Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau en 4x4 avec un Santana!

+12
Maxi14
pollux
kz61
ggteam104
fauvelb
bidault jonathan
Admin
ben
alex12r
semc
sam61
Mattalley14
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

semc

semc

Mdr!!! Laughing 
Mon pauvre Nicolas tu risques d avoir de sacré surprises la dessous Evil or Very Mad 
Bon courage Wink 

fauvelb

fauvelb

En faite c'est la pelouse du terrain qui traversé tout le 4x4:sunny: 

Mattalley14

Mattalley14

Ça me rappelle ma jeûneuses avec jess et les conquérants de la lumière! Un 4x4 plante!

J aurai du laisser voir jusqu a ou ça aurait pousser!
Mais la plus rien un coup de lapidaire pour virer les grilles et nettoyer!
Je vais peut être voir qu a la place des bielles ce sont des petites souris! Lol

fauvelb

fauvelb

Des bielles en bois:D 

Mattalley14

Mattalley14

Alors après quelque années me revoilà, toujours avec mon santana qui a très peu roulé depuis mais qui a beaucoup changé.

Peinture, collecteur d'échappement, distribution, pompe à eau, démarreur, alternateur, siège baquets.

Voilà mon santana quasiment finit et prêt pour des sorties. De plus je viens d'acquérir son grand frère un wrangler YJ 2,5l 1992.

Donc me voilà presque prêt à sortir manque plus que vos conseils.

Pour info j'aimerai rencontrer une personne du forum pour savoir comment transformer un terrain privé en terrain d'entraînement. Le propriétaire du local que je loue à un Grand champs dans une zone artisanal derrière festyland. Il a aussi un 4x4 et je voudrais le motiver à transformer son terrain.

alex12r

alex12r
Admin

Pour le terrain, pas vraiment d'alternative que de jouer de la pelleteuse mécanique.

Sauf si naturellement il est pentu, boisé avec pleins de formes, rocailleux et boueux.

Pas de problemes de voisinage à venir?

Si j'ai bien compris au delà d'une certaine surface (5ha) c'est plus compliqué

Mattalley14

Mattalley14

Nouveau en 4x4 avec un Santana! - Page 3 Img_2210

Non aucun problème c est dans une zone artisanal. Juste à côté du terrain la voie de chemin de fer passe.

Ensuite aucune maison au alentours.

Oui il faudra jouer de la pelleteuse.

pollux

pollux

Est-ce que le 4x4 du propriétaire de ce terrain est un Auverland?

ben

ben

C' est à partir de 4 hectares que c'est encore plus compliqué. (Autorisation préfectorale etc)
Il me semble que normalement il faut quand-même demander un permis d'aménager et faut faire attention à la profondeur des trous créés et à la hauteur des bosses.
Tu peux toujours prendre le gauche mais en cas de problème faut essayer de savoir quels sont tes droits parce que même s'il n'y a pas de voisinage à proximité, des cons de passage, y'en a partout Mad

alex12r

alex12r
Admin

Mattalley14 a écrit:Nouveau en 4x4 avec un Santana! - Page 3 Img_2210

Non aucun problème c est dans une zone artisanal. Juste à côté du terrain la voie de chemin de fer passe.

Ensuite aucune maison au alentours.

Oui il faudra jouer de la pelleteuse.


environ 1.7 ha.


Sinon je demande à mon patron de prendre un chantier TP dans le coin, et on vient te faire des petits tas partout Wink

Mattalley14

Mattalley14

Non il a un autre 4x4.

Je vais le voir semaine prochaine, je vais lui demander.

À l époque c était une carrière à ciel ouvert que son père a fait reboucher il y a des années.

Je vous tiens au jus.

Sinon je cherche toujours des mecs dans le coins pour faire des sorties.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum