Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée du 19 - 20 septembre 2015.

+16
Aurrrelien
Rs14
blackstar
Sylvian
Dan76
stephduche
calimero
pollux
Admin
sam61
alex12r
rangetoit
ggteam104
fauvelb
ben
christophe14
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

alex12r

alex12r
Admin

oui, malgré tout les pneus moins agressifs s' en sont quand même bien sortis randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 3603028494

ben

ben

C'est vrai tu peux avoir un gros 4x4 Et des gros pneus, parfois ça monte mal

Admin

Admin
Admin

Alors que un ptit 4x4 avec des roulettes , impeccable !!! Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

C'est la volonté du pilote qui fait tout

christophe14

christophe14

Sauf si les gars du TP sont passés avant lol! lol!

rangetoit

rangetoit

christophe14 a écrit:Pour  ceux qui viennent, pouvez me précisez si vous serez en solo ou avec un plateau, merci d'avance.
Changement je viens avec mon plateau a vide ou cas ou quelqu'un aurait une panne on ne sait jamais Twisted Evil

stephduche

stephduche

fauvelb a écrit:Tu as investi ben Very Happy

sinon Ben, pour quoi qui cherche un Land, en voila un

http://auto.orange.fr/news/a-vendre-defender-6x6-kahn-design-CNT000000d4Hax/photos/a-vendre-defender-6x6-kahn-design-e9b21b5f6792865dcd714d9df550e9d1.html#plmAnchor

alex12r

alex12r
Admin

rangetoit a écrit:
christophe14 a écrit:Pour  ceux qui viennent, pouvez me précisez si vous serez en solo ou avec un plateau, merci d'avance.
Changement je viens avec mon plateau  a vide ou cas  ou quelqu'un aurait une panne on ne sait jamais Twisted Evil


Mp Marc Wink

34randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 Empty retour de vac Sam 29 Aoû - 22:10

Dan76

Dan76

De retour de vacances **je retrouve le forum**
Dans la haute vienne il y a des chemins mais pas d'internet lol! lol!

Heureux de voir les messages précédents. Very Happy Very Happy

Sylvian

Sylvian

Nous ne sommes encore pas dispo ce we là pale pale

Dan76

Dan76

stephduche a écrit:
fauvelb a écrit:Tu as investi ben Very Happy

sinon Ben, pour quoi qui cherche un Land, en voila un

http://auto.orange.fr/news/a-vendre-defender-6x6-kahn-design-CNT000000d4Hax/photos/a-vendre-defender-6x6-kahn-design-e9b21b5f6792865dcd714d9df550e9d1.html#plmAnchor


Plutôt pour Bruno une bonne galerie et ça passe comme camion pour le boulot....!! lol! lol!

christophe14

christophe14

Une petite remontee de post, juste pour rappeler qu'ils ne vous reste plus que 2 jours pour cette sortie en pays de CAUX .

blackstar

blackstar

Désolé pas pour moi
Par contre plateau dispo si sa interesse quelqu'un

alex12r

alex12r
Admin

Bon on a un peu bossé ce WE avec Daniel et Jean Yves


Il y a quelques modifs, le camp de base est déplacé de quelques kilomètres:



Dan76 et sa femme mettent à disposition pour notre plus grand confort une petite maison équipée d' électricité, de l' eau chaude et d' un sanitaire, et d' une pièce permettant de tous manger.

la cour arrière permet de planter la tente sur terrain plat sans taupinière ni bouse de vache, une vieille dépendance pourra accueillir les allergiques au montage de canadienne.

les 4x4 auront leur place dans le chemins d' accès, les plateaux de l' autre côté de la route devant l' atelier du frangin.

Il y aura à votre disposition un solide barbecue et du bois dehors pour griller vos viandes.


Votre arrivée est souhaitable samedi soit tout début d' apres midi ou courant / fin de matinée si plus facile.

Rb samedi après midi, retour à la base pour une bonne soirée.

Dimanche re-RB qui devrait normalement pas finir après 16h00 si on ne traine pas trop le matin, par contre le casse croute sera surement déporté du camp de base.

A 4 kilomètres, ville avec toutes commodités, super U / Carrefour market et carburant.

Nous avons hâte de vous accueillir chaleureusement Wink

christophe14

christophe14

Ce sera avec plaisir, maintenant un choix cornélien : dépendance ou canadienne, là est la question lol! lol!

alex12r

alex12r
Admin

on a eu un peu plus de soucis avec les reccos:


deux secteur où moults panneaux et barrières ont fleurit.

un gros arbre mort et couché restant à couper pour rétablir un chemin

Ailleurs une petite discussion  Rolling Eyes  avec des riverains opposés au fait de dégager l' entrée d' un chemin pentu (qui ravine un peu et rapporte de la boue sur la route lors de fortes pluies)

randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 Entrye10




et un plantage avec le 60 de Jyf et moi au volant.

randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 Planta12

randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 Planta13




Bah oui on a trouvé un petite cuvette sympa, facilement contournable via un très beau chemin.


un autre un peu plus technique devrait aussi vous ravir.


encore du travail pour que tout soit au point pour votre arrivée Wink

alex12r

alex12r
Admin

AH oui, une question

êtes vous disposés à marcher environ 500 mètres aller pour vous rendre sur un point de vue Question Question

pollux

pollux

Ca a l'air très sympa, bravo pour le travail de reco, je serai avec vous (toujours sans plateau)

Ok pour les 500 m pour le point de vue

Bon courage aux GO

Rs14

Rs14

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir etre des vôtres ! Faites beaucoup de photos pour les absents.

calimero

calimero

randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 3603028494   bien organiser  randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 3603028494   la dépendance me suffira  randonnée du 19 - 20 septembre 2015. - Page 2 3603028494

pour moi station a environ 25 kilométres a saint romain de colbosc  bounce

ben

ben

alex12r a écrit:AH oui, une question

êtes vous disposés à marcher environ 500 mètres aller pour vous rendre sur un point de vue Question Question

pas de problème, on est là pour découvrir le pays de caux Very Happy

Aurrrelien

Aurrrelien

Encore une sortie ou je ne pourrai pas participer décidément j'ai pas de chance moi qui était tout content en voyant les dates je me suis dit savez je vais pouvoir faire une randonnée avec le forum..."mais non Aurélien ce sera le weekend du mariage de mon oncle " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   affraid

Ça a du bon d'être celibataire parfois .

La prochaine sera la bonne j'en suis sur .
( la prochaine sortie hein pas la fille )

Admin

Admin
Admin

Salut,

Je ne pense pas que les freins seront réparés Crying or Very sad ... Y'aurait il une place de copilote photographe ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

week

week

toujours pas dispo... décidément, je me demande bien si un jour j'y arriverai... Bonne roulade à tous...

christophe14

christophe14

alex12r a écrit:AH oui, une question

êtes vous disposés à marcher environ 500 mètres aller pour vous rendre sur un point de vue Question Question

Ça dépend du ravitaillement au bout des 500 m, s'est long 500 m lol! lol! lol!

No problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum