Nous voila parti avec sam61 faire les recos de la sortie de septembre sur 2 jours. Du point de depart de la trace jusqu'à l'arrivée plus de 250 km de fait. Beaucoup de demi-tour, un secteur ou il y a peu de chemins sur la carte et sont soit disparus soit completement bouchés.
Néanmoins, nous avons reussi a faire notre tracé avec de beaux passages , nous avons vu des trucs sympa et d'autres moins . Nous avons fait demi tour devant 2 panneaux nous interdisant l'entrée du chemin.
Nous avons du rencontrer tout type de difficulté passage à gué, franchissement de buse, bourbier presque sec(anormal a cette saison ), slalom entre les arbres, du tres technique, du rock crawling et meme du wood crawling
Dans l'histoire le toy a pris encore une legere decote au niveau de la caisse les 2 cotés ont pris de severes rayures bien profonde et l'aile avant gauche est un peu plus fine maintenant mais rien de méchant ca choque pas plus qu'avant j'ai reussi a casser 2 fois le meme essui glace apres une reparation de fortune chez hub, une branche a eu raison définitivement de lui hier matin.
Pour vous donner une idée du tracé, merci a christophe pour le café, la visite de l'atelier et de la salle de pause , merci a hub d'avoir pris un peu de temps pour nous et pour le fer et merci a Geoff pour le café.
Je remercie pas Cindy qui a je pense délibérément oublier de mettre la bouteille de ricard dans le packtage de mathias et qui nous a obligé de faire un detour de 30 km
on postera quelques photos pour illustrer ces recos
Néanmoins, nous avons reussi a faire notre tracé avec de beaux passages , nous avons vu des trucs sympa et d'autres moins . Nous avons fait demi tour devant 2 panneaux nous interdisant l'entrée du chemin.
Nous avons du rencontrer tout type de difficulté passage à gué, franchissement de buse, bourbier presque sec(anormal a cette saison ), slalom entre les arbres, du tres technique, du rock crawling et meme du wood crawling
Dans l'histoire le toy a pris encore une legere decote au niveau de la caisse les 2 cotés ont pris de severes rayures bien profonde et l'aile avant gauche est un peu plus fine maintenant mais rien de méchant ca choque pas plus qu'avant j'ai reussi a casser 2 fois le meme essui glace apres une reparation de fortune chez hub, une branche a eu raison définitivement de lui hier matin.
Pour vous donner une idée du tracé, merci a christophe pour le café, la visite de l'atelier et de la salle de pause , merci a hub d'avoir pris un peu de temps pour nous et pour le fer et merci a Geoff pour le café.
Je remercie pas Cindy qui a je pense délibérément oublier de mettre la bouteille de ricard dans le packtage de mathias et qui nous a obligé de faire un detour de 30 km
on postera quelques photos pour illustrer ces recos