Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une grosse reco

+9
SEB 27
fauvelb
hub14
semc
trollerine14
alex12r
le tahitien
sam61
ben
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Mer 17 Aoû - 15:10

SEB 27

SEB 27

alex12r a écrit:Au pire des cas, si pas de place, je verrais avec ben pour la trace et le refaire ensemble, avec d' autres membres non adhérents au club
merci pour nous cheers

27une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Mer 17 Aoû - 21:58

hub14

hub14

wé merci sa serait cool

28une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Jeu 18 Aoû - 17:13

fauvelb

fauvelb

alors là

mois je dit merci a toi

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

29une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Jeu 18 Aoû - 21:51

alex12r

alex12r
Admin

Par contre se sera peut être que sur une journée, vu qu' on avancera dans la saison.

mais peut être que ben va pouvoir tous nous acceuillir

30une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 8:03

ben

ben

je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

31une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 9:42

trollerine14

trollerine14

ben a écrit:je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

c'est quand la periode des adhesions Question lol!

http://www.lerelaisdupelvoux.com

32une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 16:21

hub14

hub14

ben a écrit:je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

et bien dans le bocage vs éte pas cool ns dans le bessin on et ouvert cheers

33une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 17:14

ben

ben

hub14 a écrit:
ben a écrit:je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

et bien dans le bocage vs éte pas cool ns dans le bessin on et ouvert cheers

je fais partie d'un club, je me casse le tronc a preparer une sortie pour le club, je pense qu'il est tout a fait normal de garder ce parcours en priorité aux membres du club. ensuite si il y a de la place vous etes les bienvenus le jour de la sortie. A quoi ca sert d'adherer a un club si des que je fais un parcours et que je le balance sur le net.
la FF4x4(je sais meme pas si ca existe encore) a qu'a faire les parcours balisés 4x4(meme principe que vtt) qu'elle promet depuis des lustres(impossible a mettre en place sans se faire interdire des milliers de chemins sur le territoire).

34une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 19:08

christophe14

christophe14

bonsoir BENOIT
Moi, se n'est pas le road book qui m'intéresse, mais je voudrais juste savoir si tu avais une bonne sangle pour me prendre en STOP parce que là !!!!!!!!!!!
une grosse reco - Page 2 100_0010

et on ne se moque pas du niva, s'est juste du préventif avec un peu de curatif (vive la disqueuse)

a+ CHRISTOPHE

35une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 21:38

calimero

calimero

salut christophe tu vas étre prét dans un mois Question Sad

36une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 21:42

calimero

calimero

elle est perimée la dame a coté du niva .elle est de 2008 lol!

37une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 21:48

christophe14

christophe14

bonsoir CALIMERO
Oui il devrait être dans le milieu de la semaine, le nouveau moteur est prêt à être monté. Demain je finis la résine en haut des ailes avant, un bon coup de dégraissant, du rustol puis une peinture pour châssis noir mat est un bon réglage moteur avec un nouveau wEBER "je passe du R12 au 5 TS" puis une petite réhausse en attendant d'avoir de nouvelles chaussettes (6.50/16 ou 205/80/16)

a+ CHRISTOPHE

38une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 21:49

christophe14

christophe14

Oui, mais on aime pas jeter les choses et puis un atelier sans calendrier se n'est plus un atelier!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

39une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 21:52

bil76

bil76

christophe14 a écrit:bonsoir CALIMERO
Oui il devrait être dans le milieu de la semaine, le nouveau moteur est prêt à être monté. Demain je finis la résine en haut des ailes avant, un bon coup de dégraissant, du rustol puis une peinture pour châssis noir mat est un bon réglage moteur avec un nouveau wEBER "je passe du R12 au 5 TS" puis une petite réhausse en attendant d'avoir de nouvelles chaussettes (6.50/16 ou 205/80/16)

a+ CHRISTOPHE

puree que de souvenirs.......j'adore j'en ai des frissons....
bon chois le carbu de la ts tu mets combien en rehausse???
prend du 205/16 c'est le top pour un niva
attention j ete suis de pret oublie j'ai u une niva 3 ans lol

pour le fun...
http://www.normandieoffroad.info/normandieoffroad_postlite_t_2165_niva.html

40une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 22:00

christophe14

christophe14

une simple rehausse de 3 cm avec une ptite découpe sur les ailes avant. Je ne veux pas plus, je roule en (principe) tous les jours avec et je veux lui garder une marge de sécurité au niveau mécanique et surtout les cardans.

A+christophe

41une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 22:07

calimero

calimero

205/80/16 j'ai ca sur le suz et ca passe pas mal alors sur un niva sans la trainée du pont avant ca etre encore mieux .tu devrais passer l'avenue pétrol 33 Very Happy

42une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 22:10

christophe14

christophe14

s'est promis je la tente le prochain coup, du moment qu'il y est un e bonne âme avec un treuil .

43une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Ven 19 Aoû - 22:16

bil76

bil76

tte facon les cardans vont forcement derouiller ils vont travailler incliner donc se bouffer plus vite
les miens avait lacher juste apres ma rehausse ...
l emieux est d'en avoir un jeu d'avance tt comme les ponts et les boites
j'avais tt sa a l'epoque de mon niva meme un moteur en rab mais le 1600 est tres costo tu le cassera pas.

voici mon annonce quand je l'ai vendue

http://www.normandieoffroad.info/normandieoffroad_postlite_t_2165_niva.html

44une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Sam 20 Aoû - 14:27

calimero

calimero

trollerine14 a écrit:
ben a écrit:je suis desolé mais le tracé realisé est pour une sortie de mon club et nous ne laissons jamais les road book. donc desolé pour les absents mais il faudra qu'ils attendent que l'on refasse ce parcours. je pense quand meme qu'il y aura quelques places de dispo.

c'est quand la periode des adhesions Question lol!

ATTENTION l'adhésion a l'association peut demander une implication pour préparer des sorties:

Nettoyage de chemins ou aménagement pour le passage des gros 4x4.
Ce n'est pas une entreprise mais nous avons des comptes a rendre. Nous avons un terrain privé accessible gratuitement pour tous les membres du club toute l'année (10 euros la journée pour les extérieurs sur demande) mais en contre partie on réclame un minimum d'entretien par les adhérants.

Benoit a écrit [ je me casse le tronc] c'est dans tous les sens du terme. Maintenant aprés 13 heures dans le suz il a peu-étre besoin de soin mais la je compte sur pajéro 61 pour s'en occuppé
c'est ca l'esprit du club

caliméro trésorier au club

45une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Dim 21 Aoû - 8:48

ben

ben

christophe14 a écrit:s'est promis je la tente le prochain coup, du moment qu'il y est un e bonne âme avec un treuil .

aucun probleme au pire je mettrais mon tire fort dans ton coffre Laughing , et depeche toi de le finir Twisted Evil

46une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Dim 21 Aoû - 8:58

alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:Nettoyage de chemins ou aménagement pour le passage des gros 4x4.


parce que les petits ils passent partout Question Laughing

47une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Dim 21 Aoû - 14:45

calimero

calimero

non méme les petits ne passe pas partout d'ou l'intérer d'avoir avec soi :pelle, pioche, tronconneuse, et serpe .ben ma pris en flagrant delit de travail sur la deuxiéme photo Embarassed

48une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Dim 21 Aoû - 20:14

bil76

bil76

on a toujours besoin d'un plus petit que soit et tte facon petit ou gros c'est la personne qui est derriere le volant qui fait la difference

49une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 8:33

ben

ben

hier deuxieme journée de reco avec pajero61 mais cette fois ci c'est lui qui prend la place du mort et moi qui tient le volant Very Happy
donc on a repris ce que j'avais fait avec calimero en modifiant certains passages et cherché de nouveaux chemins. on en a trouvé genial mais il y a trop de boulot a faire dedans pour pouvoir l'emprunter du coup pour en resortir en marche arriere j'ai piqué une grosse suée a un moment j'ais une souche a la hauteur de la tete pres a rentrer dans le toy affraid
apres quelques passages humides il y avait pas mal de condensation dans le 4x4 et donc j'essuyais le pare brise et c'est a ce moment la que le toy s'est enfoncé dans de la daube(vu l'odeur on pouvait pas appellé ca de la boue) apres quelques marche arriere nous avons reussi a repartir sans descendre du 4x4 Very Happy
nous avons continué notre chemin et aussi cherché notre chemin(un tracteur en travers du chemin sans personne autour scratch ) quand tout a coup un bruit bizarre affraid pajero61 regarde par la fenetre : crevaison Mad heuresement cela nous aient arrivés au bon moment le chemin suivant était un peu voir meme beaucoup humide la flotte est rentrée par les soufflets des leviers des de vitesse et de transfert Laughing
donc voila apres quelques peripeties, nous avons fini nos road book reste plus qu'a les remettre au propre cheers

50une grosse reco - Page 2 Empty Re: une grosse reco Mar 23 Aoû - 11:00

trollerine14

trollerine14

ben a écrit:hier deuxieme journée de reco avec pajero61 mais cette fois ci c'est lui qui prend la place du mort et moi qui tient le volant Very Happy
donc on a repris ce que j'avais fait avec calimero en modifiant certains passages et cherché de nouveaux chemins. on en a trouvé genial mais il y a trop de boulot a faire dedans pour pouvoir l'emprunter du coup pour en resortir en marche arriere j'ai piqué une grosse suée a un moment j'ais une souche a la hauteur de la tete pres a rentrer dans le toy affraid
apres quelques passages humides il y avait pas mal de condensation dans le 4x4 et donc j'essuyais le pare brise et c'est a ce moment la que le toy s'est enfoncé dans de la daube(vu l'odeur on pouvait pas appellé ca de la boue) apres quelques marche arriere nous avons reussi a repartir sans descendre du 4x4 Very Happy
nous avons continué notre chemin et aussi cherché notre chemin(un tracteur en travers du chemin sans personne autour scratch ) quand tout a coup un bruit bizarre affraid pajero61 regarde par la fenetre : crevaison Mad heuresement cela nous aient arrivés au bon moment le chemin suivant était un peu voir meme beaucoup humide la flotte est rentrée par les soufflets des leviers des de vitesse et de transfert Laughing
donc voila apres quelques peripeties, nous avons fini nos road book reste plus qu'a les remettre au propre cheers

c'est chouette votre mesaventure Smile

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum