Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 17 et 18 septembre

+15
Maxi14
christophe14
petrol33
Admin
hub14
semc
4-Quatreux
alexsam
alex12r
calimero
trollerine14
troll14
SEB 27
sam61
ben
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mer 16 Nov - 19:55

calimero

calimero

merci beaucoup a vous tous, faite comme vous pouvais mais c'est pas urgent Very Happy

177sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mer 16 Nov - 21:30

ben

ben

alex a un grand sens du devouement et rien ne l'arrete pour rendre service bounce Very Happy

178sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mer 16 Nov - 22:08

calimero

calimero

aprés réflextion je pourrais offrir mon baquet droit du suz dimanche a paméla comme ces elle qui a retrouvé la clé Rolling Eyes

179sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mer 16 Nov - 22:46

trollain

trollain

semc a écrit:
Eh bien les gars me voila avec un nouveau 410 Very Happy bounce cheers :
Roues en 16 pouces
Sieges baquets
Cb
Schnorkel
Et j en passe et des meilleurs...

Domage que Trollerine et Trollain n ont pas egarés leurs clefs a la maison Rolling Eyes
Denis je te les mets de coté et te les rends des que l on roulera ensemble Wink
il ne tient qu'a toi pour t'inviter Laughing et...essayer le troll cyclops profites-en...il me reste qques st-jacques au congel et 1bouteille orpheline de chateau meursault alien alien alien a moins que tu ne sois present dim prochain Very Happy auquel cas tu oublies les st-jacques et mon tres bon picrate pale pale

http://www.lerelaisdupelvoux.com

180sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mer 16 Nov - 22:57

trollain

trollain

ben a écrit:fais gaffe de pas deraper avec les patins Laughing
ca depend comment on est monte Cool l'ideal c'est le Embarassed Embarassed Cool clown sirocosifredi clown

http://www.lerelaisdupelvoux.com

181sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Jeu 17 Nov - 13:58

trollerine14

trollerine14

trollain a écrit:
ben a écrit:fais gaffe de pas deraper avec les patins Laughing
ca depend comment on est monte Cool l'ideal c'est le Embarassed Embarassed Cool clown sirocosifredi clown

parle pas de ce que tu connais pas Twisted Evil

http://www.lerelaisdupelvoux.com

182sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Jeu 17 Nov - 16:03

Maxi14

Maxi14

Mon pauvre Trollain ... cassé sur le forum ! Crying or Very sad Twisted Evil

http://Bivouac4x4.net

183sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Jeu 17 Nov - 16:18

ben

ben

lol! lol!

184sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Jeu 17 Nov - 22:34

semc

semc

ben a écrit:alex a un grand sens du devouement et rien ne l'arrete pour rendre service bounce Very Happy



J adore le sens de devoument d alex mais je prefere qu il se contente de chaussures de securté dans le garage lol!

185sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Jeu 17 Nov - 22:38

semc

semc

calimero a écrit:aprés réflextion je pourrais offrir mon baquet droit du suz dimanche a paméla comme ces elle qui a retrouvé la clé Rolling Eyes


Marché conclu Denis!!!Deuis le temps qu elle en veut un dans cacahuetes,elle le montera de suite! Very Happy lol!

186sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Jeu 17 Nov - 22:44

semc

semc

trollain a écrit:
semc a écrit:
Eh bien les gars me voila avec un nouveau 410 Very Happy bounce cheers :
Roues en 16 pouces
Sieges baquets
Cb
Schnorkel
Et j en passe et des meilleurs...

Domage que Trollerine et Trollain n ont pas egarés leurs clefs a la maison Rolling Eyes
Denis je te les mets de coté et te les rends des que l on roulera ensemble Wink
il ne tient qu'a toi pour t'inviter Laughing et...essayer le troll cyclops profites-en...il me reste qques st-jacques au congel et 1bouteille orpheline de chateau meursault alien alien alien a moins que tu ne sois present dim prochain Very Happy auquel cas tu oublies les st-jacques et mon tres bon picrate pale pale



Dommage je ne suis pas la dimanche Crying or Very sad ,pour les saint jacques j arrive a en avoir facilement donc c est pas trop grave mais pour le Meursault.... Evil or Very Mad fais CH..R Crying or Very sad Evil or Very Mad

187sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Jeu 17 Nov - 23:02

semc

semc

trollain a écrit:
ben a écrit:fais gaffe de pas deraper avec les patins Laughing
ca depend comment on est monte Cool l'ideal c'est le Embarassed Embarassed Cool clown sirocosifredi clown


Allé j ose Embarassed Embarassed Embarassed :
Je ne pense pas que le fait d avoir le bout qui sent le caoutchouc et le pneu soit l ideal!!! Embarassed Evil or Very Mad En tous cas pas chez moi c est sure!!! Embarassed Idea Wink lol!
Alex et Ben vous pouvez me censuré,je l ai merité Embarassed lol!

188sortie le 17 et 18 septembre - Page 8 Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Ven 18 Nov - 10:55

trollerine14

trollerine14

ben je te rassure j'aime pas non plus

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum