Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots - Dept 50

+9
fauvelb
Rs14
pollux
CALAGANE 61
calimero
ggteam104
rangetoit
alex12r
christophe14
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

christophe14

christophe14

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme chaque année,  le club organise une randonnée avec bivouac.

Cette année celle-ci se déroulera dans le département de la Manche avec une boucle de 77 kms le samedi  après midi  au départ de CRÉANCES.  Le dimanche  une sortie dans le Cotentin  effectuée à la carte. Permettant  ainsi à tout à chacun de moduler sa randonnée en fonction des difficultés et temps ( horaire comme météorologique ). 

Le repas du samedi soir ainsi que le petit déjeuner du dimanche  sera a prix coûtant  et prévu par le club.

A vous de prévoir  vos assiettes, couverts, chaises et votre repas du dimanche midi.

Pour le bivouac nous aurons la possibilité d'avoir un abris, de l'eau, toilettes et douces.  Merci Marcus.


Réponse de votre participation ou non avant le 14 septembre 2016 par mail ou sur le forum.

Étant en stage la première quinzaine de septembre Denis assurera l'intérim durant cette période ne sachant pas si je disposerai de connexion en Bretagne. 
Les tarifs restent inchangé par rapport à l'année dernière soit :

Gratuit pour les membres du club .

Pour les extérieurs:
Weekend complet : 50 euros .
Samedi  : 30 euros.
Dimanche : 20 euros.

Pour tous, le repas du samedi soir et le petit déjeuner  seront a prix coûtant.

Bonne soirée à tous .

Et pensez à vous hydrater,  mais là je ne me fais pas de soucis.

alex12r

alex12r
Admin

Donc liaison routière dimanche matin si je comprends bien scratch

rangetoit

rangetoit

alex12r a écrit:Donc liaison routière dimanche matin si je comprends bien scratch
oui depart le dimanche plus dans les terres

ggteam104

ggteam104

je ne serait pas dispo je n'est plus de 4x4 en état de rouler

calimero

calimero

ggteam104 a écrit:je ne serait pas dispo je n'est plus de 4x4 en état de rouler

on peu te trouvé une place libre  Very Happy  c'est plus facile qu'un 4x4   What a Face

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Pas dispo le samedi après midi.

Mais OK pour être des vôtres le samedi soir au bivouac, ainsi que le dimanche pour la ballade si quelqu'un a une place en passager pour m'emmener.

Merci par avance.



rangetoit

rangetoit

CALAGANE 61 a écrit:Pas dispo le samedi après midi.

Mais OK pour être des vôtres le samedi soir au bivouac, ainsi que le dimanche pour la ballade si quelqu'un a une place en passager pour m'emmener.

Merci par avance.



on aura de la place dans le disco si tu veux

CALAGANE 61

CALAGANE 61

OK merci à vous je réserve. Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 3603028494 Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 3603028494 Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 3603028494 Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 3603028494
Tu me transmettras par mp le lieu et heure du rendez vous du soir.
a+

pollux

pollux

Je serai présent. Super, merci pour l'organisation cheers Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 1091497637 cheers

Rs14

Rs14

Salut à tous,
Je ne serai pas présent, une fois de plus, mon père prend 66 ans ce week-end là.

christophe14

christophe14

Comme je vous l'avez annoncer dans l'annonce, je passe le flambeau à Calimero (denis) . Pollux j'ai posé la question à Marcus, la réponse devrai pas tarder.
Alors pour les inscriptions et autres questions, n'hésitez pas par Mp ou sur le sujet, on vous repondra.
Bon weekend à tous, départ pour la Bretagne cette après midi sans passer par Loudeac. ... dommage.
christophe

alex12r

alex12r
Admin

loheac tu veux dire scratch

christophe14

christophe14

alex12r a écrit:loheac tu veux dire scratch

Merci Alex . Je me contente de la chaîne 21 lol! lol!

calimero

calimero

méme par ce temp très sec  Mad   on vous promet de l'humidité  Twisted Evil

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2010

calimero

calimero

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2011


1er essai

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2012[/ur


2e essai

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2014


3e essai

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2015

calimero

calimero

du bien vert  Very Happy


Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2016


Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2017

calimero

calimero

du bien mou  Very Happy


Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2018


Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2019

calimero

calimero

certainement d'autre plantages garanti  Twisted Evil


Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2020

calimero

calimero

et si vous arrivez a passer partout il y aura peu étre ca   Laughing


Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2021


si vous retrouvez la plaquette manquante sur le parcourt  Rolling Eyes  on vous offre le champagne  bounce

pollux

pollux

Super, merci pour les photos cheers

alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:méme par ce temp très sec  Mad   on vous promet de l'humidité  Twisted Evil

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 Img_2010


encore un passage qui sent le dejantage en patrol

pollux

pollux

Tu viens Alex? Pour tester le déjantage affraid

fauvelb

fauvelb

Cela a l'air vraiment bien
J'imagine l'hiver geek

Rs14

Rs14

fauvelb a écrit:Cela a l'air vraiment bien
J'imagine l'hiver geek

Randonnée le 17 et 18 Septembre avec bivouac par les Crabots  - Dept 50 4250938966

Admin

Admin
Admin

Il reste du mou ! Ça doit être bien collant avec la chaleur !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum