Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une grosse reco

+9
SEB 27
fauvelb
hub14
semc
trollerine14
alex12r
le tahitien
sam61
ben
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 12:03

calimero

calimero

salut benoit combien d'heures dans le toy cette fois Question

52une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 17:57

hub14

hub14

ben a écrit:
hub14 a écrit:
ben a écrit:je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

et bien dans le bocage vs éte pas cool ns dans le bessin on et ouvert cheers

je fais partie d'un club, je me casse le tronc a preparer une sortie pour le club, je pense qu'il est tout a fait normal de garder ce parcours en priorité aux membres du club. ensuite si il y a de la place vous etes les bienvenus le jour de la sortie. A quoi ca sert d'adherer a un club si des que je fais un parcours et que je le balance sur le net.
la FF4x4(je sais meme pas si ca existe encore) a qu'a faire les parcours balisés 4x4(meme principe que vtt) qu'elle promet depuis des lustres(impossible a mettre en place sans se faire interdire des milliers de chemins sur le territoire).

fallé pas le prendre mal ben je disé sa en rigolent je c se que c de faire des reconnaissance et des rood book nous on ré ouvre des chemin entier et on le fait pratager mais tkt je comprend le sens du mot club Wink

53une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 18:51

semc

semc

Salut les gars(et fille),
Alors tous c est bien passé apparament lol!
Desolé et degouté de ne pas avoir roulé avec vous!
J espere que vous avez ete bien recu par Madame et surtout par le toutou? Very Happy

54une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 19:09

calimero

calimero

ben a interer de se mettre bien avec le toutou si il veux partager la niche lol!

55une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 19:26

semc

semc

Il y a deja 50%de fait mon chien est OK reste plus que Ben! Very Happy

56une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 21:36

alex12r

alex12r
Admin

Elle promet pour la sortie, cette seconde partie de reco, beau boulôt.


De l' eau bien haute, de la daube... au moins Matthias était dans son élément cheers

57une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 8:50

ben

ben

parti a 7h30 rentré a 18h30 donc 11 h dans le toy Very Happy
on a beaucoup moins cherché que l'autre jour Wink
par contre la mauvaise nouvelle c'est que le chemin que l'on a terrassé pendant 3/4 d'heure est impossible a prendre en montant l'arbre que tu as touché avec le schnorkel arrive a la moitié du montant du pare brise et une grosse racine qui nous renvois en plus dessus Evil or Very Mad

58une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 8:53

ben

ben

semc a écrit:Salut les gars(et fille),
Alors tous c est bien passé apparament lol!
Desolé et degouté de ne pas avoir roulé avec vous!
J espere que vous avez ete bien recu par Madame et surtout par le toutou? Very Happy

aucun probleme nico
pour le toutou on a commencé par piler dans ton chemin sinon il passé sous le toy affraid
pamela parfaite au petit soin Very Happy

59une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 8:56

ben

ben

alex12r a écrit:Elle promet pour la sortie, cette seconde partie de reco, beau boulôt.


De l' eau bien haute, de la daube... au moins Matthias était dans son élément cheers

ouais je pense que c'est une belle sortie tres variée on alterne passage en sous bois, chemin creux, large, etroit, cailloux, terre et beaucoup d'eau Twisted Evil

60une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 9:29

trollerine14

trollerine14

calimero a écrit:
trollerine14 a écrit:
ben a écrit:je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

c'est quand la periode des adhesions Question lol!

ATTENTION l'adhésion a l'association peut demander une implication pour préparer des sorties:

Nettoyage de chemins ou aménagement pour le passage des gros 4x4.
Ce n'est pas une entreprise mais nous avons des comptes a rendre. Nous avons un terrain privé accessible gratuitement pour tous les membres du club toute l'année (10 euros la journée pour les extérieurs sur demande) mais en contre partie on réclame un minimum d'entretien par les adhérants.

Benoit a écrit [ je me casse le tronc] c'est dans tous les sens du terme. Maintenant aprés 13 heures dans le suz il a peu-étre besoin de soin mais la je compte sur pajéro 61 pour s'en occuppé
c'est ca l'esprit du club

caliméro trésorier au club

je suis parfaitement consciente qu'il ne s'agissa pas de poser son cul bien confortablement sur le siege de son 4x4 et ensuite profiter du taff des autres Very Happy pour ceux qui me connaissent un peu savent que certes suis pas une pro de la meca mais pour ce qui est de mettre la main dans la merde et aider... Cool

http://www.lerelaisdupelvoux.com

61une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 10:25

sam61

sam61

ben a écrit:
hub14 a écrit:
ben a écrit:je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

et bien dans le bocage vs éte pas cool ns dans le bessin on et ouvert cheers

je fais partie d'un club, je me casse le tronc a preparer une sortie pour le club, je pense qu'il est tout a fait normal de garder ce parcours en priorité aux membres du club. ensuite si il y a de la place vous etes les bienvenus le jour de la sortie. A quoi ca sert d'adherer a un club si des que je fais un parcours et que je le balance sur le net.
la FF4x4(je sais meme pas si ca existe encore) a qu'a faire les parcours balisés 4x4(meme principe que vtt) qu'elle promet depuis des lustres(impossible a mettre en place sans se faire interdire des milliers de chemins sur le territoire).


+1

62une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 10:41

sam61

sam61

Salut tous le monde. La reception chez toi Nico Nickel mais j'ai quand même eu peur pour ton chien. Puis j'ai fais connaissance bien sur de Pamela mais du petit Nico aussi! lol! Sinon la journée de Lundi super sympa mais lire le roadbook a l'envers pas toujours simple mais je pense m'en etre pas trop mal sortit. Et toi Nico la boucle du Samedi soir ca avance? Biensur Alex j'étais dans mon élement! Very Happy

63une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 10:50

sam61

sam61

En tous cas a l'issus de cette journé de reco Ben et moi avons un secret entre nous que vous ne saurez jamais meme sous la menace! Razz Question silent

64une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 13:46

trollerine14

trollerine14

pajero61 a écrit:En tous cas a l'issus de cette journé de reco Ben et moi avons un secret entre nous que vous ne saurez jamais meme sous la menace! Razz Question silent

meme si je menace de zigouyer ton tuyau d'echapement Laughing

http://www.lerelaisdupelvoux.com

65une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 14:42

calimero

calimero

merci trollerine pour ta réponce .j'aime bien voir des personnes motivée dans le club Very Happy

quand au secret a mon avis on le saura un jour .un des deux finira bien par le lacher lol!

66une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 15:17

ben

ben

trollerine14 a écrit:
pajero61 a écrit:En tous cas a l'issus de cette journé de reco Ben et moi avons un secret entre nous que vous ne saurez jamais meme sous la menace! Razz Question silent

meme si je menace de zigouyer ton tuyau d'echapement Laughing

il s'en fout il est deja zigouyer son pot Laughing
et je vous rassures tout de suite avant que votre imaginaire prenne le dessus ce n'est rien de sexuel lol!

67une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 17:22

semc

semc

Ouf!!!Merci de preciser Ben,j ai cru un moment que vous aviez reussi a vous reproduire ensemble! Suspect Mad lol!
Il parait que vous avez eu le droit qu au café? Désolé elle ne sait pas recevoir,a 8h30 du matin elle aurait quand meme pu vous payer l apero! lol!

68une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 17:32

semc

semc

pajero61 a écrit:Salut tous le monde. La reception chez toi Nico Nickel mais j'ai quand même eu peur pour ton chien. Puis j'ai fais connaissance bien sur de Pamela mais du petit Nico aussi! lol! Sinon la journée de Lundi super sympa mais lire le roadbook a l'envers pas toujours simple mais je pense m'en etre pas trop mal sortit. Et toi Nico la boucle du Samedi soir ca avance? Biensur Alex j'étais dans mon élement! Very Happy


Tant mieux Matthias,J espere que tu as carresser mon chien et embrasser ma femme!Et non pas le contraire Mad What a Face lol!
Le petit bonhomme c est tout son papa n est ce pas Question
Revenons a nos moutons,pour ce qui est de la boucle de nuit je n ai pas vraiment eu le temps cette semaine mais il me reste 7 jours entier de repos que je consacrerai uniquement a ca! Wink
Sinon chapeau, le Road Book en marche arriere il faut le faire!Ca fait pas trop mal au cou? lol!

69une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 19:33

fauvelb

fauvelb

si il se reproduise il faut m'en garder un alien

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

70une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 20:40

calimero

calimero

au départ j' ai pourtant cru qu'il avait fait un petit toyjéro lol!

71une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mer 24 Aoû - 22:49

Admin

Admin
Admin

Le petiot ou le le machin je sais pas trop comment l'appelé va passer son temps dans la boue !!!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

72une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Jeu 25 Aoû - 14:51

ben

ben

calmez votre imaginaire les gars lol!
mathias a des videos de nos premieres sorties lorqu'on avait une dizaine d'année What a Face je me rappelle qu'avec un de ces cousins on était les premiers a tirer sur les sangles dans les bourbiers Laughing alors quand je vois paul le fils de bj40 je suis mort de rire

73une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Lun 29 Aoû - 19:31

sam61

sam61

semc a écrit:
pajero61 a écrit:Salut tous le monde. La reception chez toi Nico Nickel mais j'ai quand même eu peur pour ton chien. Puis j'ai fais connaissance bien sur de Pamela mais du petit Nico aussi! lol! Sinon la journée de Lundi super sympa mais lire le roadbook a l'envers pas toujours simple mais je pense m'en etre pas trop mal sortit. Et toi Nico la boucle du Samedi soir ca avance? Biensur Alex j'étais dans mon élement! Very Happy


Tant mieux Matthias,J espere que tu as carresser mon chien et embrasser ma femme!Et non pas le contraire Mad What a Face lol!
Le petit bonhomme c est tout son papa n est ce pas Question
Revenons a nos moutons,pour ce qui est de la boucle de nuit je n ai pas vraiment eu le temps cette semaine mais il me reste 7 jours entier de repos que je consacrerai uniquement a ca! Wink
Sinon chapeau, le Road Book en marche arriere il faut le faire!Ca fait pas trop mal au cou? lol!

Et bien en fait Nico ta femme j'ai commencé par l'embrasser puis ensuite la carressé. et ton chien t'inquiete je n'y ai pas toucher. Lol Very Happy lol!
Je deconne bien sur. Laughing Laughing
Tu nous prend pour des ivrognes ou quoi pour l'apero a 8h30?
9h00 d'accord mais pas 8h30!

drunken

74une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 30 Aoû - 9:08

ben

ben

oups on est parti a 9h05 enfin c'est ce que marqué le radio reveil de la chambre lol! lol!

75une grosse reco - Page 3 Empty Re: une grosse reco Mar 30 Aoû - 13:52

alex12r

alex12r
Admin

Ahh oui, celui qui projette l' heure sur le mur lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum