Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens

+9
ggteam104
Admin
Manu Bidault
sil20
bidault jonathan
christophe14
semc
sam61
ben
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ben

ben

bonjour a tous,

les crabots du bocage athisiens organisent le samedi 12 juillet une randonnée pour aller assister au trial organisé par le club de la baie à carolles. Road book sans grosse difficulté de 110 km préparé sam61. Départ situé à une quinzaine de km à l'est de flers.

le club de la baie autorise le bivouac sur leur terrain ,donc prévoir matos de camping.

Le samedi soir, le club de la baie propose également une soirée moules/frites au prix de 12 euros par personne (réservation avant le 4 juillet) ou assiette anglaise a 8 euros et 7 euros pour les enfants de moins de 10 ans

tarif 30 euros(gratos pour les membres  Cool 
pour assister au trial entrée 5 euros par personne
prévoir ses repas(le club de la baie propose le dimanche midi des grillades, sandwich...)

horaire et lieu de depart exact donner en mp aux inscrits

inscription avant le 9 juillet

si un membre du club de la baie pouvait poster une affiche du trial  Very Happy 

sam61

sam61

sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens Affich10

semc

semc

Et c est moi qui vous offre l apero ce soir la. Very Happy sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 1415208858 sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 1415208858 sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 1415208858 



Venez nombreux !!! bounce bounce bounce bounce bounce 

christophe14

christophe14

Ok pour moi, avec moules frites, au demeurant excellentes et une bonne nuit de sommeil  lol!   lol! 

bidault jonathan

bidault jonathan

ca me tente bien je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec le taf

sam61

sam61

Fait le max jo.
au pire tu peux venir apres ta journee de taf passer la soiree avec nous. Very Happy 

sil20

sil20

se sera sans moi car je suis d astreinte  Crying or Very sad 

bon week end a vous  Wink 

bidault jonathan

bidault jonathan

c ce que l on pence faire

Manu Bidault

Manu Bidault

Je serai sûrement des vôtres,  je redirai mais sans doute 2 moule frites et une anglaise adultes. (assiette bien sûr ).    lol! 




Nico cette année je prends pas de coca dans le whisky.   drunken   drunken   drunken   jocolor

ben

ben

Bah si Nico paye l'apero, je viens  Very Happy  sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 1415208858 

Manu, tu roules ou tu nous retrouve la bas Question

Manu Bidault

Manu Bidault

J'espère rouler mais pas en v8.  Embarassed 

Admin

Admin
Admin

Je vous retrouverez la bas, ce sera le lancement des vacances d’été !!!  Laughing Laughing Laughing 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ggteam104

ggteam104

Moi je viens seulement si il y a du bois pour faire  sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 1091497637 

Je vous redit pour le nombre de repas a réserver

semc

semc

Super les gars!!!! Very Happy 

Il y aura du bois et du coca ornais !lol! Laughing Laughing Laughing 

Manu Bidault

Manu Bidault

semc a écrit:Super les gars!!!! Very Happy 

Il y aura du bois et du coca ornais   !lol! Laughing Laughing Laughing 


Il est moins fort que le coca Granvillais.  lol!   lol! 

Invité


Invité

OK pour moi sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 379482041 , avec 1 moule frite. sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 4066161514 

A+ dino

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

Voila je pense que tous a étais dit par Ben ! Au trial il y'a forcement du trial 4x4 avec différentes catégorie pour ce qui ne le savent pas ( Série . Série Amélioré. Super Série . Maxi Série ) la différance entre c'est catégorie vous les verré si vous venez Wink
Par la suite il y'a aussi du vélo ainsi que de la moto trial Smile
Et un repas moules cuite(s) pour ce qui le désire Wink
Et avent tous vos deux pilotes Mathias et Nico
J'espère donc vous voir nombreux pour venir les encourager (Ou leurs taper dessus ) a vous de voir
Aller je vous dit au 12 juillet a Carolles pour les plus téméraire qui oseront s'aventurer a la buvette  sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 4066161514  sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 1113654535  sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens 1415208858  Cool 

ben

ben

On sera la pour encourager tout les trialistes membre du forum  Wink 
C'est toi qui invite à la buvette?

MancheTrial4x4Compétition

MancheTrial4x4Compétition

On vera ben Wink

ggteam104

ggteam104

La buvette en elle meme elle ne fait pas peur c'est le gars qui sont autour  drunken 

ben

ben

lol!  lol!  lol!

loulou76490

loulou76490

moi ,je viens voir le trial ,j'espere rencontrer certains d'entre vous  Wink 

semc

semc

ggteam104 a écrit:La buvette en elle meme elle ne fait pas peur c'est le gars qui sont autour  drunken 

A l interieur aussi Rolling EyesLaughing Laughing Laughing 

Admin

Admin
Admin

loulou76490 a écrit:moi ,je viens voir le trial ,j'espere rencontrer certains d'entre vous  Wink 

Cool !!! Very Happy 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

christophe14

christophe14

semc a écrit:
ggteam104 a écrit:La buvette en elle meme elle ne fait pas peur c'est le gars qui sont autour  drunken 

A l interieur aussi Rolling EyesLaughing Laughing Laughing 

Et elle est bien gardée, même la nuit  Rolling Eyes   Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum