Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation de mon sam orange pour le TT

+18
matayac
SEB 27
pollux
christophe14
Mister B
sil20
le tahitien
alex12r
calimero
hub14
sam61
fauvelb
semc
ben
Admin
alexsam
bidault jonathan
ggteam104
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

ggteam104

ggteam104

Ca y le ptit orange refonctionne je me suis decider a mettre un radiateur neuf sinon g une ptite question je trouve que mon ralenti a du mal a redescendre g changer le ressort de rapel au niveau du carbu mais c pas encore ca avez vous des tuyau merci

sam61

sam61

Tu as une vis de réglage sur ton carbu.

alexsam

alexsam

peut etre un peu pauvre.... tu peux essayer d'enrichir de 1/4 de tour (devisser) au maxi, voir si ca ameliore les chaudes.
ca peut etre une prise d'air aussi...

ben

ben

pense aussi a mettre les veilleuses ou le ventilo a fond le ralenti tiendra mieux Rolling Eyes Laughing

sam61

sam61

Oui sur le mien c est comme ca.

Mister B

Mister B

ben a écrit:pense aussi a mettre les veilleuses ou le ventilo a fond le ralenti tiendra mieux Rolling Eyes Laughing

oui mais dans ce cas c'est plus vraiment un ralenti parce que tu tournes aux alentours de 1200 tours et en TT c'est un peu rapide...

fauvelb

fauvelb

je pense que Ben a raison car si tu te trouve de nuit avec les phares allumés et le ventillo en route ton ralenti serat trop bas et tu risque de calé scratch

ben

ben

j'ai ecrit ca parce que sur celui de sam61, il est obligé sinon il cale What a Face mais peut etre que mister B va resoudre le probleme Very Happy

Mister B

Mister B

ben a écrit:j'ai ecrit ca parce que sur celui de sam61, il est obligé sinon il cale What a Face mais peut etre que mister B va resoudre le probleme Very Happy

j'ai eu le meme soucis que toi si tu as encore et c'est ce que je crois ce fichu carbu aisan qui n'est autre qu'une usine a gaz tu n'es pas sorti de l'auberge, dans un premier tps si tu te sens d'attaque tu peux le deposer nettoyer etc etc;; mais attention comme je te l'ai dit c'est une usine a gaz en plus tu as ce fichu starter auto qui en rajoute, apres plusieurs tentatives, je me suis resigné et j'ai installé un double corps solex 32/34 type PSA a starter manuel et plus de soucis....et ça marche fort Wink
il te faudra simplement te fabriquer une platine d'adaptation pour le fixer les entraxes n'etant pas les memes

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Solex_10

Mister B

Mister B

Admin a écrit:Il faudrait que je me renseigne mais tu dois pouvoir mettre de ammortisseur de jeep cherokee xj

Voila ce que ca donne

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Dsc05610


tu as absolument raison !!! Wink

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Dscn6111
Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Dscn6112

cet endroit rappellera de bons souvenirs a notre admin

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Img_0118

sam61

sam61

Le fameux zuk day's !

alex12r

alex12r
Admin

Denis tu feras gaffe, MisterB t' as piqué ta coquille de calimero lol!

sam61

sam61

Oui mais calimero c'est le malheureux poussin jaune et mister b il est pas malheureux! Embarassed

Mister B

Mister B

sam61 a écrit:Oui mais calimero c'est le malheureux poussin jaune et mister b il est pas malheureux! Embarassed

que nenni !!! calimero est le petit poussin NOIR Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 3133646037

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Kiizuj10

sam61

sam61

Sa tombe bien son satanas est noir!

calimero

calimero

lol! lol! lol!

ggteam104

ggteam104

Mister B a écrit:
ben a écrit:j'ai ecrit ca parce que sur celui de sam61, il est obligé sinon il cale What a Face mais peut etre que mister B va resoudre le probleme Very Happy

j'ai eu le meme soucis que toi si tu as encore et c'est ce que je crois ce fichu carbu aisan qui n'est autre qu'une usine a gaz tu n'es pas sorti de l'auberge, dans un premier tps si tu te sens d'attaque tu peux le deposer nettoyer etc etc;; mais attention comme je te l'ai dit c'est une usine a gaz en plus tu as ce fichu starter auto qui en rajoute, apres plusieurs tentatives, je me suis resigné et j'ai installé un double corps solex 32/34 type PSA a starter manuel et plus de soucis....et ça marche fort Wink
il te faudra simplement te fabriquer une platine d'adaptation pour le fixer les entraxes n'etant pas les memes

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Solex_10

Salut dis moi c'est tu sur quoi c monter comme voiture ce modele de carbu et sinon pour la cale a tu les cote pour la réaliser merci d'avance GG

Mister B

Mister B

ggteam104 a écrit:
Mister B a écrit:
ben a écrit:j'ai ecrit ca parce que sur celui de sam61, il est obligé sinon il cale What a Face mais peut etre que mister B va resoudre le probleme Very Happy

j'ai eu le meme soucis que toi si tu as encore et c'est ce que je crois ce fichu carbu aisan qui n'est autre qu'une usine a gaz tu n'es pas sorti de l'auberge, dans un premier tps si tu te sens d'attaque tu peux le deposer nettoyer etc etc;; mais attention comme je te l'ai dit c'est une usine a gaz en plus tu as ce fichu starter auto qui en rajoute, apres plusieurs tentatives, je me suis resigné et j'ai installé un double corps solex 32/34 type PSA a starter manuel et plus de soucis....et ça marche fort Wink
il te faudra simplement te fabriquer une platine d'adaptation pour le fixer les entraxes n'etant pas les memes

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Solex_10

Salut dis moi c'est tu sur quoi c monter comme voiture ce modele de carbu et sinon pour la cale a tu les cote pour la réaliser merci d'avance GG

tu peux monter a peu pres tous les carbu solex psa, attention starter manuel pour la tranquilite et la conso surtout , celui ci est un solex double corps 32/34 de 205 xs auparavant j'avais monte un visa GT le citroen zx 1.4 et le peugeot 309 vont tres bien tu vois tu as du choix, mais certain monte aussi du weber comme celui de la R21 par exemple.

pour la cale je peux te donner les cotes de la pipe d'admission si tu veux,mais ensuite c'est en fonction du carbu que tu poseras dessus, tu peux la faire en acier ou en alu et il n'est pas necessaire de la faire aussi epaisse que sur la photo voici un exemple en photos

celle ci en acier et tu n'es pas oblige de faire deux trous comme celle ci

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Embase10

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Montae10

et celle ci plus epaisse en alu

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Platin13

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 Platin14

fauvelb

fauvelb

Là ca depasse mes competence affraid

Mister B

Mister B

fauvelb a écrit:Là ca depasse mes competence affraid
tres honnetement c'est tres facile a realiser et sans outillage particuliers Wink

ggteam104

ggteam104

ok merci pour t conseil je pense que je vais faire ca car ce matin g été faire un ptit tour Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 4 1397134894 et a froid il tourne bizard mais apres ca ce maintien.Sinon pas de bol je suis sorti une demi heure et la crevaison, Evil or Very Mad ca va tout le matos été dans le 4x4 pour changer la roue .

fauvelb

fauvelb

Mister B a écrit:
fauvelb a écrit:Là ca depasse mes competence affraid
tres honnetement c'est tres facile a realiser et sans outillage particuliers Wink
Crér la piece ne serait pas un probleme
le probleme pour moi est de savoir le fontionnement apres la piece mis en place scratch

ggteam104

ggteam104

salut a tous quelqu'un aurai t'il les dimensions pour faire un sabot pour le moteur ? Sinon autre question en me coulant sous le sam ce matin j'ai eu l'impression que mes lames été toute plate C'est nomal? Peu ton monter des lames de 410 sur un 413 ? merci d'avance

sam61

sam61

Salut j'en ai un a vendre à un prix sympa. En mp si tu est interessé.

semc

semc

Salut gg les lames de 410 se montent sans problemes sur un 413 et vice et versa Wink
Je trouve les lames de 410 plus souples que celles du 413(410=monolame;413=pack de lames)
Je connais des zukistes(club de la vaie) qui preferent roulés avec des lames plates,elles sont plus souples et favorisent les debattements Very Happy !(J ai lu ca aussi sur forum 4x4)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum