Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens

+15
aurelien50
calimero
matayac
Admin
sam61
SEB 27
alex12r
bejoe
ggteam104
rangetoit
sil20
pollux
semc
CALAGANE 61
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

semc

semc

Dommage Crying or Very sad ,

Alex peut etre???

ben

ben

Et non pas de troll Sad
Sinon inscription terminée et on arrive à 11 Cool
J'envoie un mp dans la journée pour donner le lieu de rdv et quelques consignes

pollux

pollux

semc a écrit:C est bon ca  !!!! bounce bounce bounce

Il y aura des troll aussi????

Salut Nico. Eh non, moi non plus

semc

semc

Eh ben alors .... Crying or Very sad Evil or Very Mad ,


Dommage les gars ca risque d etre bien sympa,on fait des tophs Wink

aurelien50

aurelien50

pour ma part le pont et les cardans sont remontés je remonte le suspension cette apres midi et ce soir purge des freins et remettre de l'huile dans le pont et c'est ok.

ben

ben

allez c'est le grand jour, plus qu'à préparer mes petites affaires, faire le plein gazoil et c'est parti sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 379482041 sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 379482041

j'ai oublié d'acheter du charbon Embarassed et ca me fait ch... d'aller à flers rien que pour ca donc si certain d'entre vous ont un petit sac chez eux ca serait sympa de l'apporter sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 3603028494
sinon je ramasserai pendant le road book des petits bouts de bois What a Face

alex12r

alex12r
Admin

arfff  Sad Sad Sad   j' ai les boules


amusez vous bien Wink

ggteam104

ggteam104

ben a écrit:allez c'est le grand jour, plus qu'à préparer mes petites affaires, faire le plein gazoil et c'est parti sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 379482041 sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 379482041

j'ai oublié d'acheter du charbon Embarassed  et ca me fait ch... d'aller à flers rien que pour ca donc si certain d'entre vous ont un petit sac chez eux ca serait sympa de l'apporter sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 3603028494
sinon je ramasserai pendant le road book des petits bouts de bois What a Face

Tout est pret pour le depart je prend du charbon ben

fauvelb

fauvelb

arfff   Sad  confused    j' ai les boules sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 2118110136
pareillement
en plus c'est un secteur inconnu

pollux

pollux

J'espère que vous vous êtes bien amusés. Les boules aussi. Je viens de réparer le préchauffage de mon Patrol

sil20

sil20

Crying or Very sad moi aussi j ai les boules car je viens de les voir passer a 300 m de chez moi sur mes terres Crying or Very sad

ils avaient l air heureux ...... eux !!!!!!!!!! sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 3133646037

pollux

pollux

sil20 a écrit:Crying or Very sad  moi aussi j ai les boules car je viens de les voir passer a 300 m de chez moi sur mes terres Crying or Very sad

ils avaient l air heureux ......    eux !!!!!!!!!!   sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 3133646037

En effet, les boules à 300m près!!

alex12r

alex12r
Admin

tu aurais presque pu leur proposer la soupe Laughing

calimero

calimero

pollux a écrit:
sil20 a écrit:Crying or Very sad  moi aussi j ai les boules car je viens de les voir passer a 300 m de chez moi sur mes terres Crying or Very sad

ils avaient l air heureux ......    eux !!!!!!!!!!   sortie du 13 et 14 septembre les crabots du bocage athisiens - Page 3 3133646037

En effet, les boules à 300m près!!

La c'est sur vous loupé un grand morceau .notre cuistot préféré fait parler de lui.

alex12r

alex12r
Admin

Bon les gars il y a une grosse journée qui vous attend


Il y a de l' eau de mare à poisson pour le café cette année Question lol!

sil20

sil20

certain on plongé Twisted Evil

semc

semc

MDR Laughing Laughing Laughing

Le bivouac des Crabots du bocage: "UNE TUERIE" cheers cheers cheers

sil20

sil20

semc a écrit:MDR Laughing Laughing Laughing

Le bivouac des Crabots du bocage:  "UNE TUERIE" cheers cheers cheers


MDR je sais pas mais MDP c est sur Exclamation

ben

ben

je ferme le post, direction l'album photo pour raconter nos péripéties du we  Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum