Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée du 19 - 20 septembre 2015.

+16
Aurrrelien
Rs14
blackstar
Sylvian
Dan76
stephduche
calimero
pollux
Admin
sam61
alex12r
rangetoit
ggteam104
fauvelb
ben
christophe14
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

ben

ben

Donc christophe est désigné volontaire pour apporter le ravitaillement Twisted Evil

calimero

calimero

MICHOU  Very Happy  j'emmène michou comme copilote  bounce bounce bounce

calimero

calimero

Admin a écrit:Salut,

Je ne pense pas que les freins seront réparés  Crying or Very sad  ... Y'aurait il une place de copilote photographe ???



ils ont quoi tes freins  Suspect Suspect Suspect

tu vas pas loupé une sortie ou tu serais disponible pour si peu  Laughing

ben

ben

t'as pris ta carte au PEL Question

calimero

calimero

la carte   Rolling Eyes   quelle carte  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   lol!

alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:MICHOU  Very Happy  j'emmène michou comme copilote  bounce bounce bounce


sympa randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 3603028494

Invité


Invité

sa va être une super rando c'est sûr randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 3603028494  , je tarde a m'inscrire car pas sûr a 100% (planning pro a tenir Evil or Very Mad ) , sa va être a la dernière minute s'il reste de la place. randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 3330986807 Embarassed

A+ dino

christophe14

christophe14

Le boulot avant tout Dino, tient nous au courant.

christophe14

christophe14

ben a écrit:Donc christophe est désigné volontaire pour apporter le ravitaillement Twisted Evil

Vont être déçu les gars, je tourne au périer menthe en ce moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad





lol! mais uniquement en semaine lol!

CALAGANE 61

CALAGANE 61

OK pour la formule grand confort..... bounce bounce bounce bounce

all incluse il y a aussi ????? ..... bounce bounce bounce bounce

Donc Alex je te redonne ta chambre......

Tenez nous au courant du point de rendez vous.....

Pour les 500 mètres à faire pour un point de vue, aucun problème, c'est pas le bout du monde ou alors on fera des pauses en chemin.

Vivement la visite en  pays de caux.... Irons nous à Ricarville pour la photo ?????? randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858

Admin

Admin
Admin

calimero a écrit:
Admin a écrit:Salut,

Je ne pense pas que les freins seront réparés  Crying or Very sad  ... Y'aurait il une place de copilote photographe ???



ils ont quoi tes freins  Suspect Suspect Suspect

tu vas pas loupé une sortie ou tu serais disponible pour si peu  Laughing



En ce moment c'est un peu très compliqué.... Même pas sur de pouvoir venir même en copilote Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

CALAGANE 61 a écrit:
Vivement la visite en  pays de caux.... Irons nous à Ricarville pour la photo ?????? randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 1415208858


c'est possible d' y passer, même si niveau chemin on ne ratera pas grand chose à ne pas y passer.

Je n' ai pas le détail des modifs du parcours, voir Dan76

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:
calimero a écrit:
Admin a écrit:Salut,

Je ne pense pas que les freins seront réparés  Crying or Very sad  ... Y'aurait il une place de copilote photographe ???



ils ont quoi tes freins  Suspect Suspect Suspect

tu vas pas loupé une sortie ou tu serais disponible pour si peu  Laughing



En ce moment c'est un peu très compliqué.... Même pas sur de pouvoir venir même en copilote Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  


plutôt compliqué..., ou plutôt pas facile... (comme dans la pub)


j' espère que tu pourras être présent Wink

pollux

pollux

Salut

Admin, je suis sans copilote donc tu peux venir avec moi. MP pour toi

Pour ceux qui font la route depuis Caen, on peut prévoir un RV pour faire route ensemble

christophe14

christophe14

pollux a écrit:Salut

Admin, je suis sans copilote donc tu peux venir avec moi. MP pour toi

Pour ceux qui font la route depuis Caen, on peut prévoir un RV pour faire route ensemble

Bonne idée Éric,
Nous serons avec le plateau vers 09h45- 10 heures à la première station sur l.A13 juste après mondeville. Si t'es d'accord.

Admin

Admin
Admin

Bon je serai normalement présent !!!! Moi la grange ça me va !!! Je prépare le lit picot !!! Very Happy bounce bounce bounce

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

christophe14

christophe14

Une petite question Alex.
Est ce que la grange est balisée? Au cas où certain gastéropodes auraient dû mal à retrouver leur lit lol! lol!
randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 4045233895 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 443120849 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 443120849

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:Bon je serai normalement présent !!!! Moi la grange ça me va !!! Je prépare le lit picot !!! Very Happy bounce bounce bounce


Avec ou sans Suz Question

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:Une petite question Alex.
Est ce que la grange est balisée?  Au cas où certain gastéropodes auraient dû mal à retrouver leur lit lol! lol!
randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 4045233895  randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 443120849 randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 3 443120849



lol! lol! lol!



je mettrais de la salade dans le fond de l 'abri, ça devrait suffire

alex12r

alex12r
Admin

j' enverrais ce WE un mail aux participants pour préciser le lieu de RDV.

le météo semble vouloir changer en fin de semaine, ça sera peut être un peu plus gras

Admin

Admin
Admin

alex12r a écrit:
Admin a écrit:Bon je serai normalement présent !!!! Moi la grange ça me va !!! Je prépare le lit picot !!! Very Happy bounce bounce bounce


Avec ou sans Suz Question

sans le suz Crying or Very sad mais en patrol Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

pollux

pollux

christophe14 a écrit:
pollux a écrit:Salut

Admin, je suis sans copilote donc tu peux venir avec moi. MP pour toi

Pour ceux qui font la route depuis Caen, on peut prévoir un RV pour faire route ensemble

Bonne idée  Éric,
Nous serons avec le plateau vers 09h45- 10 heures à  la première  station sur l.A13  juste après mondeville.  Si t'es d'accord.

Ok Christophe, pour le RV

Avis aux amateurs s'il y en a d'autres

alex12r

alex12r
Admin

je serait peut être du voyage, en fonction du travail de madame

alex12r

alex12r
Admin

On ira voir un truc samedi qui est le plus vieux de france

Puis on prendra un premier apéro dans le village de la boisson anisée, sur un comptoir a quatre roues

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Ok , je fais comme Julien, je réserve une place dans la grange pour installation d'un lit picot et ne pas confondre ......un picot pour un lit..... lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum