Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens

+15
aurelien50
calimero
matayac
Admin
sam61
SEB 27
alex12r
bejoe
ggteam104
rangetoit
sil20
pollux
semc
CALAGANE 61
ben
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ben

ben

bonjour à tous, les crabots du bocage athisiens organisent leur traditionnel randonnée sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens 379482041 sur 2 jours, le 13 et 14 septembre. Cette année 2 road book et pas de nocturne, le rb du samedi est de 95 km et le rb du dimanche de 105 km. J'ai préparé ces rb avec l'aide de sam61, admin et sil20.

Du fait du grand nombre de km(95km) qu'il y a faire le samedi après midi, nous arriverons qu'en soirée au lieu de bivouac et donc cette année, il n'y aura pas de terrain pour nous dégourdir les ressorts mais le parcours est suffisamment varié et contentera chacun.

Le rb du dimanche, un peu plus long(105km), mais surtout avec plus de difficulté Twisted Evil , pour 1 passage le schornkel sera obligatoire et un contournement sera proposé .

Pendant les recos, nous n'avons pas pris le temps de faire de photos donc faudra venir voir, certains endroits valent le détour Cool

D'habitude, pour cette randonnée, nous roulons sur les 3 départements de la région sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens 326000557 mais pas cette année No , nous en ferons que 2 Laughing

tarif 50 euros le we
possibilité de faire que le samedi ou que le dimanche
samedi après midi 30 euros
dimanche 30 euros

sortie limitée à 20 véhicules avec priorité aux membres du club

je m'occupe des repas (barbecue du samedi soir et petit dej du dimanche matin) a prix coutant(environ 7 euros par personne)

lieu de départ samedi après midi à 10 km au nord est de flers, le bivouac se trouve dans le pays argentanais et l'arrivée le dimanche se trouve a une quinzaine de km a l'est de flers

les lieux de départ précis et horaires seront donnés en mp aux inscrits

date limite des inscriptions le 10 septembre

CALAGANE 61

CALAGANE 61

OK pour la sortie du 13/14 septembre 2014 pour Calagane 61 mais toujours sans snorkel, donc je prendrai les déviations, car j'ai plus de slip de rechange..... lol...... avec en copilote un copain novice car la toche ne sera pas là.

semc

semc

Ok pour moi aussi!!!Nous serons 2 bounce bounce bounce

pollux

pollux

Salut

Si j'ai réparé ma bougie de préchauffage, je viens le samedi seulement

Ben, la fin du rb  du samedi après-midi est à quelle heure environ?

Merci

ben

ben

tout dépend des soucis que l'on rencontre mais il n'y a pas de grosses difficultés et les chemins sont assez large
Donc sï tout roule pas avant 20h

sil20

sil20

No

je suis d astreinte donc pas possible pour moi mais si je n ai pas trop de depannages,je passerai vous voir le samedi soir Wink

ben

ben

Pas de soucis et j'ai ton tee shirt et celui de sylvian a te redonner

sil20

sil20

ca c est super cool Wink

rangetoit

rangetoit

sil20 a écrit:No

je suis d astreinte donc pas possible pour moi mais si je n ai pas trop de depannages,je passerai vous voir le samedi soir Wink
dommage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je vais etre  encore le seul land
je me suis senti seul ce week end Laughing Laughing Laughing

ggteam104

ggteam104

ok pour nous deux

bejoe

bejoe

Sans moi trop de choses a reprendre sur le paj pour pouvoir faire ça dans de bonne conditions Crying or Very sad

pollux

pollux

Salut à tous

Désolé, je me désiste, je n'ai pas réparé ma bougie, manque de pièces. Je n'aurai pas le temps avant le we prochain

Bonne virée!!

alex12r

alex12r
Admin

c'est la bougie qui manque, ou les plaques.

Si c' est la bougie, je peux te l' envoyer (enfin si j' ai la bonne)

SEB 27

SEB 27

pas present non plut pour ma part

sam61

sam61

nous c'est ok pour 2 !!!
cheers cheers cheers

pollux

pollux

alex12r a écrit:c'est la bougie qui manque, ou les plaques.

Si c' est la bougie, je peux te l' envoyer (enfin si j' ai la bonne)

C'est les plaques, j'essaie de trouver au moins cher. Les 2 plaques neuves chez Nissan, 100€ Embarassed

ben

ben

Bah alors 200km de road book ça vous fais peur Question
Pour vous rassurer il y a rien de bien mechant, pour les gros faudrait mieux prevoir une tronconneuse ca risque d'etre juste par place What a Face

Allez jusqu'a mercredi pour vous decidez bounce

semc

semc

Y a personne de motivé!!!??? Rolling Eyes Question

On est combien de vehicules pour l instant?

ben

ben

De confirmer 6 pale

semc

semc

Oh la vache!!!!! affraid affraid affraid



Dommage car s il y a une rando des crabots a pas louper c est bien celle la Crying or Very sad



Apres en petit comité c est sympa aussi Wink

ben

ben

Non, pour un nombre comme ça, ça sert a rien de bruler du gazoil dans des recos mais bon je pense que comme d'hab ça va se réveiller au dernier moment.
Pour ma part, ça sera la derniere sortie du toy Crying or Very sad

Admin

Admin
Admin

Moi je serai bien venu mais toujours le même problème: ma garde !!! Suspect quand c'est pas le boulot Mad

Pourquoi ta dernière sortie avec le toy ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

matayac

matayac

ben a écrit:Non, pour un nombre comme ça, ça sert a rien de bruler du gazoil dans des recos mais bon je pense que comme d'hab ça va se réveiller au dernier moment.
Pour ma part, ça sera la derniere sortie du toy Crying or Very sad

Qu' est ce qu'il a ton Toy ?


Moi j'aurais la réponse lundi, pour savoir si je peux être remplacé Samedi, autrement je viendrais  vous rejoindre Dimanche Very Happy .

Et maintenant il faut que je rajoute une tronçonneuse dans le coffre... Shocked


lol! lol! lol!

ben

ben

Je sais plus compter j'ai 7 confirmé Embarassed
Derniere sortie parce que trop frais a faire dessus pour ce qu'il reste de bon Crying or Very sad

semc

semc

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


mais c est pour ca qu il ne faut pas louper ca Twisted Evil Laughing !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum