Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de la sortie du 19 Mars 2011 Les crabots

+12
petrol33
semc
BJ 40
Maxi14
jean-charles
fauvelb
SEB 27
sam61
ben
alex12r
christophe14
Admin
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Admin

Admin
Admin

Alors, la lecture du road book ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

fauvelb

fauvelb

le BJ 40 n'est plus etanche

sam61

sam61

Admin a écrit:Alors, la lecture du road book ???

en fait ça a fini en convoi. Pas plus mal mais dommage que le rythme n'était pas un peu plus élevé. Very Happy
mais tampis faut faire avec tous les pilotes. C'est l'inconvénient de tous se suivre on a pas tous le même rythme. Twisted Evil

fauvelb

fauvelb

le raob book na pas servit a grand chose
mon avis personel
je pense qu'il faut rouler tout seul ou a 2 3 ou 4 et en cas de probleme on a les CB et les tel portable pour appeler l'organisation
cela permet de rouler chacun a son rythme avec le petit groupe avec lequel on est

sam61

sam61

fauvelb a écrit:le raob book na pas servit a grand chose
mon avis personel
je pense qu'il faut rouler tout seul ou a 2 3 ou 4 et en cas de probleme on a les CB et les tel portable pour appeler l'organisation
cela permet de rouler chacun a son rythme avec le petit groupe avec lequel on est

On est d'accord moi j'aime bien quand sa roule bien mais je comprend qu'il y en ai qui veule allé moins vite ou qui ont peur d'abimer leur 4x4. Shocked

semc

semc

Salut a tous


Une superbe ballade interessante avec un road bien elaboré Very Happy (un grand merci aux personnes qui l ont mis au point cheers ).
Matthias je suis rentré a 6 heures du mat,as tu demonter ton alternateur Question
Sinon pour info jai ete raisonnable,je n ai pas fais le bourbier!et oui vu que j avais le retour a faire on n ai pas a l abri d une panne mecanique Evil or Very Mad
J ai aussi decidé de racheter un suz car y a pas photo ce sont eux les meilleurs lol!
Comme dit Matthias dommage que l on ait pas pu discuter plus ensemble mais bon il y en aura d autres! Wink
Encore un grand merci a vous tous et vivement la prochaine!!!! bounce cheers bounce cheers bounce cheers
PS:Je fais partis maintenant des crabots du pays athisien(la classe Cool non?)

sam61

sam61

semc a écrit:Salut a tous


Une superbe ballade interessante avec un road bien elaboré Very Happy (un grand merci aux personnes qui l ont mis au point cheers ).
Matthias je suis rentré a 6 heures du mat,as tu demonter ton alternateur Question
Sinon pour info jai ete raisonnable,je n ai pas fais le bourbier!et oui vu que j avais le retour a faire on n ai pas a l abri d une panne mecanique Evil or Very Mad
J ai aussi decidé de racheter un suz car y a pas photo ce sont eux les meilleurs lol!
Comme dit Matthias dommage que l on ait pas pu discuter plus ensemble mais bon il y en aura d autres! Wink
Encore un grand merci a vous tous et vivement la prochaine!!!! bounce cheers bounce cheers bounce cheers
PS:Je fais partis maintenant des crabots du pays athisien(la classe Cool non?)


Non je l'ai juste lavé. Ca la fait pour etre a 12h a caen? Pas trop dur? oui c'est clair la classe Very Happy
La prochaine c'est le mois prochain.
J te retiens au courant et je t'envoi quand j'ai le temps toute les dates par mp.

BJ 40

BJ 40

bah c est que j ai plus rien d etanche dans le BJ , ca passe par les portieres , le trou du levier de vitesse et le trou de la commande du treuil et il restait de la terre de la veil lol! dommage que j ai pas pu prendre une photo sortie du trou ,avec le pae choc et le treuil j ai drainé le fond lol! ca m en a bouché le radiateur a l a fin de la sortie il commencait a monter dans le rouge et il me manque des palmes au ventillo lol! d ailleur je recherche un ventillo d origine pour le BJ merci d avance lol!


pajero61 a écrit:tu as ete ou pour avoir ton interieur comme ca? Moi avec le bourbier a messei que j'ai passé j'ai l'interieur propre! Exclamation Exclamation

semc

semc

Oui ca la fait j ai dormis 4 heures No !Je pense par contre que je vais pas etre tard ce soir Sleep !!!!!!Merci pour les dates mon pere Matthias et felicitations a tous ceux qui ont participé a la rencontre cheers

Admin

Admin
Admin

Tu as raison vive les suzs !!! cheers cheers cheers

C'est toulours le probléme quand tu pars en rando !!! C'est pour cela que je pense sérieusement à l'achat d'un plateau ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

felicitation a toi aussi Nico car sa te fait de la route et content de te voir aux crabots. Félicitation aussi a julien qui est venu manger. Sympa de ta part. Very Happy

Admin

Admin
Admin

Merci, ça m'a fait vraiment plaisir de rencontrer les membres de l'asso !!! Il reste plus qu'a motiver le président pour qu'il rejoigne le forum vu le temps qu'il a l'air de passer dessus ... Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

C'est pas le président Denis. C'est le trésorier. Oui va falloir le motiver mais je pense qu'il a peur de tomber malade accro comme nous du forum. Smile
Puis aprés tous il y a bien assez de suz sur le forum faudrai un proprio de pajero. Je suis le seul!
lol!
Bon pas de bétise sur Denis il nous surveille on en dis que du bien ca va peut etre le faire venir. Ok

Admin

Admin
Admin

Je l'ai déjà nommé président ... Laughing Laughing Laughing et c'est pas pour fayoter ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

sam61

sam61

Admin a écrit:Je l'ai déjà nommé président ... Laughing Laughing Laughing et c'est pas pour fayoter ...

C'est peut etre un signe.Peut etre que c'est le prochain Question

semc

semc

Allez Denis rejoins nous!!!! Very Happy Et puisque tu nous surveille lol! as tu trouvé la panne du santana Question

ben

ben

sinon vous avez des tophs du barbecue Question lol!
vous avez joué de la sangle et du treuil ou pas Question
raconte moi la sortie svp du genre, par exemple on s'est perdu page 6 case 3 ou le boubier je l'ai passé sans lumiere Laughing

ben

ben

denis inscrit toi
au lieu de m'envoyer un mail pour te moquer de mon dernier plantage Razz

ben

ben

nico si tu fais parti du club maintenant tu es obligé de me trouver ce que je t'es demandé Twisted Evil

semc

semc

La solution je l ai!Tous les 4 roues dans ma cour et bivouac dans mon terrain.Comme ca eau et electricité a portée de main Wink

sam61

sam61

Passage dans le bourbier de Messei mais pas de treuillage ni de plantage. en fait on a roulé en convoi. Et toi ta soirée c'était bien? Very Happy

Admin

Admin
Admin

C'est sur c'est plus simple comme road book !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin

toujours pas la moindre photo d' un petit 4x4 en train de faire trempette Mad Crying or Very sad

49Photos de la sortie du 19 Mars 2011 Les crabots - Page 2 Empty Suite à la sortie du 19 mars Mar 22 Mar - 1:52

petrol33



Salut tous le monde,

Suite à la sortie du 19 mars
la sortie était super bien, sauf que le ryhtme était trop lent, par moment je m'ennuyé, on devrait mettre les ferraris devant et les 2ch derrière.
Après ma panne d'embrayage, Jonathan ma prété sont plateau, ensuite 73nous sommes rentré avec Claude (lj 73 )à 8 pour 1 4x4, 5 personnes dans le lj et 3 gosses dans le Patrol sur plateau Laughing c'était plutôt chaud après dépose de ses enfants chez lui à 10h30 puis arrivé à la maison à 11h30 après rdv chez un client 13h30, retour du plateau chez Jonathan 18h30 ( 108kms )puis récuperation du portable à Audrey chez Sylvain ( vice président )retour chez moi 23h30, couché à 2h du matin ( dur dur le w-e ).
Aujourd'hui j'ai reussi à faire avancé le patrol, mais l'embrayage patine, je l'ai nettoyé à la station, et je commence à le démonté se week-end. A+ Stéphane

Maxi14

Maxi14

petrol33 a écrit:... le ryhtme était trop lent, par moment je m'ennuyé, on devrait mettre les ferraris devant et les 2ch derrière.

Vous rouliez à quelle vitesse ? Rolling Eyes

http://Bivouac4x4.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum