Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée 11/10/2015 -Sud manche

+12
bidault jonathan
Admin
Rs14
pollux
week
ggteam104
calimero
semc
sam61
CALAGANE 61
rangetoit
christophe14
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

christophe14

christophe14

Bonsoir à tous 

Le club des Crabots organise une randonnée le 11 octobre 2015 sous la houlette de Nico, Alexandre et Jérôme.  Celle-ci se déroulera dans le sud manche. Au programme un RB de 80 kms, de niveau facile avec quelques passages étroits.  Également au programme une ravine et un passage de l'Airou (pour ceux qui le souhaitent ).

Réponse avant le 07 octobre 20h00.

Le lieu et l'heure du rdv vous seront comme d'habitude communiqués par Mp

Bonne soirée à vous

Christophe 

rangetoit

rangetoit

Désolé mais dispos
C la foire de montilly

rangetoit

rangetoit

rangetoit a écrit:Désolé mais dispos
C la foire de montilly
Je voulais dire pas dispo

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Désolé, mais pas dispo ce weekend là. Roulez bien, amusez vous bien et faites nous des photos.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sam61

sam61

Moi c'est OK.
Very Happy Very Happy sunny cheers

semc

semc

Pas plus de motivé. .. ???? scratch Crying or Very sad

Invité


Invité

normalement ok pour moi , je confirmerai a la dernière minute Randonnée  11/10/2015 -Sud manche 4196260072

c'est une boucle  Question  , l'arrivé est a combien du départ  Question

A+ dino

calimero

calimero

Crying or Very sad   je suis désolé mais je peu pas étre présent  No   Crying or Very sad

ggteam104

ggteam104

Moi je viens avec ou sans 4x4 ça dépend de l'avancer des réparations

week

week

Salut OK pour moi, mais pas certain d'avoir le Def car je ne sais pas s'il sera prêt.... Possible de faire co pilote????

pollux

pollux

Désolé, je ne pourrai pas venir

Rs14

Rs14

Je ne serais pas là non plus.

Admin

Admin
Admin

Moi non plus, je sais pas ce qu'il m'a prit mais je me suis inscrit sur une rando vtt 40kms pale pale pale affraid affraid affraid et puis j'ai un soucis sur le 4x4 mais ça je vais en parler dans un autre post Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

Ouais bah c est dommage...

Nous sommes que 4???

bidault jonathan

bidault jonathan

je peut pas non plus

on pose le carrelage ce week end la

stephduche

stephduche

j'serai bien tente mais ne pourrais pas confirmer avant vendredi ou samedi matin, est ce possible, si oui donne moi des coordonnees pour vous joindre, pas facile les plannings!!!!!!!!!!!!!! https://2img.net/u/2813/12/29/96/smiles/3133646037.gif

Dan76

Dan76

Impossible pour moi No No
Aux petits soins de madame Basketball Basketball

sam61

sam61

ggteam104 a écrit:Moi je viens avec ou sans 4x4 ça dépend de l'avancer des réparations

Alors s'en est ou ces réparation ???

sam61

sam61

[quote="Admin"]Moi non plus, je sais pas ce qu'il m'a prit mais je me suis inscrit sur une rando vtt 40kms pale pale pale affraid affraid affraid et puis j'ai un soucis sur le 4x4 mais ça je vais en parler dans un autre post Laughing [/quote

Tu roules à la rando de St bomer ?? ]

Admin

Admin
Admin

Non autour de Falaise, zéro entrainement, je vais préparer le porte vélo sur la voiture a jennifer ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ggteam104

ggteam104

sam61 a écrit:
ggteam104 a écrit:Moi je viens avec ou sans 4x4 ça dépend de l'avancer des réparations

Alors s'en est ou ces réparation ???

Je suis pas d'avance mon collègue ma griller ma journée de repos pour etre avec sa cherie comment veux tu que ça avance Mad

christophe14

christophe14

Tout le monde debout,
À tout à l'heure sous le soleil Laughing Laughing

semc

semc

Cool Cool Cool

calimero

calimero

Bonne promenade à vous tous. Randonnée  11/10/2015 -Sud manche 379482041

stephduche

stephduche

j vous aurait bien rejoind en milieu/fin de matinnee mais pas eu de reponse à ma demande de contact, alors, le Land va reste propore et le katoche sera operationnel pour un debut de saison, tout ne sera pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum