Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment equiper mon lada pour faire du tout terrain soft pour commencé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beniva

Beniva

Tout est dans le titre que mettre sur mon niva pour pouvoir faire du tout terrain de débutant (treuil mais taille ?;arceau; pneu crampon, etc...) modif de châssis ? j'ai trouvé un dossier qui explique comment alléger et renforcée la caisse mais cela est-il vraiment obligatoire.
Merci de vos conseil.

christophe14

christophe14

Salut,
Première question à te poser avant de commencer,  s'est de savoir si tu vas rouler sur voie ouverte ou non car avec le nouveau Ct  les modifications  ne seront pas trop admises.
En équipement,  de bon pneus TT + un tire fort ou un treuil  de 2.7 tonnes au minimum (il faut compter au minimum le double du pds du véhicule ) des sangles tour d'arbre et simples , manilles.
Et comme tu as un lada , une sacré sainte caisse à outils.clés conseillées  (8-10-13-17-19-21-27) du fil de fer et électrique.

Sinon je te conseille fortement  ce forum
http://nivaventure.forumactif.com
La bible pour tout possesseur de niva.
A+

Beniva

Beniva

Merci de conseil.
Oui j’espère rouler un peu sur la voie public dans le car contraire il me faudrai un plateau et le permis E, j'ai ni l'un ni l'autre. Sad
Pour le forum Nivaventure je suis déjà inscrit.

pollux

pollux

Quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit de suite: C'est Christophe qui va être au taquet bounce bounce

Ça n'a pas loupé cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum