Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie octobre à Aunay / Odon

+6
BJ 40
christophe14
bidault jonathan
ben
alex12r
pollux
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ben

ben

depuis le temps que loic me parle de ce bourbier, j'espere que le bj sera reparé pour la sortie

BJ 40

BJ 40

ben a écrit:depuis le temps que loic me parle de ce bourbier, j'espere que le bj sera reparé pour la sortie


Salut Ben et a tous, le Toy pete comme en 14 pompe inj remontée et injecteur remontés aussi , suite a ma derniere baignade voir photo plus haute ,lol, pour la sortie je sai pas si je serais la ca sera du dernier moment , desolé , mais jai un anniv le samedi soir a l'aigle , donc tout depend le nombre de gramme dans les baskettes , mais j'ai trop envie de la faire car Christophe ma emené dans des sacré endroit , en tout bien tout honneur, j'en voi qui rigole deja et qui pense mal ,lol lol lol ,ca va etre une bonne sortie esperons qu il fasse beau temps , car si il pleut , prevoir les Waders mdr,, @+

BJ 40

BJ 40

alex12r a écrit:
BJ 40 a écrit:Sortie octobre à Aunay / Odon - Page 2 Img90810

cest dans le mm chemin ya un mois lol a 21h .....3/4h de marche pour aller chercher un tracteur ..j'adore l'aventure



Shocked ohh la vache Shocked ...



du Loic tout craché lol!


Bah j'ai pas sondé avant lol , les roues tournées mais les ponts etaient posés sur le milieu .......... a refaire !!!!

fauvelb

fauvelb

une fois sortie tu n'a pas eu de probleme avec le toy

Admin

Admin
Admin

Ca me dit quelque chose ce chemin ... ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

fauvelb

fauvelb

la sortie est prevut a quelle date
j'esperes vraiment etre là que je puisse au moin faire une sortie cette année avec les crabots

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum