Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée le 2 juin les crabots du bocage athisiens

+10
kz61
christophe14
Admin
semc
le tahitien
alex12r
pollux
alexsam
sam61
ben
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Admin

Admin
Admin

Vous êtes vraiment des grands malades !!! Laughing Laughing Laughing

Pour le 2, ce sera sans moi je bosse !!! J'espère que je serai plus présent en deuxième partie d'année car pour l'instant c'est pas terrible !!! Si ça continue je vais mettre le sam sur le coincoin ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

christophe14

christophe14

Ben, il se peut que j'arrive à me libérer finalement pour le 2, mais je ne pourrais confirmer que vers le 30. En espérant que se soit possible car j'ai envie de rouler un peu + que 10 mm lol!

sam61

sam61

ben a écrit:vivement le 2 juin qu'on se retrouve ensemble, par contre cindy elle rique de morfler Laughing

M'en fou le matin je serai a bauchene et l'apres midi a saint pierre . Lol

kz61

kz61

dsl pas dispo sur sortie Evil or Very Mad

ben

ben

bah alors Exclamation
il me manque encore des reponses de membres du club Suspect s'il y en a qui passe Rolling Eyes
sinon s'il y a d'autres motivés bounce

alex12r

alex12r
Admin

Si pas de contre ordre de dernière minute, 2 véhicules pour nous.

une place de copi dispo si ça interresse quelqu' un

christophe14

christophe14

C'est bon pour moi Benoit Laughing Laughing

sam61

sam61

C'est cool ca les gars ! Very Happy cheers

trollerine14

trollerine14

La toussaint se fera en Normandie alors pensez à nous si vous avez une sortie pendant cette période, ça manque...bref j'ai déjà du mal à supporter les routes forestieres, bébé bouge beaucoup et pas mal de contractions!!!

http://www.lerelaisdupelvoux.com

calimero

calimero

moi je viens bounce Very Happy Very Happy bounce vu la météo qui se dégrade de jour en jour Mad ,je devais allé a bernay pour la coupe d'europe de tracteur pulling randonnée le 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 ,j'y été déja il y a 30 ans drunken affraid randonnée le 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4137274141 ,si la météo n'est pas top les performances non plu Mad .

ben

ben

alex12r a écrit:Si pas de contre ordre de dernière minute, 2 véhicules pour nous.

une place de copi dispo si ça interresse quelqu' un

toi et jyf Question

ben

ben

christophe14 a écrit:C'est bon pour moi Benoit Laughing Laughing

Very Happy

ben

ben

trollerine14 a écrit:La toussaint se fera en Normandie alors pensez à nous si vous avez une sortie pendant cette période, ça manque...bref j'ai déjà du mal à supporter les routes forestieres, bébé bouge beaucoup et pas mal de contractions!!!

on ne programme pas de sortie le we de la toussaint
regarde dans le calendrier du club les dates de sorties Wink

ben

ben

calimero a écrit:moi je viens bounce Very Happy Very Happy bounce vu la météo qui se dégrade de jour en jour Mad ,je devais allé a bernay pour la coupe d'europe de tracteur pulling randonnée le 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 ,j'y été déja il y a 30 ans drunken affraid randonnée le 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4137274141 ,si la météo n'est pas top les performances non plu Mad .

tant mieux et maintenant que tu es inscrit meme si on a sunny t'es obligé de venir Twisted Evil

calimero

calimero

ben a écrit:
calimero a écrit:moi je viens bounce Very Happy Very Happy bounce vu la météo qui se dégrade de jour en jour Mad ,je devais allé a bernay pour la coupe d'europe de tracteur pulling randonnée le 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 3603028494 ,j'y été déja il y a 30 ans drunken affraid randonnée le 2 juin les crabots du bocage athisiens - Page 2 4137274141 ,si la météo n'est pas top les performances non plu Mad .

tant mieux et maintenant que tu es inscrit meme si on a sunny t'es obligé de venir Twisted Evil

oui et en plus j'aurais peu étre un baquet de libre Very Happy et en plus sur coussin d'air bounce ,je suis en train d'installer le siége du copilote en suspension pneumatique bounce avis au amateurs ou amatrices Basketball

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:
alex12r a écrit:Si pas de contre ordre de dernière minute, 2 véhicules pour nous.

une place de copi dispo si ça interresse quelqu' un

toi et jyf Question


voui Wink

Admin

Admin
Admin

Fait chier je vais encore louper ça !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

pollux

pollux

Salut à tous

En fait, je ne viendrai pas dimanche prochain, je me suis fait mal au dos le week-end dernier et ça ne va pas mieux. Donc médecin et kiné

Désolé Benoit, j'espère que tu trouveras un siège copilote

Bonne ballade, pensez aux photos

hub14

hub14

dsl de la réponse tardive mais je ne pourrai pas venir Sad mais bonne ballade a vous Smile

ben

ben

pollux a écrit:Salut à tous

En fait, je ne viendrai pas dimanche prochain, je me suis fait mal au dos le week-end dernier et ça ne va pas mieux. Donc médecin et kiné

Désolé Benoit, j'espère que tu trouveras un siège copilote

Bonne ballade, pensez aux photos

pas de soucis pollux, remets toi bien

dans le coup, je vais essayer le gonflable a calimero bounce Laughing

sil20

sil20

mon def est a nouveau operationnel donc s il n est pas encore trop tard et si vous voulez bien de moi,c est avec plaisir que je ferai cette rando avec vous Wink

calimero

calimero

sil20 a écrit:mon def est a nouveau operationnel donc s il n est pas encore trop tard et si vous voulez bien de moi,c est avec plaisir que je ferai cette rando avec vous Wink


pas de probléme ,c'est avec plaisir ,le sourire et le soleil qu'on va t'accueillir a cette petite sortie Very Happy

sil20

sil20

bounce bounce merci donc j attend ton MP pour le rdv bounce bounce

calimero

calimero

sil20 a écrit: bounce bounce merci donc j attend ton MP pour le rdv bounce bounce

ben va te l'envoyer Arrow

pollux

pollux

ben a écrit:
pollux a écrit:Salut à tous

En fait, je ne viendrai pas dimanche prochain, je me suis fait mal au dos le week-end dernier et ça ne va pas mieux. Donc médecin et kiné

Désolé Benoit, j'espère que tu trouveras un siège copilote

Bonne ballade, pensez aux photos

pas de soucis pollux, remets toi bien

dans le coup, je vais essayer le gonflable a calimero bounce Laughing

Super, ça me rassure!! Bonne ballade!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum