Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013

+13
rangetoit
ben
le tahitien
alex12r
calimero
pollux
ggteam104
Admin
sam61
alexsam
christophe14
Manu Bidault
semc
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

semc

semc

C etait une tuerie cette sortie !!!!Que dis je une boucherie.....mecanique !!!!!!Laughing lol! 

Manu Bidault

Manu Bidault

semc a écrit:C etait une tuerie cette sortie !!!!Que dis je une boucherie.....mecanique !!!!!!Laughing lol! 




Question  Question  Question  Question  de la casse Question  Question  Question 

christophe14

christophe14

semc a écrit:C etait une tuerie cette sortie !!!!Que dis je une boucherie.....mecanique !!!!!!Laughing lol! 
Pourquoi une boucherie mécanique, il suffit d'avoir un véhicule fiable et bien suivi. Razz  Razz  Razz  Razz 

Je m'appelle JUBILATOR  Enfin jusqu'à la prochaine sortie

alexsam

alexsam

Bande de petits veinards.. avec le temps qu'il a fait... ca devait etre chouette... des photos !!!!!

sam61

sam61

Oui une vrai boucherie.
Sauf il faut le dire pour un seul véhicule. Et la chapeau bas Very Happy Very Happy Very Happy  au lada qui na pas eu de soucis à ma connaissance.
Comme quoi s'obstiner à fiabiliser ca paye un jour ou l'autre. Very Happy Very Happy Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 3603028494 Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 3603028494 

Admin

Admin
Admin

Bon vous avez casse quoi que je prepare les colis !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

j'ai ce qu'il me faut. Merci Ju:D Very Happy 

sam61

sam61

Ah non pardon. Je pensais encore à mon 4x4 avant de penser à Cindy.
Si des fois tu avais 1 ou 2 côtes. lol! lol! Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 3477104513 

ggteam104

ggteam104

Alors nico comment c'est passer cette reprise pas trop dur

semc

semc

Je commence: Very Happy 

2 lames et un arbre de roue arriere qui voulait sortir tous seul Twisted Evil 

Finalement je m en tire bien Laughing 

semc

semc

Un  SUPER  week end cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Merci aux organisateurs pour les roads et la prepa!Very Happy 

Merci a Emilie et Hub pour leur accueuil,leur atelier et leur lames! Very Happy 

Merci aux copains pour la meca sur le suz juste avant l apero! Very Happy Wink Very Happy Very Happy Very Happy 

Felicitations Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 4257468446 Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 4257468446 Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 4257468446  a Christophe et a Richard qui ont su mener le LADA sans panne mecanique jusqu a la fin Suspect scratch lol! 

Merci a tous et vivement la prochaine:bounce: bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers

sam61

sam61

+1
Rien a rajouter.
Un grand merci a Hubert et Emilie ( des gens super gentil face à des casses couilles comme nous. )
lol! lol! 

pollux

pollux

Alors sympa? La casse? Les photos?

J'espère que vous avez passé un bon week-end!!

sam61

sam61

A mon tour:-)

Croisillon arbre de trans ar
Vitre porte av et porte ( leger ) suis à une cabriole et des cotes pour la part de cindy.Crying or Very sad 

calimero

calimero

bah je continue  Mad snorkel broyé  Mad  ,capot moteur tordu  Mad  ,portiére droite tordue   Mad ,baie de pare-brise HS  Mad  ,pare-brise en milles feuilles  Mad  ,arceau arraché et reculé de sur la caisse  Mad  , et une batterie qui donne du jus quand elle a envie   Mad  voila c'est a peu prés tout  Laughing

Admin

Admin
Admin

Woua tu as fais ca comment ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

calimero

calimero

un grand merci a émilie et hubert pour leur accueil et leur disponibilité ,au prêt des outils et de l'atelier et pour une disponibilité de pièces détachée immédiate imprésionnante  Shocked     permettant a tout le monde de profité de son 4x4 pour le WK   Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 4257468446 .

merci a tous ceux qui on bossé pour réaliser cette sortie  Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 4257468446

calimero

calimero

Admin a écrit:Woua tu as fais ca comment ???

j'ai percuté pendant la sortie de nuit un :O P N I  Mad 


O P N I  : objet planté non identifié

et non visible  Mad

alex12r

alex12r
Admin

Pour ma part, une aile, un cligno et un viscocoupleur HS.


et encore de la boue qui pue malgré le coup de nettoyeur HP au garage Hub14.



Merci à lui et a sa petite femme pour leur acceuil.


Bon WE malgré tout,




mr nissan, vous pourriez pas sortir un patrol à l' échelle .8 Question 

le tahitien

le tahitien

Salut à tous,
 
Un grand merci à Emilie et Hubert pour leur accueil chaleureux.
 
WE plein de péripéties... Pour notre part, un circlips de croisillon qui se fait la malle au départ de la nocturne et c'est le retour au point de départ... Cela nous a permis de voir le parcours nocturne sous un autre angle.. Michel à pris de la hauteur dans le Nissan de Alex et je me suis retrouvé bien calé dans le baquet de droite du Sam de Denis, j'ai pu "réviser" mes "connaissances" de navigo... et vivre en live les aléas de la soirée...
 
Après la soupe à l'oignon et une courte nuit sous la tente, nous avons attaqué les 150km réels d'un très beau RB, dont Ben, avec sa modestie habituelle, nous avait indiqué 118km...
 
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 2013-037
 
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 2013-038
 
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 2013-039

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

christophe14

christophe14

Comme tout le monde, je tiens à remercier Emilie et Hubert pour l'accueil qu'ils nous ont réservé et tous les participants pour l'ambiance
(stand 24h). Merci également à Benoit et Mathias pour l'organisation. Une pensée sans mesquinerie à tous ceux qui ont eu des soucis physique,mécanique ou de tôlerie.

Bref maintenant je vais pouvoir chambrer.Twisted Evil 
Sauf pour nico, avec son véhicule de pré-série, il ne pouvait bien évidement être opérationnel de suite (t'as vu Nico je t'excuse)Laughing 
Allez quelques tof :
Arrivée à la concession SUZUKI de la BAZOQUE
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Sortie10

Un client en attente de RDV
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Premia10
Découverte du terrain d'HUBERT

christophe14

christophe14

SUITE

Il est beau mon pare brise, il est beau et propre
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Il_est10

Mais que font-ils ???
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Sortie11

CINDY Alex fait que de m'embêter, il marche sur mon tuyau
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Mon_tu10

christophe14

christophe14

Candidat au PEL
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Candid10

A plusieurs s'est mieux

Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Sortie13

Les grands moyens !!!

Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 Et_une10

La suite se soir

le tahitien

le tahitien

Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 2013-040
 
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 2013-041
 
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 2013-042
 
Sortie Crabots week-end du 21 / 22 septembre 2013 2013-043

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

ben

ben

Un excellent we, un énorme merci a Émilie et a hub pour leur acceuil et leur disponibilité
J'ai fini la sorti par la route, l'alternateur n'ayant pas apprécié le bourbier nocturne
Comme avait dit Denis, ce we la il y a toujours des imprévus, cette année on a été servis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum