Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 17 et 18 septembre

+15
Maxi14
christophe14
petrol33
Admin
hub14
semc
4-Quatreux
alexsam
alex12r
calimero
trollerine14
troll14
SEB 27
sam61
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

hub14

hub14

dsl pas possible pour moa je trouve personne pour mes vaches Crying or Very sad Mad

Admin

Admin
Admin

Tu vends ton sam hub ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

hub14

hub14

Admin a écrit:Tu vends ton sam hub ???
oui normalement je suis en attente d'un autres sam tu et intéressé Question

trollerine14

trollerine14

Ben tu peux nous inscrire (comment faut faire???) Alex12r emmene ta marmaille pour l'intendance sur place je t'aiderai à gérer si Mme n'y voit pas d'inconvenient.

enfin la taille des pneus 255/85/R16 je crois ils sont pas encore posés et pour le moment on garde nos jantes d'origine (cause budget) et on verra plus tard

tout ce que je sais c que ce sont les tous derniers MUD de BF G ils tiennent bien le bitume et aussi sur sol mouillé quant au reste meme pas besoin d'en vanter les merites Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

sam61

sam61

semc a écrit:Salut a tous
Moi je suis present ne m oubliait pas!
Une partie de la ballade a ete faite Hier avec Madame au volant(30 bornes de chemins large et de cailloux)demain matin le reste avec beau papa! Smile
Quelle prise de tete que de trouver des chemins assez large pour les trolls!!!! lol! lol! lol!

T'inquiete tu n'est pas oublié? Very Happy Very Happy

Admin

Admin
Admin

hub14 a écrit:
Admin a écrit:Tu vends ton sam hub ???
oui normalement je suis en attente d'un autres sam tu et intéressé Question

Oui a moitié prix, nan je plaisante j'ai ce qu'il faut dans ma cour ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

hub14

hub14

Admin a écrit:
hub14 a écrit:
Admin a écrit:Tu vends ton sam hub ???
oui normalement je suis en attente d'un autres sam tu et intéressé Question

Oui a moitié prix, nan je plaisante j'ai ce qu'il faut dans ma cour ...

ok non normalement jai un contact a 1500€ je v voir je pense etre bien Question

Admin

Admin
Admin

Au vue de ton équipement et de l'état ça ma l'air très correct, tu as qu'a lui offrir une inscription au forum en même temps ... lol

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Salut a tous,
Voila tracé de nuit fini!
Pas de grosses difficultés hormis quelques chemins etroits,un bourbier,de la boue....mais aussi des chemins roulants pour que tout le monde puisse se faire plaisir.
70km de nuit,j espere que cela vous plaira!
Par contre je pense que l on fera la sortie de nuit en convoi car je ne vais pas pouvoir remplir le Road book! Smile
Venez nombreux,je suis pressé de vous acceuillir dans mon secteur Smile Smile Smile

sam61

sam61

Salut Nico. Impecc et t inquiete moi ca va me plaire. Du moment qu'on fait du 4x4. et qu'il y a un peu de merde c'est nickel.

petrol33



Salut benoit,

Je ne viens pas à la sortie du 17/18, mais il y a de grande chance que je vienne octobre/novembre en ce moment je suis très pris.

ben

ben

petrol33 a écrit:Salut benoit,

Je ne viens pas à la sortie du 17/18, mais il y a de grande chance que je vienne octobre/novembre en ce moment je suis très pris.

dommage pour toi Sad

ben

ben

hub et alex j'ai une solution pour vous cheers
pourquoi les enfants d'alex s'occuperaient pas des vaches de hub et inversement Question scratch Laughing

sinon si certain d'entre vous viennent avec une remorque pour transporter des roues(christophe par ex)ou viennent avec un 4x4 sur plateau prenez contact avec pajero61

christophe14

christophe14

ben a écrit:hub et alex j'ai une solution pour vous cheers
pourquoi les enfants d'alex s'occuperaient pas des vaches de hub et inversement Question scratch Laughing

sinon si certain d'entre vous viennent avec une remorque pour transporter des roues(christophe par ex)ou viennent avec un 4x4 sur plateau prenez contact avec pajero61

merci de penser à moi BENOIT, cela dépend du point de départ, si s'est du côté de lonlay, je peux la déposer chez une connaissance en face du terrain au dessus de la scierie.
A+ CHRISTOPHE

SEB 27

SEB 27

salut la foules
ma sortie du 18 sept est annulé
savoir si il reste une pétite place
est niveau de la sortie
par contre equipé en mud mais j ai pas de snorchkel
donc est possible ou pas?

alex12r

alex12r
Admin

sur la partie que j' ai aidé à préparer (un peu), aucun souci pour ton troll Seb.

Le reste doit être à l' avenant

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:hub et alex j'ai une solution pour vous cheers
pourquoi les enfants d'alex s'occuperaient pas des vaches de hub et inversement Question scratch Laughing


exellente idée, je les mets au lycée agricole dès demain lol!

sam61

sam61

Oui ils n'auront loupé qu'une journée de cours!!! Very Happy Very Happy

ben

ben

SEB 27 a écrit:salut la foules
ma sortie du 18 sept est annulé
savoir si il reste une pétite place
est niveau de la sortie
par contre equipé en mud mais j ai pas de snorchkel
donc est possible ou pas?

c'est bon seb y a de la place vu le nombre d'absents d'adherents Sad donc il y a 2 passages bien humides mais j'ai deja vu des gr passés dedans sans schornkel je sais pas ou se trouve la prise d'air d'origine sur le troll et si il y a moyen de la deplacer facilement. pajero61 est passé avec moi dans ces 2 chemins si il peut dire ce qu'il en pense(je sais pas si il va passé il a beaucoup de boulot en ce moment Laughing ). de toute facon si quelqu'un ne souhaite pas y passer je ferai un contournement

Maxi14

Maxi14

Sur les Troll (Y60) la prise d'air est située derrière le phare de gauche. Wink

http://Bivouac4x4.net

ben

ben

et y a moyen de la ramener vers l'arriere Question
tu as un retour d'experience sans schornkel Question

Maxi14

Maxi14

La ramener sur l’arrière, à l'arrache, ça n'est pas évident car l'ouverture de la boite à air n'est pas ronde Evil or Very Mad


sortie le 17 et 18 septembre - Page 2 8930654810

http://Bivouac4x4.net

SEB 27

SEB 27

mon probleme est Question
que j ai acheter un snorchkel chez europart 4x4 quand
j etait encore client chez c est branquinioles Twisted Evil
jai recu le carton je l ai poser au pieds
du troll mais le schorhkel ne veut pas ce monter tous seul lol!
donc j esais de le dresser mais c est dure
treve de plaisanterie
j ai le snorchkel mais pas assez sure de moi pour le monter
car il y a des modifs a faire sur la boite a air est il faut percer deux toles
donc la je laisse ca au pros

sam61

sam61

ben a écrit:
SEB 27 a écrit:salut la foules
ma sortie du 18 sept est annulé
savoir si il reste une pétite place
est niveau de la sortie
par contre equipé en mud mais j ai pas de snorchkel
donc est possible ou pas?

c'est bon seb y a de la place vu le nombre d'absents d'adherents Sad donc il y a 2 passages bien humides mais j'ai deja vu des gr passés dedans sans schornkel je sais pas ou se trouve la prise d'air d'origine sur le troll et si il y a moyen de la deplacer facilement. pajero61 est passé avec moi dans ces 2 chemins si il peut dire ce qu'il en pense(je sais pas si il va passé il a beaucoup de boulot en ce moment Laughing ). de toute facon si quelqu'un ne souhaite pas y passer je ferai un contournement

Oui j'ai du taf en ce moment. J'ai un client qui a oublié de serrer son frein a main :résultat aile ard et bouclier ar a refaire. Razz
Sinon pour moi pas de probléme dans les deux chemins avec de l'eau j'y suis passé plusieurs fois sans snorckel.
Faut juste pas oublier d'attendre que la vague sois revenu! lol! lol! lol!

Maxi14

Maxi14

SEB 27 a écrit:j ai le snorchkel mais pas assez sure de moi pour le monter
car il y a des modifs a faire sur la boite a air est il faut percer deux toles

Tu sais, ce n'est pas si dur que cela, il y a de très bons reportages sur le montage de schnorkel, que tu peut trouver sur le net Wink

http://Bivouac4x4.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum