Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reconnaissance pour la sortie de septembre

+3
sil20
christophe14
ben
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ben

ben

Nous voila parti avec sam61 faire les recos de la sortie de septembre sur 2 jours. Du point de depart de la trace jusqu'à l'arrivée plus de 250 km de fait. Beaucoup de demi-tour, un secteur ou il y a peu de chemins sur la carte et sont soit disparus soit completement bouchés.

Néanmoins, nous avons reussi a faire notre tracé avec de beaux passages Very Happy , nous avons vu des trucs sympa Very Happy  et d'autres moins affraid  No . Nous avons fait demi tour devant 2 panneaux nous interdisant l'entrée du chemin.

Nous avons du rencontrer tout type de difficulté passage à gué, franchissement de buse, bourbier presque sec(anormal a cette saison Laughing ), slalom entre les arbres, du tres technique, du rock crawling et meme du wood crawling Laughing 

Dans l'histoire le toy a pris encore une legere decote au niveau de la caisse les 2 cotés ont pris de severes rayures bien profonde et l'aile avant gauche est un peu plus fine maintenant mais rien de méchant ca choque pas plus qu'avant Laughing  j'ai reussi a casser 2 fois le meme essui glace apres une reparation de fortune chez hub, une branche a eu raison définitivement de lui hier matin.

Pour vous donner une idée du tracé, merci a christophe pour le café, la visite de l'atelier et de la salle de pause Rolling Eyes , merci a hub d'avoir pris un peu de temps pour nous et pour le fer et merci a Geoff pour le café.
Je remercie pas Cindy qui a je pense délibérément oublier de mettre la bouteille de ricard dans le packtage de mathias et qui nous a obligé de faire un detour de 30 km Mad 

on postera quelques photos pour illustrer ces recos Very Happy 

christophe14

christophe14

Et bien nous voila avertis . cheers cheers 

ben

ben

quand sam61 postera les photos vous verrez un passage un peu sport Twisted Evil 

sil20

sil20

on se regale d avance bounce bounce bounce 

bejoe

bejoe

Je sais pas si je dois venir avec mon SUV lol le programme me fout la trouille, mon Pajojo en tremble déjà
!!!

sam61

sam61

bejoe a écrit:Je sais pas si je dois venir avec mon SUV lol le programme me fout la trouille, mon Pajojo en tremble déjà
!!!
T'inquiete pas et tu peux rassurer ton pajojo.
Il y a un itineraire bis.
Very Happy 

sil20

sil20

allez les gars,faites nous entrevoir quelques photos bounce bounce bounce bounce bounce 

sam61

sam61

Je mange et je vous en mets. Very Happy 

sam61

sam61

Reco super sympa avec des bons fou rire.
Camping sauvage avec le toy comme lit de camp.

Je vais pas vous refaire le résumé car déja trés bien fait par Ben mais juste des commentaires pour accompagner les tophs. Smile 
des surprises dans les chemins nous obliges parfois à faire demi tour.
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_10

mise en place du camp la malle en guise de table , puis fabrication du barbucue reconnaissance pour la sortie de septembre 1091497637 
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_11
pour enfin passer au chose sérieuse. Elle nous en aura fait faire des Km cette bouteille de ricard.reconnaissance pour la sortie de septembre 1415208858  lol! 
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_13

la braise et pas trop mal. on cuit donc la viande
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_14
pour ensuite s'essayer au métier de forgeron.
D'ailleurs celui qui nous rapportera la fourchette le jour de la sortie on lui paye l'apero.reconnaissance pour la sortie de septembre 1415208858 reconnaissance pour la sortie de septembre 1415208858 
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_15

sam61

sam61

Nous pouvons admirer le modernisme d'un toyota pour allonger un siege. Very Happy reconnaissance pour la sortie de septembre 3477104513 reconnaissance pour la sortie de septembre 3477104513 
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_16
aprés un réveille sans trop de difficulté malgré tous nous revoila parti . reconnaissance pour la sortie de septembre 1397134894 reconnaissance pour la sortie de septembre 1397134894 reconnaissance pour la sortie de septembre 1397134894 
pour nous retrouver dans un chemin pas facile.
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_17

reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_19

mais qui après discution ne défavorise pas forcément les gros par rapport au petit bien au contraire qui pourrais plus facilement du faite de notre petite largeur retomber plus facilement dans l'orniére qui je vous laisse juger par vous même est assez profonde .
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_20

Suite de la reco avec une superbe vue sur le lac de la datté.
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_21
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_23

sam61

sam61

L'heure du repas sonna donc nous nous décidons d'arrêter pour manger.
Puis d'un coup nous avons assisté a une scène XXX de lesbienne. Very Happy Very Happy lol! lol! 
reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_24

J'en ai eu du mal à retenir Ben tout excité qui rêve d'une partouze avec 2 femmes  .lol! lol! lol! reconnaissance pour la sortie de septembre 3477104513 reconnaissance pour la sortie de septembre 3477104513


Puis de retour à notre point de chute nous nous sommes attaquer à la pêche d'une barre stab de Pajero .

reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_25

reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_26

puis comme tous pêcheur qui se respect petite photo souvenir avec la prise record du jour.

reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_27

En repartant surprise!What a Face Mad  Nous qui pensions avoir mérité le repos enfin surtout une bonne binouse reconnaissance pour la sortie de septembre 4066161514 eh bien non. Une branche tombé sous la menace d'une mini tempête de ces derniers jour nous empêchait de repartir

reconnaissance pour la sortie de septembre Photo_28

Un bon marsellais vous dira qu'on en a débité au moins un stère. si n'est pas 2 .
lol! lol! lol! lol!


Enfin bref tous ca pour vous dire qu'on a eu une bonne dose de fou rire et une nouvelle fois énormément de souvenir grâce à notre merveilleuse passion qui nous réuni sur ce forum: le 4X4.

Nb : je l'est ceux le sceau un  a Alexandra de caux riz j'ai mes phote d' hortograffes .  lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ben

ben

lol!  lol!  lol!  lol! 

c'est plus des fautes d'orthographes que tu fais, c'est pire affraid  Laughing Laughing  d'ailleurs tu fera lire a ta mère on verra bien ce qu'elle en pense lol! 

j'ai quelques tofs a mettre également

Pierre99

Pierre99

Sympa la balade! Very Happy 

C'est quoi l'histoire de la barre stab? Laughing 

https://www.facebook.com/pages/Rolling-Pierre-photographies/2000

ben

ben

Cherche dans l'album photo fete des crabots du bocage athisiens, tu comprendras

sil20

sil20

sympa la nouvelle tenu de pilote toy !!!!!!!!
la prochaine fois tu pourra eviter de monter sur les capots pour pouvoir mettre les moyeux debrayables!!!
monsieur est prevoyant!!!
sympa la sortie entre potes et la nuit dans un chemin Wink 

bejoe

bejoe

Je vais me mesurer au parcours de base si je peut me déplacer, car je serais a l'école et a 700 euros par mois avec un matelot de 15 mois ... budget serré!

ben

ben

t'inquiete pas bejoe cette reco est pour une sortie des crabots pas pour le rasso si toutefois tu veux venir a cette sortie il y a toujours moyen de contourner

ben

ben

on a sorti pas mal de fois la tronçonneuse et la sangle pour enlever du bois, on a même passer du temps dans un chemin qui au final était complètement bouché Mad 

reconnaissance pour la sortie de septembre Dsc_0410

ben

ben

quelques passages sympa du parcours Very Happy 

reconnaissance pour la sortie de septembre Dsc_0411

reconnaissance pour la sortie de septembre Dsc_0412

plein d'autres trucs marrant, surprenant a voir mais faudra venir pour les voir Laughing

bejoe

bejoe

Je pense ça me plairais ce genre de sortie situations diverses et variées c'est cool

ben

ben

on en reparlera le 31 pendant reconnaissance pour la sortie de septembre 1415208858 

bejoe

bejoe

ben a écrit:on en reparlera le 31 pendant reconnaissance pour la sortie de septembre 1415208858 
très bonne idée ça permettra de faire connaissance

ben

ben

ca approche, ca approche

pollux

pollux

Salut à tous. Chapeau, un travail de titan cette reco. Merci pour tous les futurs participants

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum