Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 21 et 22 septembre

+14
Dan76
Admin
Pierre99
calimero
pollux
le tahitien
bidault jonathan
alex12r
sam61
hub14
miracle.land
semc
christophe14
ben
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1sortie du 21 et 22 septembre Empty sortie du 21 et 22 septembre Dim 8 Sep - 10:14

ben

ben

bonjour à tous, les crabots du bocage athisiens organisent une randonnée sortie du 21 et 22 septembre 379482041  sur 2 jours, 3 road books préparés par moi-même, sam61, hub14 et romainsantana50 le samedi 21 et dimanche 22 septembre.

Le premier rb fera 48 km sans grosse difficulté suivant l'heure d'arrivée nous irons peut être sur un petit terrain se défouler les suspensions.

Ensuite mise en place du bivouac sortie du 21 et 22 septembre 1091497637 , barbecue sortie du 21 et 22 septembre 1113654535  en commun et départ pour le second rb de nuit, une boucle d'environ 60 km avec apparemment une belle difficulté au programme et à l'arrivée soupe à l'oignon.

dimanche, troisième rb de 118 km avec des passages techniques sortie du 21 et 22 septembre 1397134894 , passage à gué....

nous roulerons dans les 3 départements de la région sortie du 21 et 22 septembre 326000557  avec vues sur des paysages magnifiques de normandie sortie du 21 et 22 septembre 326000557, il y aura plein trucs a voir et ce we vous permettras de vous nettoyer le cerveau( pour ceux qui viendront, comprendrons pourquoi j'ai écrit ca Wink )

il y aura aussi un défi a relever Twisted Evil  Laughing  : trouver une fourchette forgée par sam61 lors des recos

sortie limitée à 20 véhicules avec priorité aux membres du club

tarif 50 euros le we
possibilité de faire que le samedi ou que le dimanche ou que la nocturne
samedi apres midi 20 euros
nocturne 20 euros
dimanche 30 euros
samedi am et nocturne 30 euros
nocturne et dimanche 40 euros

je m'occupe des repas (barbecue du samedi soir et petit dej du dimanche matin) a prix coutant(environ 7 euros par personne)

lieu de depart samedi apres midi à 35 km au nord de flers et à 30 km au sud/est de caen, le bivouac se trouve dans le bessin et l'arrivée le dimanche se trouve a une quinzaine de km a l'est de flers

les lieux de depart precis et horaires seront donnés en mp aux inscrits

date limite des inscriptions le 19 septembre

christophe14

christophe14

c'est ok pour moi BEN
Par contre je ne sais pas avec quel niva
Le 1.7 a RIRI si controle technique OK ou le mien si l'arrière train arrête de jouer à la Sumba Twisted Evil 

semc

semc

Voila 2 ans que j attends le moment ou je vais dire ca:


C EST BON POUR MOI,PAM et CACAHUETES bounce Very Happy cheers cheers cheers bounce bounce 

ben

ben

cheers  cheers  cheers  cheers  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

miracle.land



present ci il reste une petite place sortie du 21 et 22 septembre 1091497637 sortie du 21 et 22 septembre 379482041 sortie du 21 et 22 septembre 3603028494 

hub14

hub14

pour la rando de nuit il devrais y a voir environ 50 km environ avec des passages pour les gros ou sa va être juste dans le même genre que le road book du rasso!!!

pour la difficulté c pas grand choses mdr j'ai retrouver une vidéo d'il y a 2 an mais sa n'a pas changé en bien !!! affraid en fin si il pleus pas d'ici la sa devrais aller  



sortie du 21 et 22 septembre Img_0310

sam61

sam61

Ok pour moi. 2 personnes:D 

alex12r

alex12r
Admin

hub14 a écrit:pour la rando de nuit il devrais y a voir environ 50 km environ avec des passages pour les gros ou sa va être juste dans le même genre que le road book du rasso!!!

pour la difficulté c pas grand choses mdr j'ai retrouver une vidéo d'il y a 2 an mais sa n'a pas changé en bien !!! affraid en fin si il pleus pas d'ici la sa devrais aller  



sortie du 21 et 22 septembre Img_0310

le tout de nuit ça promet

bidault jonathan

bidault jonathan

normalement ce sera bon pour nous a 2
si on est reparer (il nous faut un nez de pont complet)

miracle.land



j'ai un nez de pont a vendre en tres bonne etas jonath
Wink 

ben

ben

ok miracle.land, tu viens tout le we ? si oui combien de repas je te bloque?

pour jo il lui faut un nez de pont en 10 canelures

christophe14

christophe14

christophe14 a écrit:c'est ok pour moi BEN
Par contre je ne sais pas avec quel niva
Le 1.7 a RIRI si controle technique OK ou le mien si l'arrière train arrête de jouer à la Sumba Twisted Evil 
Donc de repas Benoit, j'avais oublié

christophe14

christophe14

Rectification :
Deux repas cyclops 

ben

ben

sortie du 21 et 22 septembre 1415208858 sortie du 21 et 22 septembre 1415208858 sortie du 21 et 22 septembre 1415208858 sortie du 21 et 22 septembre 4066161514 sortie du 21 et 22 septembre 4066161514 sortie du 21 et 22 septembre 4066161514 sortie du 21 et 22 septembre 4066161514 sortie du 21 et 22 septembre 4066161514 drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! 

15sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 16:53

le tahitien

le tahitien

Salut Ben ,

Normalement ont sera de la partie

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

16sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 19:53

ben

ben

c'est cool les hauts dirigeants du PEL européen avec nous, on va se marrer Very Happy  ca va etre encore la boucherie lol! 

17sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 20:15

christophe14

christophe14

ben a écrit:c'est cool les hauts dirigeants du PEL européen avec nous, on va se marrer Very Happy  ca va etre encore la boucherie lol! 
Je suis pas sur Benoit, normalement les boucheries ferment de bonne heure, à moins que nos "joyeux lurons", membres actif du PEL ne fassent et refassent des détours afin de nous trouver un établissement ouvert en nocturne. Razz 

Sinon, ils nous trouverons une petite épicerie sous toile et nous prépareront un petit café en plus de la soupe.lol!  lol! 

18sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 20:16

pollux

pollux

ben a écrit:c'est cool les hauts dirigeants du PEL européen avec nous, on va se marrer Very Happy  ca va etre encore la boucherie lol! 
Salut à tous. Le programme est alléchant

SNIF! Je ne pense pas pouvoir venir tout le week-end, je vous redis pour venir le samedi

19sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 20:18

ben

ben

christophe14 a écrit:
ben a écrit:c'est cool les hauts dirigeants du PEL européen avec nous, on va se marrer Very Happy  ca va etre encore la boucherie lol! 
Je suis pas sur Benoit, normalement les boucheries ferment de bonne heure, à moins que nos "joyeux lurons", membres actif du PEL ne fassent et refassent des détours afin de nous trouver un établissement ouvert en nocturne. Razz 

Sinon, ils nous trouverons une petite épicerie sous toile et nous prépareront un petit café en plus de la soupe.lol!  lol! 
je peux te dire que les épiceries ne courent pas les rues non plus par la bas No mais je pense qu'on va bien se marrer quand meme Laughing

20sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 20:20

ben

ben

pollux a écrit:
ben a écrit:c'est cool les hauts dirigeants du PEL européen avec nous, on va se marrer Very Happy  ca va etre encore la boucherie lol! 
Salut à tous. Le programme est alléchant

SNIF! Je ne pense pas pouvoir venir tout le week-end, je vous redis pour venir le samedi
c'est pas grave vient que le samedi et on te laisse pas repartir, tu diras a ta femme qu'on t'a piqué les clefs du troll Laughing 

21sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 20:56

pollux

pollux

ben a écrit:
pollux a écrit:
ben a écrit:c'est cool les hauts dirigeants du PEL européen avec nous, on va se marrer Very Happy  ca va etre encore la boucherie lol! 
Salut à tous. Le programme est alléchant

SNIF! Je ne pense pas pouvoir venir tout le week-end, je vous redis pour venir le samedi
c'est pas grave vient que le samedi et on te laisse pas repartir, tu diras a ta femme qu'on t'a piqué les clefs du troll Laughing 
Mauvais plan, j'aurai plus le droit de venir après, lol, comme disent les d'jeun's!

22sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 21:00

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:
ben a écrit:c'est cool les hauts dirigeants du PEL européen avec nous, on va se marrer Very Happy  ca va etre encore la boucherie lol! 
Je suis pas sur Benoit, normalement les boucheries ferment de bonne heure, à moins que nos "joyeux lurons", membres actif du PEL ne fassent et refassent des détours afin de nous trouver un établissement ouvert en nocturne. Razz 

Sinon, ils nous trouverons une petite épicerie sous toile et nous prépareront un petit café en plus de la soupe.lol!  lol! 


alors là ça taille. lol! 

Sur que Gérard va imposer à Michel de connaitre toutes les cartes IGN du secteur par cœur Twisted Evil lol! 

23sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 21:08

calimero

calimero

je viens  bounce  je viens  bounce   la plus longue sortie du club de l'année   bounce   la 3e édition   bounce   

il se passe toujours un évenement catastrophique  affraid  qui fait marré tous le monde  bounce   je viens  bounce  je viens  bounce

24sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mar 10 Sep - 21:22

le tahitien

le tahitien

Salut à tous,

Je viens de discuter avec le vice-président du PEL Européen, il envisage remettre le Hot d'Or au membre le plus dynamique... Affaire à suivre... Si on peut
...

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

25sortie du 21 et 22 septembre Empty Re: sortie du 21 et 22 septembre Mer 11 Sep - 20:20

ben

ben

c'est mort, c'est semc qui va le rafler, apres 2 ans d'abstinence il est chaud comme une barraque a frites lol! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum