Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée le 29 octobre 2017

+14
fauvelb
LandMag
Sylvian
MICHOU61
ben
pat043
sil20
Rs14
rangetoit
calimero
pollux
alex12r
sam61
christophe14
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Randonnée le 29 octobre 2017  Empty Randonnée le 29 octobre 2017 Mer 11 Oct - 22:11

christophe14

christophe14

Bonsoir à tous

Bonjour à tous, 
Le club des Crabots du Bocage Athisien  organise une randonnée  le 29 octobre 2017 .
Celle ci a été réconune  par Richard et moi-moi-même .  D'une distance  de 82 kms avec point de départ et d'arrivée  au même endroit.  Elle se situera dans le secteur de là suisse normande côté Ouest. Le point de depart se situera à  entre Saint pierre la vieille et Condé en Normandie.

La rando ne comporte pas de difficultés particulières une petite déviation est quand même prévue en raison de l'étroitesse d'un chemin gabarit maximum le lada . 
Ne venez quand même pas en slick faut pas abuser lol! Nous sommes en Randonnée le 29 octobre 2017  326000557

Sortie gratuite pour les membres du club et de 30 euros pour les extérieurs. 
Limité à 20 4x4 avec priorité au club.
Date limite des réponses le 25 douze heures. Lieux exact et horaires de rdv vous seront communiqués par mail le 26 au soir.
Pour toutes questions voir avec moi jusqu'au 26 en soirée sinon avec Calagane.

Ne pas oublier votre repas du midi, votre bonne humeur et le matériel nécessaire à toutes sorties 4x4  . 

Bonne soirée
Christophe

sam61

sam61

En vue de la préparation pour le Bouclier, je ne serais pas disponible, mais serai bien venue avec plaisir.
Une prochaine les freros de la niva.
À bientôt

christophe14

christophe14

Tu es pardonné  mon père Mathias à la seule et unique condition que tu nous fasse un beau reportage sur cette édition du bouclier lol! lol! .
Vu le nombre de bas normand  en partance pour le Sud vous devriez bien vous amuser.
Moi aussi je suis en préparation pour la rando Randonnée le 29 octobre 2017  20171012

Fidèle au lada on se débrouille  comme on peut Twisted Evil

sam61

sam61

Oups. Il lui est arrivé quoi au moteur ??
Pas de souci pour les photos et reportage. Very Happy

alex12r

alex12r
Admin

vu la couleur de la caisse, celui là c'est le nouveau, qui va subir une bonne révision

christophe14

christophe14

Celui-ci sera sans aucun doute le prochain, surtout au niveau caisse. Il comporte moins d'aérationsur naturel que mon tagazou lol! En plus il est collector 1983.
Le moulin à comme qui dirait des segments poreux (1,5 bar de pression d'huile qui nous a pas empêché de faire la reco). Une butée d'embrayage qui se fait la mal et un soupçon de chaîne de distribution qui a tendance à manger son passage dans la culasse, bref la routine.

pollux

pollux

Salut à tous

Présent à la sortie bounce cheers

calimero

calimero

Je ne pourrai pas venir Evil or Very Mad je suis de mariage ce weekend là.

rangetoit

rangetoit

le patrol sort de la revision
nous serons la

christophe14

christophe14

Impeccable tout ce petit monde, content le gars...

Rs14

Rs14

Si j'ai fini le cherokee je serai là aussi

sil20

sil20

Crying or Very sad c est trop prés du Bouclier donc je ne pense pas être présent,dommage !Evil or Very Mad

pat043

pat043

Salut a tous voila longtemps que je n ai pas poste sur le forum! Mais je vous suis tous les jours!

Desole Christophe et Richard je ne serai pas present a votre sortie en plein preparatif du Bouclier.Very Happy

Bonne rando et pleins de photos pour temoigner.
A plus FRERO

pollux

pollux

rangetoit a écrit:le patrol sort de la revision
nous serons la

Super, on va voir ton beau patrol cheers

pollux

pollux

Rs14 a écrit:Si j'ai fini le cherokee je serai là aussi

Super, je suis sûr que tu auras fini Smile

sam61

sam61

sil20 a écrit:Crying or Very sad c est trop prés du Bouclier donc je ne pense pas être présent,dommage !Evil or Very Mad

Sage décision.

sam61

sam61

christophe14 a écrit:Celui-ci  sera sans aucun doute le prochain, surtout au niveau caisse. Il comporte moins d'aérationsur naturel que mon tagazou lol!  En plus il est collector  1983.
Le moulin à comme qui dirait  des segments poreux (1,5 bar de pression d'huile qui nous a pas empêché de faire la reco). Une butée d'embrayage qui se fait la mal et un soupçon de chaîne de distribution  qui a tendance à manger son passage dans la culasse, bref la routine.

Je confirme. 1983, la meilleure année. Very Happy

christophe14

christophe14

Merci Pat, on en fera quelques unes de photos, bonne préparation pour le bouclier Et prends garde je crois bien que cette année plein de bas normand débarque dans ta belle région que se soit les "anciens" comme les petits nouveaux, ils sont tous gentils lol! .
Et je pense même qu'il aura un niva , mazout et très bien préparé, c'est le père d'un jeune du boulot et à qui j'ais refiler le tuyau.
bisous à la petite famille
christophe

christophe14

christophe14

sam61 a écrit:
christophe14 a écrit:Celui-ci  sera sans aucun doute le prochain, surtout au niveau caisse. Il comporte moins d'aérationsur naturel que mon tagazou lol!  En plus il est collector  1983.
Le moulin à comme qui dirait  des segments poreux (1,5 bar de pression d'huile qui nous a pas empêché de faire la reco). Une butée d'embrayage qui se fait la mal et un soupçon de chaîne de distribution  qui a tendance à manger son passage dans la culasse, bref la routine.

Je confirme. 1983, la meilleure année. Very Happy

Faudra que je pose la question à Cindy pour savoir comment elle a fait pour te passer en collection. lol! lol! lol!

christophe14

christophe14

Rs14 a écrit:Si j'ai fini le cherokee je serai là aussi

J'espère bien que la révision sera finie, une petite rando cool pour confirmer la bonne santé du cherokee.

Rs14

Rs14

christophe14 a écrit:
Rs14 a écrit:Si j'ai fini le cherokee je serai là aussi

J'espère bien que la révision sera finie, une petite rando cool pour confirmer la bonne santé du cherokee.

C'est le but et ça me laissera une semaine si il y a quelque chose qui ne va pas

ben

ben

Vu que j'ai trouvé un copilote chevronné, tu peux me mettre un road book de côté Wink

christophe14

christophe14

Ça marché Ben, au 29 alors.

MICHOU61

MICHOU61

Bonjour à tous.

Si quelqu'un à une place de copilote je suis dispo dimanche 29.

sam61

sam61

Bonne rando a vous les gars..
Un copilote chevronné ????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum