Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de la sortie du 19 Mars 2011 Les crabots

+12
petrol33
semc
BJ 40
Maxi14
jean-charles
fauvelb
SEB 27
sam61
ben
alex12r
christophe14
Admin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

jean-charles

jean-charles

Maxi14 a écrit:
petrol33 a écrit:... le ryhtme était trop lent, par moment je m'ennuyé, on devrait mettre les ferraris devant et les 2ch derrière.

Vous rouliez à quelle vitesse ? Rolling Eyes


A la vitesse du gars qui était devant Laughing

sam61

sam61

alex12r a écrit:toujours pas la moindre photo d' un petit 4x4 en train de faire trempette Mad Crying or Very sad

Pas de tof de prise pour ma part: pas facile la nuit. Very Happy

sam61

sam61

petrol33 a écrit:Salut tous le monde,

Suite à la sortie du 19 mars
la sortie était super bien, sauf que le ryhtme était trop lent, par moment je m'ennuyé, on devrait mettre les ferraris devant et les 2ch derrière.
Après ma panne d'embrayage, Jonathan ma prété sont plateau, ensuite 73nous sommes rentré avec Claude (lj 73 )à 8 pour 1 4x4, 5 personnes dans le lj et 3 gosses dans le Patrol sur plateau Laughing c'était plutôt chaud après dépose de ses enfants chez lui à 10h30 puis arrivé à la maison à 11h30 après rdv chez un client 13h30, retour du plateau chez Jonathan 18h30 ( 108kms )puis récuperation du portable à Audrey chez Sylvain ( vice président )retour chez moi 23h30, couché à 2h du matin ( dur dur le w-e ).
Aujourd'hui j'ai reussi à faire avancé le patrol, mais l'embrayage patine, je l'ai nettoyé à la station, et je commence à le démonté se week-end. A+ Stéphane

Dur week end stéphane! Mais quand on aime Exclamation
D'accord avec toi! C'est l inconvénient de rouler en convoi.
Nous avec Nico on a compris qu'il fallait etre devant puis attendre a la fin du chemin. Ca permet de rouler a notre rythme au moins dans les chemins car meme sur route ca n avancait a rien!

sam61

sam61

Bon courage pour ton embrayage! Exclamation

semc

semc

alex12r a écrit:toujours pas la moindre photo d' un petit 4x4 en train de faire trempette Mad Crying or Very sad



Le beau frere en a pris quelque unes mais on ne voit rien!Desolé

semc

semc

pajero61 a écrit:
petrol33 a écrit:Salut tous le monde,

Suite à la sortie du 19 mars
la sortie était super bien, sauf que le ryhtme était trop lent, par moment je m'ennuyé, on devrait mettre les ferraris devant et les 2ch derrière.
Après ma panne d'embrayage, Jonathan ma prété sont plateau, ensuite 73nous sommes rentré avec Claude (lj 73 )à 8 pour 1 4x4, 5 personnes dans le lj et 3 gosses dans le Patrol sur plateau Laughing c'était plutôt chaud après dépose de ses enfants chez lui à 10h30 puis arrivé à la maison à 11h30 après rdv chez un client 13h30, retour du plateau chez Jonathan 18h30 ( 108kms )puis récuperation du portable à Audrey chez Sylvain ( vice président )retour chez moi 23h30, couché à 2h du matin ( dur dur le w-e ).
Aujourd'hui j'ai reussi à faire avancé le patrol, mais l'embrayage patine, je l'ai nettoyé à la station, et je commence à le démonté se week-end. A+ Stéphane

Dur week end stéphane! Mais quand on aime Exclamation
D'accord avec toi! C'est l inconvénient de rouler en convoi.
Nous avec Nico on a compris qu'il fallait etre devant puis attendre a la fin du chemin. Ca permet de rouler a notre rythme au moins dans les chemins car meme sur route ca n avancait a rien!



+1 Very Happy
Sacré week end Stephane affraid ,bon courage pour ton embrayage!

semc

semc

Maxi14 a écrit:
petrol33 a écrit:... le ryhtme était trop lent, par moment je m'ennuyé, on devrait mettre les ferraris devant et les 2ch derrière.

Vous rouliez à quelle vitesse ? Rolling Eyes

Ce n est pas pour dire mais sur le deuxieme road book,il y avait dans le groupe de tete:3 suzs cheers et un paj Very Happy lol! .
Pour ce qui est de la vitesse lorsque l on roulait ,on etait a 35 km heures a peu pres Rolling Eyes ce qui reste raisonnable!

jean-charles

jean-charles

ce n est pas pour dire mais sur le deuxieme road book,il y avait dans le groupe de tete:3 suzs cheers et un paj Very Happy lol! .
Pour ce qui est de la vitesse lorsque l on roulait ,on etait a 35 km heures a peu pres Rolling Eyes ce qui reste raisonnable![/quote]

Et un runner qui s'en est pas trop mal sorti malgré ses pneus mixtes Very Happy

sam61

sam61

jean-charles a écrit:ce n est pas pour dire mais sur le deuxieme road book,il y avait dans le groupe de tete:3 suzs cheers et un paj Very Happy lol! .
Pour ce qui est de la vitesse lorsque l on roulait ,on etait a 35 km heures a peu pres Rolling Eyes ce qui reste raisonnable!

Et un runner qui s'en est pas trop mal sorti malgré ses pneus mixtes Very Happy [/quote]

C'est vrai Chapeau bas.

Admin

Admin
Admin

En même temps, ce n'est pas évident quand il y'a 20 véhicules qui se suivent. Les convois ne se déplace jamais rapidement.

Il aurait peut être fallu faire deux groupes a 1/2 heure d'intervalle avec un point de rassemblement pour la collation puis inversé les groupes. (c'est juste une idée....)


https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

semc

semc

C est vrai il faut le dire,de plus niveau gabarittu n etais pas le plus petit Very Happy !!!

jean-charles

jean-charles

Je ne suis pas gros, je suis enveloppé !!!

C'est plus la longueur qui me genait sur les tournants un peu courts. Je suis moins large qu'un patrol, Sylvain roulait devant moi, j'ai pu comparer.

Maxi14

Maxi14

C'est sur que les gabarits influencent sur le rythme !

Il n'y a qu'a voir lors de balade où des quads sont sur le même parcours que des catcats geek

L'idée de faire des groupes de 3 à 4 véhicules avec des départs différés est la bonne.
Si un groupe rattrape le groupe précédent, il s'impose une petite halte afin de laisser un écart se refaire.



http://Bivouac4x4.net

ben

ben

c'est clair que rouler en convoi de 20 4x4 n'est pas la bonne solution Evil or Very Mad pourquoi avez vous roulé en convoi Question c'est clair que c'est gavant de suivre et d'attendre apres les autres.

jean-charles

jean-charles

on y refléchira pour la prochaine fois, pourquoi ne pas faire des groupes de niveau en fonction des rythmes de chacun. J'ai remarqué que certains prefairaient rouler pépère et d'autres un peu plus péchu, histoire qu'il y en ai pour tout les gouts

ben

ben

pour ma part ceux qui roulent pepere laisse passer les fous furieux mais attention au grand n'importe quoi

Admin

Admin
Admin

A mon simple avis, je sais je suis lourd avec ca, mais une rando c'est pepére !!!

Comment veut on ou peut on valoriser les sports mécanique sans rouler pepére dans les chemins du domaine public.

Pour ceux qui ont des parpaings à la place du pied, il faut aller sur les terrains privés.

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Maxi14

Maxi14

Sans passer en mode [léche-cul], je suis d'accord avec Admin, même si ce RB était de nuit, il faut garder à l'esprit l'image de marque que nous véhiculons auprès des citadins .... et rappelons que sur les chemins la vitesse doit être limité ... à 30 km/h (de mémoire) ...

http://Bivouac4x4.net

christophe14

christophe14

ben a écrit:pour ma part ceux qui roulent pepere laisse passer les fous furieux mais attention au grand n'importe quoi

+1; mais il y a des limites à ne pas dépasser, si on veut continuer à pratiquer notre loisir, déjà qu'on nous prends pour des "irresponsables" même lorsqu'on passe au pas en disant cordialement bonjour. L'homme est ainsi fait, que se soit des promeneurs,vététistes,cavaliers et pratiquants de loisirs motorisés il y aura tourjours des "C.....DS". voila mon humble avis

En tOUT cas qu'à la sortie m'a bien plu, merci avec un peu de retard aux initiateurs. (Maintenant je sais qu'il faut lire de bas en haut un road boock) . Laughing

SEB 27

SEB 27

moi aussi balade egal cadence pepere
donc les bourins je les laisse partir devant
voir comme une sortie il y a quelques mois
il y en avait qui rouler comme des fous sur la neige
apres deux tete a queue pour pouvoir les suivres
donc apres 1 heures retour a la maison est
j ai laisser tomber les bourins

sam61

sam61

S'en vouloir rouler comme des cinglés on peu rouler un peu plus vite quand meme.
De la a s'arreter a chaque coup de branche pour voir si le 4x4 n'a pas de bosse il y a des limites. Rolling Eyes

sam61

sam61

samedi c'était plus que pepere jusqu'a ce que ma copine et un autre copilote s'endorme dans le 4x4 entre ca et rouler a donf il y a une grande marge Mad

73Photos de la sortie du 19 Mars 2011 Les crabots - Page 3 Empty lol Mar 22 Mar - 21:15

petrol33



+1 mathias je suis d'accord avec toi, si tu part devant j'irais avec toi Very Happy

sam61

sam61

petrol33 a écrit:+1 mathias je suis d'accord avec toi, si tu part devant j'irais avec toi Very Happy

Pas de probleme Very Happy ton 4x4 sera prés pour la balade du 10 avril? Question

Admin

Admin
Admin

Je conçois que être au cul à cul et pas avancer c'est lourd. D'ou le probleme de trop de 4x4 qui se suivent.

C'était juste une piqure de rappel !!! Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum