Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée 11/10/2015 -Sud manche

+12
bidault jonathan
Admin
Rs14
pollux
week
ggteam104
calimero
semc
sam61
CALAGANE 61
rangetoit
christophe14
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

week

week

Super soirée, super sortie, super beau temps...

Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 OB0_3756

Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 OB0_3753

Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 OB0_3775

Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 OB0_3763

Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 OB0_3760


christophe14

christophe14

Merci pour les photos Olivier , Eh oui planté comme un débutant tout cela pour ne pas avoir voulu frotter le dessous du Niva. La photo écrase le dever car pas facile pour sortir de la place passager Rolling Eyes . Merci à Gg pour m'avoir aidé à sortir. Sinon belle rando sous le soleil avec de jolies vues sur la campagne manchoise et il est bon de le signaler des gens agréables croisés dans les petits chemins (vtt, chasseurs et promeneurs sauf le dernier trio d'ancien le midi ou il fallut leur arracher le petit bonjour . Merci aux organisateurs de cette journée.

Ps: week j'ai ta boîte de pâté et ton café soluble dans mon sac.

sam61

sam61

ou alors Olivier qui a voulu te carresser la cuisse !! Very Happy Very Happy Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 3574449264 Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 1079784612
Oui effectivement superbe rando et superbe soirée avec des personnes au top.Merci
Content d'avoir connu Olivier .
Ca fait du bien de se dégourdir les crampons .
Merci au photographe !! Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 3603028494 Randonnée  11/10/2015 -Sud manche - Page 2 3603028494

matayac

matayac

C'est cool si vous vous êtes bien éclatés, les premières photos donnent envie .

J'aurai bien voulu être là mais ils m'ont réopéré Mad  , ils m'enlèvent les fils cette semaine bounce  .

Je serai sûrement des vôtres à la prochaine sortie bounce .

sam61

sam61

matayac a écrit:C'est cool si vous vous êtes bien éclatés, les premières photos donnent envie .

J'aurai bien voulu être là mais ils m'ont réopéré Mad  , ils m'enlèvent les fils cette semaine bounce  .

Je serai sûrement des vôtres à la prochaine sortie bounce .

Vivement que tu soit rétabli qu on se revoit.
Bon rétablissement. ;-)

matayac

matayac

sam61 a écrit:
matayac a écrit:C'est cool si vous vous êtes bien éclatés, les premières photos donnent envie .

J'aurai bien voulu être là mais ils m'ont réopéré Mad  , ils m'enlèvent les fils cette semaine bounce  .

Je serai sûrement des vôtres à la prochaine sortie bounce .

Vivement que tu soit rétabli qu on se revoit.
Bon rétablissement. ;-)

Merci, et comme tu dis vivement que l'on se revoit car pour l'instant on fait pas les mêmes randos Very Happy  .

sam61

sam61

matayac a écrit:
sam61 a écrit:
matayac a écrit:C'est cool si vous vous êtes bien éclatés, les premières photos donnent envie .

J'aurai bien voulu être là mais ils m'ont réopéré Mad  , ils m'enlèvent les fils cette semaine bounce  .

Je serai sûrement des vôtres à la prochaine sortie bounce .

Vivement que tu soit rétabli qu on se revoit.
Bon rétablissement. ;-)

Merci, et comme tu dis vivement que l'on se revoit car pour l'instant on fait pas les mêmes randos Very Happy  .

C est clair. La prochaine sera pour moi le bouclier arverne pour la 2 ème fois.
Puis après en 2016.

alex12r

alex12r
Admin

mes excuses Embarassed

semc

semc

Pas de soucis Alex, je sais ce que c est d être débordé Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum