Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une grosse reco

+9
SEB 27
fauvelb
hub14
semc
trollerine14
alex12r
le tahitien
sam61
ben
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1une grosse reco Empty une grosse reco Mar 9 Aoû - 8:30

ben

ben

Nous sommes parti avec calimero hier matin en reco pour le road book de septembre, semc nous a retrouvé en fin de matinée et alex12r dans l'apres midi. nous voila parti à la decouverte des chemins manchots. suite a la création d'un caniveau au bord d'un chemin a l'emplacement d'une souche, l'entreprise chargé des travaux a oublié la souche dans le chemin donc sangle Twisted Evil Twisted Evil
une grosse reco Img_1012
dans le premier chemin inconnu peu de 4x4 a passer voir aucun car meme le sam ne passait pas sous un arbre affraid donc pelle pioche et huile de coude
calimero en action
une grosse reco Img_1011

Ensuite nous sommes arrivés sur une commune ou tous les chemins étaient placardés d'un joli panneau qui nous interdisait l'accès, donc recherche de nouveaux chemins mais tous disparus Sad
semc nous rejoins, genial plus de panneaux mais seance rockcrawling on deplace un premier cailloux, un second mais plus on avance plus ils deviennent gros affraid donc sequence marche arriere entre les granits, rerecherche de chemins et meme constat.

Nous arrivons enfin a reprendre les chemins et nous arrivons devant un pipeline d'eau potable avec une enorme fuite qui passe juste au dessus du chemin donc demi tour mais nous profitons du lieu pour manger et pour reflechir a la suite du parcours
une grosse reco Img_1013

la seconde partie journée plus tard

2une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mar 9 Aoû - 9:06

sam61

sam61

Vivement la sortie! oh mais c'est le grand vitara de Nico! cheers cheers
C'est reparti! Cool. Laughing Laughing

3une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mar 9 Aoû - 9:07

sam61

sam61

La souche est bientot aussi grosse que le santana. Lol Very Happy Very Happy

4une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mar 9 Aoû - 9:40

le tahitien

le tahitien

Salut à tous,

Si vous avez des problèmes pour finaliser votre parcours, j'ai un RB d'une centaine de km, 85% de chemins, avec quelques bourbiers techniques en une boucle, départ et arrivée à coté de Lonlay. J'y suis passé l'année dernière en septembre, une reco de vérification peut se faire un samedi ou dimanche prochain?
De toute façon, si ce n'est pas en septembre ce sera pour plus tard.

Le Tahitien

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

5une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mar 9 Aoû - 9:44

alex12r

alex12r
Admin

Sympa les péripéties du début de parcours, vite la suite cheers

6une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 8:46

ben

ben

donc nous revoila reparti a la recherche de chemins mais encore des panneaux et enfin nous arrivons a retrouver un chemin dans un bois super sympa Very Happy . apres ce chemin alex12r nous rejoins et nous fait decouvrir la campagne de brecey avec de super chemins et nous fait grace de son joli dehanchement
une grosse reco Img_1014
pour eviter une souche pourri
une grosse reco Img_1015
quand on suivait alex, a un moment calimero me dit "c'est serré meme pour nous ca va etre serré" resultat le retro deplié passait a une quinzaine de centimetre de l'arbre alors qu' on aurai hesité a mettre un doigt entre le troll et l'arbre Laughing
nous avons eu le plaisir de rencontrer madame alex12r et d'alex12r junior. a mon avis pour noel on sait deja ce qu'il veut : un troll comme papa
une grosse reco Img_1016

en nous suivant semc s'est mis a rever de cacahuete avec les ponts de troll et des 285 Twisted Evil Laughing
ensuite nous avons regaleré avec la traversée de l'a 84 jusqu'a ce que semc se retrouve sur ces terres et voila nous sommes arrivés a notre destination 12h apres etre parti et nous voila avec un rb d'une centaine de km mais hachurés avec des grosses portions de routes
un grand merci a alex12r et a semc car sans eux on serait peut etre pas encore rentrés

7une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 9:04

sam61

sam61

Un grand merci a vous alors! Very Happy Very Happy

8une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 9:23

alex12r

alex12r
Admin

Ce fut un plaisir de vous accompagner.

Par contre madame travaille le WE de la sortie, et là ça complique les choses.



j' ai pas pensé à vérifier si un 61 est plus large que le 60, je dis ça car vu la motivation de trollerine, je la verais bien venir trainer dans nos petits chemins creux, et il risque d' y avoir quelques passages sérrés.

9une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 10:04

trollerine14

trollerine14

alex12r a écrit:Ce fut un plaisir de vous accompagner.

Par contre madame travaille le WE de la sortie, et là ça complique les choses.



j' ai pas pensé à vérifier si un 61 est plus large que le 60, je dis ça car vu la motivation de trollerine, je la verais bien venir trainer dans nos petits chemins creux, et il risque d' y avoir quelques passages sérrés.

on doit etre à 2,30 ou 2,40 je verifie mais c quand la sortie j'ai rien vu pas au courant??? Suspect

http://www.lerelaisdupelvoux.com

10une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 10:32

ben

ben

c'est mi septembre, j'ai donné la date a alex du fait qu'il nous a donné un coup de main. j'ouvrirai le post officiel seulement quand j'aurai terminé les recos. je pense que mon projet etait trop ambitieux(faire 100 km de road book en une apres midi) donc je dois reflechir a comment organiser ca correctement

11une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 10:39

ben

ben

le tahitien a écrit:Salut à tous,

Si vous avez des problèmes pour finaliser votre parcours, j'ai un RB d'une centaine de km, 85% de chemins, avec quelques bourbiers techniques en une boucle, départ et arrivée à coté de Lonlay. J'y suis passé l'année dernière en septembre, une reco de vérification peut se faire un samedi ou dimanche prochain?
De toute façon, si ce n'est pas en septembre ce sera pour plus tard.

Le Tahitien

merci gerard pour ta prosition mais je crois que ton road va jusqu'a mortain/sourdeval, je connais suffisament de chemins dans ce coin pour faire ce que je voulais. c'est apres que ca coince(st pois/cuves)

12une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 12:29

sam61

sam61

ben a écrit:c'est mi septembre, j'ai donné la date a alex du fait qu'il nous a donné un coup de main. j'ouvrirai le post officiel seulement quand j'aurai terminé les recos. je pense que mon projet etait trop ambitieux(faire 100 km de road book en une apres midi) donc je dois reflechir a comment organiser ca correctement

100 km ca le fait mais faut pas trainer. Tous dépend du rythme de chacun.

13une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 14:26

semc

semc

De rien,ce fut avec plaisir!De plus cela ma permis de remettre les pieds dans le grand vit sans trop me faire arraisonner par Madame! lol!

14une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 15:53

sam61

sam61

semc a écrit:De rien,ce fut avec plaisir!De plus cela ma permis de remettre les pieds dans le grand vit sans trop me faire arraisonner par Madame! lol!

Tu recois encore des p'tites vannes par Mme? Very Happy Very Happy Shocked

15une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 16:17

semc

semc

Salut le pere Matthias,
Eh oui j y ai le droit encore meme si il y a du mieux!
Vivement le mois prochain qu on fasse les"fou furieux" ensemble Smile !Ou plutot toi tout seul car moi j ai drolement mollie depuis la derniere souche lol!

16une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 10 Aoû - 19:22

sam61

sam61

C'est clair vivement le mois prochain. Ca commence a etre long. Very Happy

17une grosse reco Empty Re: une grosse reco Jeu 11 Aoû - 20:14

hub14

hub14

salut a tous bravo pour votre reco sa devé étre sympa
et pour la sortie tu a un nombre de véhicule maxi ou pas parce que moi sa me tente bien

18une grosse reco Empty Re: une grosse reco Jeu 11 Aoû - 20:43

ben

ben

oui on bloque a 20 vehicules avec priorité aux membres du club, ce qui veut dire qu'il faut que plusieurs membres ne viennent pas pour que des exterieurs puissent venir. j'ouvrirai un post seulement quand les recos seront finis et je prendrai des inscriptions qu'a ce moment la.

19une grosse reco Empty Re: une grosse reco Lun 15 Aoû - 11:49

fauvelb

fauvelb

Salut a tous

je suis de retour de vacances (rentrée hier soir )

donc ce matin internet oblige

Sympa la reco c'est dut boulo

20une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mar 16 Aoû - 8:53

ben

ben

j'espere que tu seras reparé pour etre des notres

21une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mar 16 Aoû - 19:18

fauvelb

fauvelb

je ne pense pas

22une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 17 Aoû - 11:11

sam61

sam61

C'est dommage ca va ettre super sympa. Faut motiver ton pote qu'il bosse jour et nuit! lol!

23une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 17 Aoû - 12:22

trollerine14

trollerine14

fauvelb a écrit:je ne pense pas

et hop une place de libre pour trolline lol! non serieux c dommage

http://www.lerelaisdupelvoux.com

24une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 17 Aoû - 12:35

alex12r

alex12r
Admin

Au pire des cas, si pas de place, je verrais avec ben pour la trace et le refaire ensemble, avec d' autres membres non adhérents au club

25une grosse reco Empty Re: une grosse reco Mer 17 Aoû - 12:39

trollerine14

trollerine14

alex12r a écrit:Au pire des cas, si pas de place, je verrais avec ben pour la trace et le refaire ensemble, avec d' autres membres non adhérents au club

sauveur des desespérés lol!

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum