahitien et michel qui dans leurs déboires ont bien animé cette sortie Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 4257468446

Salut à tous,

Animation involontaire!!! Bon voilà la liste: Pour "bien" commencer, une beau rocher bien planqué dans les herbes et le volant de travers et une jante un petit peu tordue, une roue "crevée", au démontage c'était un défaut de chambre, tout çà réparé pour la sortie de nuit, là on commence à jardiner, impossible de trouver le petit chemin qui part à droite, la boucherie était invisible et panne des longues portée, le fusible à lâché, retour au bivouac, le matin panne de gaz, je mets une recharge neuve et çà fuit de partout... et pour finir perte du tampon de suspension arrière... De toute façon tout celà s'est passé dans la bonne humeur et Denis à un Suz atelier avec une caisse à outils plus grosse que le Suz... et Mathias n'est pas le dernier à donner un coup de main et Geoff a un atelier qui nous a bien rendu service.


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000010

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000011

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000012

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000013

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000014

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

alex12r

alex12r
Admin

c 'est vrai qu' a la place de Suzuki ça aurait été marqué Lada ou Land, ça ne nous auurait point choqué lol!


Y' a des WE comme ça.

alex12r

alex12r
Admin

pajero61 a écrit:J'ai oublié , merci a tous les photographes et vidéaste pour les photos et vidéo!



certains ont encore un peu de boulot pour la mise en ligne Laughing


Au boulot les gars cheers

christophe14

christophe14

bonsoir à tous

Remerciements à nos hôtes pour leur accueilset aux organisateurs et à tous pour l'ambiance. Un exellent week-end avec plein de soleil. Pour nous 3ième sorties sans casse Very Happy. Le niva est déjà nettoyer sauf l'intérieur plein de poussières et de plantes recueillies au passages.

J'attends les photos de richard pour les mettres. En attendant quelques photos du niva prisent par Michel (merci à lui)
A+ christophe

qui a dit qu'un niva ne croisait pas

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000015


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000016


Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000012


Je sais suis pas beau geek mais je m'amuse

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000013


Les fées du logis en pleine action

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000014


Ps : Cette nuit j'ai rêvé de magret, d'oie bien rôtie, de cuisse de grenouille. ceci sans doute du au reveil matinal de dimanche matin ou bien est-ce l'eau bizarre du café , j'ai eu peur d'avoir des branchies ce matin lol!

ben

ben

bien sympa ces petits commentaires les gars Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens 3603028494 Very Happy

le tahitien

le tahitien

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000015

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000016

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000017

Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens P1000018

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

jeeper eagle

jeeper eagle

Merci Ben et Mathias pour road books merci a'tous c'était un plaisir de vous avoir tous ici
Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Dscf3610
Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Dscf3611
Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Dscf3517
Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Dscf3613
Souvenirs de la sortie le 8 et 9 septembre les crabots du bocage athisiens Dscf3614

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum