Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 17 et 18 septembre

+15
Maxi14
christophe14
petrol33
Admin
hub14
semc
4-Quatreux
alexsam
alex12r
calimero
trollerine14
troll14
SEB 27
sam61
ben
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1sortie le 17 et 18 septembre Empty sortie le 17 et 18 septembre Mar 30 Aoû - 17:51

ben

ben

salut a tous, voila les crabots du bocage athisiens organisent une sortie sur 2 jours
depart le samedi en debut d'apres midi a une dizaine de km de flers en direction de la cote granvillaise road book un peu special car 40 km a travers les chemins et 50 km par la route pour rejoindre le lieu du bivouac trop compliqué de faire 100 km en une apres midi
le soir barbeuk en commun et road book de nuit d'environ 60 km
et le dimanche retour vers l'orne avec un road book de 100 km
on divisera le prix des repas(ptit dej et barbeuk) par le nombre de participants
prevoir son matos de camping(tente, duvet, matelas, chaise...) et prevoir son pique nique du dimanche midi
tarif : samedi apres midi : 20 euros
samedi soir : 20 euros
dimanche : 30 euros
samedi apres midi/soir : 30 euros
samedi apres midi ou soir + dimanche : 40 euros
we complet : 50 euros
un cheque de caution pour les road book sera demandé
20 vehicules maxi avec priorité aux membres du club, faites moi savoir si vous etes interresé et des que des places seront dispo je vous le ferai savoir
evidement je reserve la premiere place dispo a alex12r du fait qu'il nous a donné un coup de main
les inscriptions seront bloqués au 14 septembre
je donnerai les details(heure/lieu de rdv...) aux inscrits par mp

2sortie le 17 et 18 septembre Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mar 30 Aoû - 19:58

sam61

sam61

Moi c'est ok pour une personne le week complet. tu t'en doutais Very Happy Very Happy Very Happy

3sortie le 17 et 18 septembre Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mar 30 Aoû - 20:03

SEB 27

SEB 27

pas dispo cette date la

4sortie le 17 et 18 septembre Empty Re: sortie le 17 et 18 septembre Mar 30 Aoû - 21:54

troll14

troll14

degouter je suis pas la sinon je serais venu a refaire rapidement

trollerine14

trollerine14

si tu as une place de libre nous sommes partants a condition que 2 adultes + 3 MARMOUSETS soient acceptés Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

pour le moment je n'es qu'une place de dispo et qui est donc pour alex12r a condition qu'il puisse se liberer de ses engagements paternels.
mais je pense que tu peux reserver ton we car il me manque encore pas mal de reponses des adherents et je suis quasi sur qu'il y aura d'autres places de dispo, je te confirmerai des qu'il y aura une. Very Happy et je suis vraiment content de pouvoir vous rencontrer Very Happy Very Happy
et bien sur pour tes enfants aucun probleme, c'est de la rando tout public a condition qu'ils acceptent le temps passé en voiture

calimero

calimero

salut je vient avec la famille et je n'ais pas fait la reco entre lonlay et mortain est ce que ca vas passer avec la caravane non pliante derriére le suz Question lol!

alex12r

alex12r
Admin

lol! lol! lol!

alexsam

alexsam

je suis ca de pres....
je ne suis pas libre dimanche, mais samedi et le soir, pourquoi pas...

un sam d'origine, ca passe ? ou il faut une prepa ? Sad

sam61

sam61

Calimero une caravane passe mais va falloir prendre de l'elan et ne pas caller Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon alexsam non il n'y a pas besoin de prépa mis a part quand méme des pneus tt. Shocked

alexsam

alexsam

des pneus mixtes (wrangler AT/R) c'est pas des mud, mais est-ce suffisant ?
sortie le 17 et 18 septembre 539

apres, je prends une sangle et je m'accroche discrètement au troll de devant Razz il ne me sentira meme pas Laughing

ben

ben

les pneus mixte avec la sangle derriere le troll ca peut le faire. je sais plus si tu as un tuba parce qu'il y a un chemin assez humide le samedi am(je ferai un contournement pour ceux qui le souhaite) pour la nocturne je connais pas le circuit c'est nico qui le gere tout seul normalement il etait prevu pas de grosse difficultés pas pire que ce que vous aviez fait avec alex12r
tu dis et je te mets sur la liste

alexsam

alexsam

ca me dis bien, je pourrai essayer des vous rejoindre a la mi journee le samedi et jusqu'au soir....

je suis le post et je note que je dois confirmer avant le 14...

si tu peux juste me dire dans quelle zone vous serez a la mi-journee..

ben

ben

on part d'a coté de flers en debut d'am

ben

ben

si ca peut vous rassurer semc a fait environ 70 km du road book du dimanche sans rien casser lol!

sam61

sam61

Même pas un demi train av! C'est pour te dire que c'est pas hard! lol! lol! lol! Laughing Laughing

trollerine14

trollerine14

la bonne news c qu'on a trouvé des BF G mud (la derniere generation, d'occas...donc ce serait l'occasion de les tester Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

ben

ben

c'est cool c'est des km2 Question et en quelle dimension Question

alex12r

alex12r
Admin

trollerine14 a écrit:la bonne news c qu'on a trouvé des BF G mud (la derniere generation, d'occas...donc ce serait l'occasion de les tester Very Happy

exellente nouvelle, et même question que Ben (dimension pneu et jante)

puis une belle photo Idea .

ben

ben

c'est bon trollerine tu peux faire le plein du troll et il y a d'autre places de dispo avis aux amateurs
alex12r, t'as reussi a t'arranger Question

alex12r

alex12r
Admin

Madame travaille c' est sûr pale , et c 'est trop tard pour échanger ou modifier la planning.

Reste à voir "l' appel à un ami" pour gérer la marmaille Rolling Eyes

4-Quatreux

4-Quatreux

désolé pour la lenteur a repondre, mais si tout le monde avais un pc comme le miens, l'informatique n'existerais plu!!!! affraid

Sinon si ya de la place je suis partant pour le weekend! cheers

ben

ben

alex12r a écrit:Madame travaille c' est sûr pale , et c 'est trop tard pour échanger ou modifier la planning.

Reste à voir "l' appel à un ami" pour gérer la marmaille Rolling Eyes

j'espere que ca va le faire


c'est bon 4-quatreux t'es des notres Wink

semc

semc

Salut a tous
Moi je suis present ne m oubliait pas!
Une partie de la ballade a ete faite Hier avec Madame au volant(30 bornes de chemins large et de cailloux)demain matin le reste avec beau papa! Smile
Quelle prise de tete que de trouver des chemins assez large pour les trolls!!!! lol! lol! lol!

alex12r

alex12r
Admin

ça t' occupes lol! comme ça tu ne t' ennuies pas Laughing



merci d' avance Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum