Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée du 19 - 20 septembre 2015.

+16
Aurrrelien
Rs14
blackstar
Sylvian
Dan76
stephduche
calimero
pollux
Admin
sam61
alex12r
rangetoit
ggteam104
fauvelb
ben
christophe14
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

ben

ben

christophe14 a écrit:
pollux a écrit:Salut

Admin, je suis sans copilote donc tu peux venir avec moi. MP pour toi

Pour ceux qui font la route depuis Caen, on peut prévoir un RV pour faire route ensemble

Bonne idée  Éric,
Nous serons avec le plateau vers 09h45- 10 heures à  la première  station sur l.A13  juste après mondeville.  Si t'es d'accord.


on devrait être au rendez vous Very Happy la première station, c'est giberville Question

et on réserve un emplacement pour une tente

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:

on devrait être au rendez vous Very Happy la première station, c'est giberville Question

et on réserve un emplacement pour une tente


sur l' aire de Giberville Shocked

ben

ben

je sais pas je connais pas trop ce morceaux d'autoroute
si quelqu'un pouvait être plus précis

christophe14

christophe14

ben a écrit:je sais pas je connais pas trop ce morceaux d'autoroute
si quelqu'un pouvait être plus précis

Oui s'est cela ben (aire sud de giberville), juste après Mondeville. Je crois que s'est une Bp

pollux

pollux

Oui, c'est BP, sur l'autoroute A 13, à 3 ou 4 kms après l'embranchement en sortie du périph de Caen, direction Rouen Paris,

ben

ben

OK on se retrouve là bas
Le dernier arrivé paye le café Question

christophe14

christophe14

No problème

Dan76

Dan76

pollux a écrit:Oui, c'est BP, sur l'autoroute A 13, à 3 ou 4 kms après l'embranchement en sortie du périph de Caen, direction Rouen Paris,

Suggestion: prendre la sortie direction pont de Tancarville, juste avant le péage de Beuzeville.
Apres c'est de la route, mais le pont est moins cher que le pont de Normandie randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 2962943209

Et après tout si vous souhaitez voir le pont de Normandie & auto route après payante ........  Twisted Evil  Twisted Evil

randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 3246572527          randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 326000557   randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 326000557

calimero

calimero

Avec rangetoit nous partirons en convoi de la région de Flers   bounce  direction falaise .saint pierre sur dive .Beuzeville .pont de Tancarville . pour vous rejoindre si vous passez par la bas Arrow

pollux

pollux

Depuis Caen, ce sera plus long par le pont de Tancarville. Mais c'est comme vous voulez

pollux

pollux

Alex et Dan, au risque de vous faire répéter, mais il commence à y avoir pleins de pages sur le post

Que doit-on prévoir pour les repas et boissons?

Prévoit-on une participation?

Couchage: c'est soit tente, soit il y a un local?

Pour les amateurs, on pourra peut-être regarder le match de rugby France Italie de la coupe du monde? On est aussi là pour nous retrouver ensemble, donc pas de souci si on ne regarde pas

Les prévisions météo sont bonnes pour l'instant, super!!

pollux

pollux

Bon j'ai pris le temps de relire le post complet après l'apéro, avec les idées encore claires. Laissez tomber, j'ai les réponses à mes questions

Je prends la tente, tout ce qu'il faut pour le barbecue, etc, etc...

alex12r

alex12r
Admin

et malheureusement, l' hôtel 0.5 étoile ne permettra pas de regarder la télé

pollux

pollux

alex12r a écrit:et malheureusement, l' hôtel 0.5 étoile ne permettra pas de regarder la télé

ok, priorité à la soirée entre copains 4x4treux

Admin

Admin
Admin

Moi je prends la grange parce que j'ai bien une deux secondes mais c'est toujours ma bourgeoise qui la repli .... Laughing Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Dan76

Dan76

alex12r a écrit:
CALAGANE 61 a écrit:
Vivement la visite en  pays de caux.... Irons nous à Ricarville pour la photo ?????? randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 1415208858


c'est possible d' y passer, même si niveau chemin on ne ratera pas grand chose à ne pas y passer.

Je n' ai pas le détail des modifs du parcours, voir Dan76


Oui detour par Ricarville pour les photos (si le panneau n'est pas volé d' ici la **c'est déjà arrivé**)

Message pour le superviseur   lol!  lol!

Mission accompli sur le parcourt,   j’espère   randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 4 142028829

alex12r

alex12r
Admin

Mail ce soir à destination de tous les participants Wink

pollux

pollux

Admin a écrit:Moi je prends la grange parce que j'ai bien une deux secondes mais c'est toujours ma bourgeoise qui la repli .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Salut Admin, je vois que tu es partant. Est-ce que tu confirmes copilote avec moi? Si ok, il faut qu'on se cale un RV avant de retrouver tout le monde pour la route à la station de l'A13

alex12r

alex12r
Admin

j' ai cru comprendre que Ju roulais en troll ce WE là, et je pense que ça te concerne

alex12r

alex12r
Admin

Dino50, en sais tu plus Question

Admin

Admin
Admin

Ah oui je viens, sauf imprévu... j'suis chaud patate, limite les affaires sont prêtes !!! Mon premier bivouac avec le club ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

pollux

pollux

Et oui Alex, Ju roule en troll avec moi

Ju, MP pour toi pour le RV

Invité


Invité

alex12r a écrit:Dino50, en sais tu plus Question

salut alex  je fait tout pour, mais sa va se jouer a la dernière minute ! Crying or Very sad

je te tiens informé !

A+ dino

semc

semc

Pour moi 1seul adulte Crying or Very sad

pollux

pollux

Admin MP pour toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum