Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens

+12
jyf 76
christophe14
sil20
ggteam104
pollux
sam61
calimero
blackstar
alex12r
Dan76
bidault jonathan
ben
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

christophe14

christophe14

ben a écrit:ça a du mouillé aujourd'hui Twisted Evil

Non, uniquement en fin d’après midi à la fin des épreuves
(je précise que je n'étais pas sur le vtt Mad mais sur un quad Twisted Evil puis en lada sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 1397134894 )

ben

ben

de toute façon, on t'aurai pas cru lol!

alex12r

alex12r
Admin

lol! lol!

calimero

calimero

ben a écrit:j'ai trouvé un siège passager que j'ai jamais essayé, je crains le pire What a Face


tu va quand méme pas osé venir en lada  Suspect lol!

30sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 Empty Sortie du 23 /11 Jeu 13 Nov - 10:26

jyf 76



Je suis des vôtres pour le 23

Dan76

Dan76

Pour que certains aient une place de copi au cas ou le pont ne serait pas remonté!!!!!!
je me dévoues pour faire cette sortie avec vous (si encore de la place) Laughing Laughing Laughing Laughing

ben

ben

dans 8 jours, on y sera Very Happy Very Happy bounce bounce

et il reste encore quelques places Wink Wink

matayac

matayac

Je serai présent  Very Happy .


Par contre on en est où avec ce passage  scratch  :

sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 2014-115

ben

ben

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon pour ce passage, on va attendre qu'un des GO passe par là pour ous en dire plus.

christophe14

christophe14

ben a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon pour ce passage, on va attendre qu'un des GO passe par là pour  ous en dire plus.

Je partirais devant avec une tronçonneuse histoire de faire le passage pour les hauts sur pattes Laughing

blackstar

blackstar

merci chris Very Happy

matayac

matayac

blackstar a écrit:merci chris Very Happy


+1


Merci, Christophe sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 .

Dan76

Dan76

christophe14 a écrit:
ben a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon pour ce passage, on va attendre qu'un des GO passe par là pour  ous en dire plus.

Je partirais  devant avec une tronçonneuse  histoire de faire le passage pour les hauts sur pattes Laughing  

Alex12r pourrait partir aussi devant pour creuser les passages de roues avec une pele US bounce bounce bounce
A charge des organisateur le kinder,, sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 443120849

christophe14

christophe14

lol! lol! lol!

blackstar

blackstar

En vue des taille des gars je ferrai le contraire alex pour les branches christophe et richard pour les ornière Very Happy lol! sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 3477104513

alex12r

alex12r
Admin

lol! Razz lol! lol!

fauvelb

fauvelb

une place de copilote est dispo
si vous n'avez jamais gouté au joie de rouler dans un Nissan c'est les moment Very Happy

bejoe

bejoe

Pas de 4x4 !!! Pas dispose non plus, la prochaine fois Bruno si tu cherche un copilote je prend, je suis pas certain encore sur le sort du pajero!

fauvelb

fauvelb

Place de copi est prise par mon beauf et la place de ma fille prise par mon autre beauf cheers

christophe14

christophe14

Bon, cela va être chaud demain, plus de frein sur le niva si ce n'est en bout de course de la pédale. Se matin réglage du jeu de soupapes puis petit essai et là pédale molle.
Demande d'avis aux pros "émetteur -cylindre de roue (pas de fuite)- assistance de freinage ayant dû débrancher le tuyau de dépression du poumon?" scratch
De toute façon je serai là demain Twisted Evil Twisted Evil

fauvelb

fauvelb

de toute façon en Niva tu es toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Razz

Dan76

Dan76

ben a écrit:dans 8 jours, on y sera Very Happy Very Happy  bounce bounce

et il reste encore quelques places Wink Wink

Peux tu faire suivre les infos pour dimanche!!
lieu du départ STP Basketball Basketball
sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041 sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 379482041

sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 326000557 sortie le 23 novembre les crabots du bocage athisiens - Page 2 326000557 les papy du haut

ben

ben

christophe14 a écrit:Bon, cela va être chaud demain, plus de frein sur le niva si ce n'est en bout de course de la pédale. Se matin réglage du jeu de soupapes puis petit essai et là pédale molle.
Demande d'avis aux pros "émetteur -cylindre de roue (pas de fuite)- assistance de freinage ayant dû débrancher le tuyau de dépression du poumon?" scratch
De toute façon je serai là demain  Twisted Evil  Twisted Evil


Quand je disais que je m'attendais au pire lol!

J'envoie un mp cet après-midi

sam61

sam61

Benoît mets des bonnes chaussures va falloir sortir les pieds pour freiner Razz Razz

ben

ben

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum