Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de la sortie du 19 Mars 2011 Les crabots

+12
petrol33
semc
BJ 40
Maxi14
jean-charles
fauvelb
SEB 27
sam61
ben
alex12r
christophe14
Admin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

fauvelb

fauvelb

je suis aussi daccord
et j'en parle un peu plus haut
vivementle 10 avril pour la prochaine sortie
juste un ptit compliment a l'organisation ,barbecue,raok book et ambiance superbe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ben

ben

vous avez mangé quoi Question et nico t'as pu mangé ou tu regardais les autres avec un regard de chien battu pour qu'ils te jettent un crouton de pain Laughing

semc

semc

Non ben moi jai mangé,c est mon beauf qui a ete obligé de brouter l herbe!!! lol!
Il y avait largement ce qui fallait et cela a permit de se detendre un peu avant de rouler!

semc

semc

Pour rechauffer le plat:
Je pense que tous le monde c est emballé sur un probleme de comprehension! Shocked Suspect
Il a ete dit( et nous sommes tous d accord) que la ballade etait super et super bien organisé(merci encore Very Happy ),Le seul hic:le rythme!Certains roulent trop vite d autres trop lentement.Mais en aucun moment personne n en a voulus a d autres!(du moins je l espere)Chacun son rythme et son allure.
Au depart la decision de rouler en convoi a ete prise car des vehicules n avez pas de moyens de communication en cas de problemes.
La prochaine sortie navigation au road et svp des cibies dans chaque 4 roues cela nous evitera de rouler en convoi si quelq un se perd ou a un soucis! Wink

Ps:Merci encore pour le"Fou Furieux" lol! et sans rancune aucune! Very Happy

jean-charles

jean-charles

timatthdu61 a écrit:J C desolé de ne pas t'avoir retenu au courant pour la place de copilote, jsuis pa trop present en se moment, jespert que ça la fait! et merci quand meme!

Pas de problèmes, un copain m'a accompagné, on a bien rigolé mais tu as loupé quelque chose.
On aurait pas été trop de trois pour lire le road book. Au début ça allait, mais après on était un peu paumés. Par contre le runner a été extra, super adhérence malgré les bf en mixte.
J'ai récupéré les enfants de pétrol33 après son souci d'embrayage, ils ont apprécié

semc

semc

Tu m etonnes qu ils ont du apprecié!.La prochaine sortie c est moi qui casse mon embrayage juste pour avoir le privilege de rouler dans ton Toy lol!

semc

semc

Au faite est ce que quelqu un a des nouvelles de l embrayage de petrol 33 Question

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Tu m etonnes qu ils ont du apprecié!.La prochaine sortie c est moi qui casse mon embrayage juste pour avoir le privilege de rouler dans ton Toy lol!


plutôt que de vouloir du mal à cahouette, demande et je t'emmêne.

Par contre tu n' auras pas le volant, des fois que tu ne voudrais plus me le rendre lol!

semc

semc

Avec toi Alex... pourquoi pas Rolling Eyes ?Apres tout ,j ai toujours été proche de la Nature alors pourquoi pas pres des arbres! lol!
En tous cas merci de l invitation,j aurais certainement besoin d etre ton co pilote pour pouvoir m etre un road au point!(si tu le veux bien?)

alex12r

alex12r
Admin

sans problème, quand tu veux, je suis partant pour créer un RB,

par contre pour ça ce serait mieux d' avoir un trip et je ne suis pas équipé.

semc

semc

Ca marche on mettra ca au point la prochaine ballade,je t expliquerai tous ca.Quand est ce qu on roule Question Question Question

alex12r

alex12r
Admin

quand il aura plu, ou avant

sam61

sam61

alex12r a écrit:quand il aura plu, ou avant

pendant qu il pleuvera Very Happy lol!

semc

semc

Oui!C est bien aussi des fois Laughing

calimero

calimero

salut nico le suz est reparer changement des vis platinèe et condensateur et ca arrache mieux

calimero

semc

semc

Impecable Very Happy tu vas moins galerer !Ca m est arriver sur cacahuete pendant la neige et avant de trouver j en ai passer du temps Evil or Very Mad .
C est allumeur de 410 ou de 413 que tu as Question

sam61

sam61

Ah en voila une bonne nouvelle!!! Smile Wink

calimero

calimero

bonjour a tous
c est un allumeur femsa de 410 avec des rupteurs de renault 4 tous type apres 1981 .pour le snorkel c est un tube de pot d echappement de fourgon master recuperé la ferraille deja a la forme ideal avec une téte d aspiration maison
je posterer des photos plus tart



calimero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum