Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots

+8
CALAGANE 61
fauvelb
pollux
Aurrrelien
Rs14
sil20
alex12r
christophe14
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

christophe14

christophe14

Bonsoir à toutes et à tous, 

Comme chaque année,  le club organise une randonnée avec bivouac.

Comme l'année dernière, celle-ci se déroulera dans le département de la Manche avec une boucle de 77 kms le samedi  après midi  au départ de CRÉANCES.  Le dimanche  une sortie dans le Cotentin  effectuée à la carte. Permettant  ainsi à tout à chacun de moduler sa randonnée en fonction des difficultés et temps ( horaire comme météorologique ). 

Le repas du samedi soir ainsi que le petit déjeuner du dimanche  sera a prix coûtant  et prévu par le club.

A vous de prévoir  vos assiettes, couverts, chaises et votre repas du dimanche midi.

Pour le bivouac nous aurons la possibilité d'avoir un abris, de l'eau, toilettes et douces.  Merci Marcus.


Réponse de votre participation ou non avant le 06 septembre 2017 par mail ou sur le forum.

Contrairement à l'année dernière, je serai présent avec Richard dans le lada . 
Les tarifs restent inchangé par rapport à l'année dernière soit :

Gratuit pour les membres du club .

Pour les extérieurs:
Weekend complet : 50 euros .
Samedi  : 30 euros.
Dimanche : 20 euros.

Pour tous, le repas du samedi soir et le petit déjeuner  seront a prix coûtant. 

Bonne soirée à tous .
Christophe

alex12r

alex12r
Admin

Désolé je ne pourrais participer.

fête familiale à la maison

christophe14

christophe14

Dommage, bonne fête de famille à toi

sil20

sil20

Crying or Very sad

Désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres car je suis d organisation de notre Open de BMX

bon weekend a vous Wink

Rs14

Rs14

Désolé pour vous mais, je suis de la partie !!!!!

Aurrrelien

Aurrrelien

J'en suis aussi ! mais je ne sais pas si je ferai la rando avec un 4x4 toujours pas reçu mes 2 jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face Evil or Very Mad depuis le mois mars ça me trop ch...r'merci 4x4 accessoires.ch ! donc soit en copilote si quelqu'un a de la place ou alors avec le blazer bleu mais je voudrais pas trop l'abimer lol!

pollux

pollux

Salut à tous. Je serai de la partie aussi bounce cheers

fauvelb

fauvelb

Présent aussi cheers

pollux

pollux

Aurrrelien a écrit:J'en suis aussi ! mais je ne sais pas si je ferai la rando avec un 4x4 toujours pas reçu mes 2 jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face Evil or Very Mad  depuis le mois mars ça me trop ch...r'merci 4x4 accessoires.ch ! donc soit en copilote si quelqu'un a de la place ou alors avec le blazer bleu mais je voudrais pas trop l'abimer lol!

J'ai une place de copilote Aurélien cheers

christophe14

christophe14

Hello tout le monde,
Pour les participants m'ayant déjà répondu favorablement, pourriez m'indiquer par mail le nombre de personnes, merci d'avance.
Christophe

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Ok pour moi, et comme toujours en tant que copilote dans le team "les fréros du Niva"

pollux

pollux

CALAGANE 61 a écrit:Ok pour moi, et comme toujours en tant que copilote dans le team "les fréros du Niva"

Super bounce Richard, je te le dis tout de suite, je ne retourne pas sur l'île de Saint Hellier, en Patrol avec schnorkel et tuba comme l'année dernière affraid affraid

fauvelb

fauvelb

Je viens seul Very Happy
Donc une place de copilote libre
Je lui ferai le coup de la panne d'essence cheers

pollux

pollux

Météo pas top ce week-end affraid

christophe14

christophe14

Une bonne paire de bottes, et s'est partie. ....

fauvelb

fauvelb

christophe14 a écrit:Une bonne paire de bottes,  et s'est partie. ....
Apres il faut une chèvre
Apres la météo est top pour avoir du gras
En plus on peut dormir à l'abris
Il y aura-t-il la friteuse ?

christophe14

christophe14

Bonsoir à tous,
Mail parti à l'instant.
Bonne soirée

rangetoit

rangetoit

[quote="fauvelb"]
christophe14 a écrit:Une bonne paire de bottes,  et s'est partie. ....
Apres il faut une chèvre
Apres la météo est top pour avoir du gras
En plus on peut dormir à l'abris
Il y aura-t-il la friteuse ?[/quote
oui

pollux

pollux

rangetoit a écrit:
fauvelb a écrit:
christophe14 a écrit:Une bonne paire de bottes,  et s'est partie. ....
Apres il faut une chèvre
Apres la météo est top pour avoir du gras
En plus on peut dormir à l'abris
Il y aura-t-il la friteuse ?[/quote
oui

Super, merci Marc cheers

Météo top pour le gras randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4250938966

Dodo à l'abri bounce

Content de faire ce bivouac sunny

christophe14

christophe14

Bonsoir à tous,
Je viens de vous envoyer mail et Mp pour une petite modification concernant l'adresse du lieu de rendez vous.
Bonne soirée à tous
Christophe

Rs14

Rs14

Merci marc et Aurélie pour cette belle balade entre terre et mer !!!

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Comme ď habitude une bonne ballade avec de bon moment de rigolade. Entre paysage de champs de carottes, poireaux,  et de beaux chemins,  il ne fallait surtout pas avoir oublié le R dans la boîte de vitesses afin d'effectuer quelques changement de direction. lol! lol! lol! lol! Merci aux organisateurs de ce sympathique bivouac avec une grande chambre commune mis à notre disposition. randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4257468446 randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4257468446 randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4257468446 randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4257468446 randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4257468446 randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4257468446 randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  4257468446

pollux

pollux

Chambre commune avec Richard, c'est chaud!! affraid

Week-end très sympa, bonne ballade, bonne rigolade cheers cheers

Merci Marc et Aurélie bounce bounce


Invité


Invité

randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  Maran_11

allez hop Exclamation  elles sont où les photos et les videos bounce

pollux

pollux

Allez, parti pour les photos

randonnée avec bivouac - 09/10 septembre 2017 par les Crabots  20170910

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum