Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation de mon sam orange pour le TT

+18
matayac
SEB 27
pollux
christophe14
Mister B
sil20
le tahitien
alex12r
calimero
hub14
sam61
fauvelb
semc
ben
Admin
alexsam
bidault jonathan
ggteam104
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

ggteam104

ggteam104

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020211
Voici les jantes une fois peinte.Je trouve le resultat pas trop mal pour la premiére fois que je peint au pistolet.
Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020213
et voila les pneus que je vais monter demain au boulot ca devrais etre pas mal Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 1397134894

alexsam

alexsam

joli les pneus... c'est quoi ce modele ?

ggteam104

ggteam104

Les pneus c'est des Hamada MT univergomma en 215 75 R15 de chez MZ pneus

ggteam104

ggteam104

la depose de la culasse sur le sam fut une franche rigolade 1 heure apres la culasse été sur l'établiPréparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020214
Mais le plus long et le plus chiant c'est le nettoyage de tous les plans de joint mais on voit la diférrence
AVANTPréparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020216

APRESPréparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020215

N'ayant pas recu le bon radiateur pour le remontage je me suis occupé a faire de la peinture histoire de données un peu de couleur au moteur ca ma occupé Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020217

Ca rend ma trop mal je trouve
Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020218

sam61

sam61

Oui ca fait une p'tite touche sympa! moi j'aime ! Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 4257468446 Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 3603028494

bidault jonathan

bidault jonathan

j aime aussi Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 4257468446 Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 3603028494

sil20

sil20

c est vraiment du beau boulot!!!!!!!!!!!!! Exclamation

alex12r

alex12r
Admin

j' aime itou.

mais ou qu' elle est la rouille, ce doit pas être un vrai Sam lol!

ggteam104

ggteam104

La rouille ca ct avant .Avec un bon traitement avec de l'huile de coude ont arrive a le vaincre

ben

ben

elle va etre toute belle ta charette I love you Very Happy
alors sinon tu a mis tes nouvelles chaussettes Question

ggteam104

ggteam104

les pneus sont monter sur les jantes fraichement repeintes ya plus ca essayer tout ca Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 P1020219

ben

ben

Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 3603028494 allez un ptit reproche pourquoi pas les avoir peintes en noir ca aurait été plus joli avec le ton de la carrosserie

alex12r

alex12r
Admin

connais tu le déport de tes jantes Question (renseignement pour l' umm)

ggteam104

ggteam104

ben a écrit: Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 3603028494 allez un ptit reproche pourquoi pas les avoir peintes en noir ca aurait été plus joli avec le ton de la carrosserie
Elles en grise car elle vont me servir sur mon sam bleu si g de la neige par chez moi cette hiver c moi voyant

ggteam104

ggteam104

bon j'ai remis le sam en route .Ptit moment de solitude j'avais inverser les fils de bougies inpossible de le remettre en route mais en me creusant le tete ca tourne.
Sinon je n'est toujours pas trouver de radiateur les deux que j'avait trouver sont trop grand de 2 cm je ne peu pas fermer le capot.Avez vous des bonnes adresses merci

ggteam104

ggteam104

alex12r a écrit:connais tu le déport de tes jantes Question (renseignement pour l' umm)
Salut alex comment mesure tu le deport de la jante je peux tant pretter une si tu veux essayer

sam61

sam61

Tu cherches quoi comme radiateur! 410 ou 413. Le 413 est plus grand que le 410. Sinon j'ai un radiateur de 410 tous neuf à vendre. Very Happy

ggteam104

ggteam104

C un radiateur de 413 que je cherche

semc

semc

Essaye Masterforest ou Zukipassion (site de pieces neuves ou occasions sur le net) Rolling Eyes Idea
Je n ai aucune idee de la valeur sinon y a ca http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/329930904.htm?ca=4_s
a voir si il peut l expedier Question

ben

ben

il est pas reparable ton ancien?

ggteam104

ggteam104

semc a écrit:Essaye Masterforest ou Zukipassion (site de pieces neuves ou occasions sur le net) Rolling Eyes Idea
Je n ai aucune idee de la valeur sinon y a ca http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/329930904.htm?ca=4_s
a voir si il peut l expedier Question

j'ai regarder sur ces deux sites mais je crois que c pas dispo sinon celui du boncoin a l'air dans le meme état que le mien merci encore

ggteam104

ggteam104

ben a écrit:il est pas reparable ton ancien?
A voir c'est deja un radiateur qui a été réparer mais je ne sais pas ou allez pour le faire réparer la j'attend une réponse d'un gars que je connait qui bossse chez boeda a coutances il est sur l'affaire .

Admin

Admin
Admin

Sinon chez euro4x4parts

http://www.euro4x4parts.com/pieces_suzuki/samurai_espagne_vs/1_3_tole_ou_bache_1989/7_refroidissement_chauffage_electricite/k/radiateur

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben

essaye de faire un devis de reparation sinon prend celui d'euro4x4 au moins tu pars avec un truc neuf Préparation de mon sam orange pour le TT - Page 3 3603028494

ggteam104

ggteam104

je vais voir car je vient de refaire l'embrayage de mon sam bleu donc les finances sont pas au plus fort ca sera peu etre pour le mois prochain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum