Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens

+9
ggteam104
Admin
Manu Bidault
sil20
bidault jonathan
christophe14
semc
sam61
ben
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

christophe14

christophe14

sam61 a écrit:
christophe14 a écrit:Je résume pour moi,
une moule frite le soir et un plateau repas le dimanche midi ET DU SOLEIL, PLEIN DE SOLEIL.

Pour le plateau du dimanche christophe saucisse ou grillade ?

saucisse svp
avec un chouïa de moutarde merci

sam61

sam61

Ok je prend note.  Very Happy 

Admin

Admin
Admin

Il y'a un micro climat aussi à Carolles ????  Suspect Suspect Suspect confused confused confused 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

C'est bien connu le micro climat granvillais, pourvu qu'il pleuve j'irai dormir dans le lit a Nico  lol!

sam61

sam61

115.700 km exactement !! Very Happy Very Happy 

sam61

sam61

Bonne balade a vous les gars. J'espere qu'il n'y aura pas trop d'erreur dans le road car a 20 h j'espere bien ne pas vous attendre pour l'apero. Je ne vous aurez surement pas attendu d'ailleurs Lol Very Happy Very Happy 

ben

ben

Je suis en pleine impression pourvu quë j'oubli pas de page  Embarassed 

christophe14

christophe14

Départ dans 20 mm, le temps de passer prendre Calagane et de monter les gommars. A tout à l'heure  Laughing 

Ps : Mathias je te rassure, on y sera avant 20 heures. On va pas te laisser prendre l'apéro tout seul  sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens - Page 3 1415208858   sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens - Page 3 4066161514 

sam61

sam61

lol! lol! lol! 

alex12r

alex12r
Admin

j' attends Daniel, il a raté le réveil, ce doit être l' âge  lol! 

fauvelb

fauvelb

bonne moule a vous  sortie du 12 juillet les crabots du bocage athisiens - Page 3 3252181797 

alex12r

alex12r
Admin

arfff ça va être humide ce matin Crying or Very sad 


en tout cas on a fait un beau RB hier, et on a passé un bon moment durant la soirée.


On a juste perdu de temps à rentrer suite à un sérieux accident entre Carolles et Sartilly qui nous a contrant de faire demi tour et de trouver un autre itinéraire  Evil or Very Mad 

ben

ben

je ferme le post et rendez vous dans l'album photos Very Happy

http://www.basse-normandie-4x4.com/t1161-destination-le-trial-de-carolles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum